Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [presentation] Xx-miss-63-xX

Aller en bas 
+2
elo
Xx-miss-63-xx
6 participants
AuteurMessage
Xx-miss-63-xx
membres
membres



Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 31/05/2008

[presentation] Xx-miss-63-xX Empty
MessageSujet: [presentation] Xx-miss-63-xX   [presentation] Xx-miss-63-xX Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:22

Bonjour je m'appelle laurène j'ai 13 ans demain oui le 1 er juin XD et pas 13 diam's ou 13 piges 13 ans . je vien du puy de dome (clermont) . On me dit souvent que j'ai un caractère compliquer mais j'ai jamais compris pourquoi .. je voudrais faire du piano mais j'en fais pas Smile . Le forum je l'ai connus en me trompant je voulais aller dans le forum ou je vais toujours puis bam j'ai cliquer la .. et voila que je suis la .. Je connais tokio hotel depuis 10 mois Smile . Je ne les aiment pas pour leur bauter mais pour leurs voix .. sinon je suis un peu folle Smile . J'aime comme autre groupe : nirvana , muse , bb brune , lafee , etwas , nightwish ... et j'en passe et j'aime l'electro voila biisous .. par contre j'ai pas compris ou signer le reglement je l'ai lu et c'est quoi l'histoire des codes ??
Revenir en haut Aller en bas
elo
Graphiste
Graphiste
elo


Nombre de messages : 782
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
[presentation] Xx-miss-63-xX Left_bar_bleue50/100[presentation] Xx-miss-63-xX Empty_bar_bleue  (50/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: hallo!

[presentation] Xx-miss-63-xX Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Xx-miss-63-xX   [presentation] Xx-miss-63-xX Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:44

lol, oublie sa c'est pas grave puisque les admin ne viennent plus mais on a de très bons modos.

Bienvenue a toi et amuse toi bien ici.

(par contre il faudrait peut etre mettre un avatar et une signature si tu en as une)
Revenir en haut Aller en bas
Bill-TH forever
Modérateurs
Modérateurs
Bill-TH forever


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part dans la France ... lol
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
[presentation] Xx-miss-63-xX Left_bar_bleue99/100[presentation] Xx-miss-63-xX Empty_bar_bleue  (99/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier

[presentation] Xx-miss-63-xX Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Xx-miss-63-xX   [presentation] Xx-miss-63-xX Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:49

lol c'est pas faux !!
en effet normalement il y une présentation et le mot de passe du fo' à mettre mais comme dès que je le dis aucun ne le fait j'en ai mmare je le dis plus !!
Oui pourrait tu mettere un avatar ?
Et pour ta signature si tu veux qu'elle s'affichent tout le temps va dans "Profil" puis dans "préférences" tu cherche et tu trouve une phrase type du genre "toujours attacher ma signature" !
Wink voilou si jamais tu as besoin d'aide envoie moi un mp !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sombre_Mélancolie
membres
membres
Sombre_Mélancolie


Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Humeur:
[presentation] Xx-miss-63-xX Left_bar_bleue80/100[presentation] Xx-miss-63-xX Empty_bar_bleue  (80/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Oh My God ! + Fu**

[presentation] Xx-miss-63-xX Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Xx-miss-63-xX   [presentation] Xx-miss-63-xX Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:02

Bienvenue !

Xx-miss-63-xx a écrit:
nirvana , muse , nightwish

<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
fiouks
membres
membres
fiouks


Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : 68,Haut Rhin,Alsace près de l'allemagne!=D
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
[presentation] Xx-miss-63-xX Left_bar_bleue80/100[presentation] Xx-miss-63-xX Empty_bar_bleue  (80/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Parce que moi sans eux, ce n’est pas moi

[presentation] Xx-miss-63-xX Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Xx-miss-63-xX   [presentation] Xx-miss-63-xX Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:06

Hey bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fiouks.skyblog.com
Twins Kaulitz
Admin
Admin
Twins Kaulitz


Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
[presentation] Xx-miss-63-xX Left_bar_bleue75/100[presentation] Xx-miss-63-xX Empty_bar_bleue  (75/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Je suis de retour =)

[presentation] Xx-miss-63-xX Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Xx-miss-63-xX   [presentation] Xx-miss-63-xX Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:00

Bienvenue Laurène !

J'aime beaucoup ta présentation, je te demande simplement d'ajouter le "mot de passe" (ce qu tu appeles "code" ^^) à ta présentation.
>> Le 'mot de passe' est dans le règlement

>> Il faudrait aussi Signer la Chartre Clic (si ça n'est pas déjà fait)

------------------------------------------------
elo a écrit:
lol, oublie sa c'est pas grave puisque les admin ne viennent plus
arf --'
oui, désolé... Y'a des épreuves dans la vie qui font qu'on ne peut pas toujours être disponible... bref, comme j'suis de retour on va à nouveau suivre les règles du forum les choux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[presentation] Xx-miss-63-xX Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Xx-miss-63-xX   [presentation] Xx-miss-63-xX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[presentation] Xx-miss-63-xX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss-kaulitz59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Accueil - Empfang :: >> Présentation - Vorstellung :: Présentations en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser