Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Bill... gothique ??

Aller en bas 
+10
Bill-TH forever
Th-pour-la-vie
th-en-force21
th-for-life
bill-tom-georg-gustav
Bill N'Tom_Kaulitz <3
Pink-Sweety-xX
elo
zazouna
Sombre_Mélancolie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zazouna
membres
membres
zazouna


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Bill... gothique ?? - Page 2 Left_bar_bleue-18/100Bill... gothique ?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (-18/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Vive les pingouins !

Bill... gothique ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill... gothique ??   Bill... gothique ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:28

C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill-TH forever
Modérateurs
Modérateurs
Bill-TH forever


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part dans la France ... lol
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Bill... gothique ?? - Page 2 Left_bar_bleue99/100Bill... gothique ?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier

Bill... gothique ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill... gothique ??   Bill... gothique ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:27

[je vois pas, moi nn plus]Mais je pense qu'il faudrais qu'un journaliste un jour lui demande ...! Faudrait voir ce qu'il répond !!
Revenir en haut Aller en bas
Sombre_Mélancolie
membres
membres
Sombre_Mélancolie


Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Bill... gothique ?? - Page 2 Left_bar_bleue80/100Bill... gothique ?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Oh My God ! + Fu**

Bill... gothique ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill... gothique ??   Bill... gothique ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:12

pouletroti a écrit:
Justement a la base emo n'est pas un style vestimentaire
La plupart des style vestimentaire Hors du commun tel gothique, punk, 70's, hippies et j'en passe sont à la base une facon de penser donc pas besoin de ce déchéner sur elles ok ? !

Pi bon s'il n'avait pas wikipédia... saurais-tu expliquer ce que c'est qu'être emo avec tes mots ?
Revenir en haut Aller en bas
Th-pour-la-vie
membres
membres
Th-pour-la-vie


Nombre de messages : 230
Age : 113
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Bill... gothique ?? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bill... gothique ?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: [...]

Bill... gothique ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill... gothique ??   Bill... gothique ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:36

oui mais elle avait pas envie d'expliquer le soir et pi on va pas ce caser l'cul a vous expliquer des choses que vous ne comprennais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://Vatefairfoutre.com
th-for-life
membres
membres
th-for-life


Nombre de messages : 210
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Bill... gothique ?? - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Bill... gothique ?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: //

Bill... gothique ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill... gothique ??   Bill... gothique ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:27

étend dans le monde dis emo (qui se prononce imo) je sais bien ce que c'est , merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre_Mélancolie
membres
membres
Sombre_Mélancolie


Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Bill... gothique ?? - Page 2 Left_bar_bleue80/100Bill... gothique ?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Oh My God ! + Fu**

Bill... gothique ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill... gothique ??   Bill... gothique ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:10

Th-pour-la-vie a écrit:
expliquer des choses que vous ne comprennais pas
Faudrait peut être arrêter de prendre les gens pour des cons !!
Revenir en haut Aller en bas
Th-pour-la-vie
membres
membres
Th-pour-la-vie


Nombre de messages : 230
Age : 113
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Bill... gothique ?? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bill... gothique ?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: [...]

Bill... gothique ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill... gothique ??   Bill... gothique ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:37

Si eux arrete de nous prendre pour des con mais bon on ne peu pas être fan de TH et ne pas etre cons --'
Revenir en haut Aller en bas
http://Vatefairfoutre.com
zazouna
membres
membres
zazouna


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Bill... gothique ?? - Page 2 Left_bar_bleue-18/100Bill... gothique ?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (-18/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Vive les pingouins !

Bill... gothique ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill... gothique ??   Bill... gothique ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:28

Th-pour-la-vie a écrit:
Si eux arrete de nous prendre pour des con mais bon on ne peu pas être fan de TH et ne pas etre cons --'

Ah bon ? Bah alors si on est fan de Th on est con, c'est que vous devez être fan aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry
membres
membres
Strawberry


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Bill... gothique ?? - Page 2 Left_bar_bleue483/100Bill... gothique ?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (483/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Lâchez-leur la grappe... Merde ! >

Bill... gothique ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill... gothique ??   Bill... gothique ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 6:29

Th-pour-la-vie a écrit:
Si eux arrete de nous prendre pour des con mais bon on ne peu pas être fan de TH et ne pas etre cons --'

Pff... l'excuse de m¤¤¤¤ ! "PEACE AND LOVE" tu connais ? (Y/N) Tu ferais mieux d'aller chercher la définition du mot "tolérance" sur wiki... et de laissez les fans tranquille ! VIVE TH quoi!

------------------

Pourquoi toujours catégoriser les gens ? Bill n'est pas un numéro qu'on va pouvoir mettre à sa place comme dans une grille de sudoku. Il est un peu goth, un peu emo, mais surtout... il est lui-même !! huhu^^ (pas tapééé xD)
Revenir en haut Aller en bas
M.
Groupies_Slayer
Groupies_Slayer
M.


Nombre de messages : 1008
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Bill... gothique ?? - Page 2 Left_bar_bleue360/365Bill... gothique ?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/365)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Happy, Chalala =)

Bill... gothique ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill... gothique ??   Bill... gothique ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:12

Th-pour-la-vie a écrit:
Pourquoi ne vous poser pas des question sur eux pourquoi le seul qui vous vin a la bouche c'ets Bill deja ne parler que des membre d'un groupe c'est legrement selectif !

Et nous sommes séléctives dis-tu?
Je te ferais remarquer que ce n'est pas parce que deux trois bouffones se foutent en soutif aux concerts que tout le monde le fait. Excuse moi mais ton raisonnement est bien trop limité, nous ne sommes pas toutes des hystériques sans cervelle! =)
Et Gustav, le petit puceau de 15 ans, il te met une droite, jamais tu t'relèves! ^^
Revenir en haut Aller en bas
x-483-t0ki0-h0t3l
membres
membres
x-483-t0ki0-h0t3l


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Occupé a parler avec gustav bill georg et tom chez moi, alors vien pas =)
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Bill... gothique ?? - Page 2 Left_bar_bleue99/100Bill... gothique ?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Profite de chaque instant

Bill... gothique ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill... gothique ??   Bill... gothique ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:20

MDR gothique la blague! Les gens ne savent tout simplement pas

se que s'est le style goth" Bill n'est en rien goth. voila tout XD

VIVE TOKIO HOTEL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-crOqu3t-rOz.skyrock.com
fafa-325
membres
membres
fafa-325


Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : quelques part sur mon nuage ...
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Bill... gothique ?? - Page 2 Left_bar_bleue72/100Bill... gothique ?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: leb' die sekunde

Bill... gothique ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill... gothique ??   Bill... gothique ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:55

Bill est dans ce qu'on pourrait qualifier comme "néo-gothique". Il est pas gothique mais il a pas mal de chose inspiré du gothique, donc moi je pense que c'est du néo-gothique !
Bon après chacun pense ce qu'il veut !! Mais j'ai lu je ne sais plus où que bill avait un look néo-gothique...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-325.blog4ever.com/
zazouna
membres
membres
zazouna


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Bill... gothique ?? - Page 2 Left_bar_bleue-18/100Bill... gothique ?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (-18/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Vive les pingouins !

Bill... gothique ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill... gothique ??   Bill... gothique ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:07

fafa-325 a écrit:
Bill est dans ce qu'on pourrait qualifier comme "néo-gothique". Il est pas gothique mais il a pas mal de chose inspiré du gothique, donc moi je pense que c'est du néo-gothique !
Bon après chacun pense ce qu'il veut !! Mais j'ai lu je ne sais plus où que bill avait un look néo-gothique...

D'où tu le sors ce mot ??? xday =)
Revenir en haut Aller en bas
x-483-t0ki0-h0t3l
membres
membres
x-483-t0ki0-h0t3l


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Occupé a parler avec gustav bill georg et tom chez moi, alors vien pas =)
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Bill... gothique ?? - Page 2 Left_bar_bleue99/100Bill... gothique ?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Profite de chaque instant

Bill... gothique ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill... gothique ??   Bill... gothique ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:27

XD BREF TOUT CE QUE JE SAI SE QU'IL SONT

EXTRAORDINAIRE

VIVE TOKIO HOTEL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-crOqu3t-rOz.skyrock.com
fafa-325
membres
membres
fafa-325


Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : quelques part sur mon nuage ...
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Bill... gothique ?? - Page 2 Left_bar_bleue72/100Bill... gothique ?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: leb' die sekunde

Bill... gothique ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill... gothique ??   Bill... gothique ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:15

pour zazouna : je sais plus ... je crois que c'était sur internet que j'ai trouvé ça ... Si je retrouve le lien, je te l'envoie
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-325.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Bill... gothique ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill... gothique ??   Bill... gothique ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bill... gothique ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mouvement gothique
» Bill, Bill, Bill???
» bill et une blonde???
» Nouveau look de Bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: En plus .::. Bla, Bla - Reden :: » Mode - in Mode sein Tokio Hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser