Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pikaa Sur vos Ecrand , Powa Sa Éblouie :O

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pikaa
membres
membres
Pikaa


Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : 60
Date d'inscription : 02/05/2009

Pikaa Sur vos Ecrand , Powa Sa Éblouie :O Empty
MessageSujet: Pikaa Sur vos Ecrand , Powa Sa Éblouie :O   Pikaa Sur vos Ecrand , Powa Sa Éblouie :O Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:42

Bonjours / Bonsoir .
- Présente toi -

Prénom : Anaïs
Pseudo : Pikaa
Âge : 13 ans

À Savoir (sur vous) : Je M'appelle Anais , mais Pikaa me convient tres bien , quand j'était petite tu voie , j'adorée trop regarder Pikatchou , j'avais même eu la peluche pour noël quoi *O*
Bref , Passon sur mes souvenirs d'enfance . J'habite en Picardie , entre le Nord et Paris pour les Nuls , Certaine fois j'utilise certain mot de ma regions sans faire Attention .
Sinon , Je suis fan De Tokio Hotel de puis 2 ans , pour faire cours et j'ai eu la chance de les voirs 2x , Comme tout le monde j'attend leur retour avec impatiente ...
J'écoute du Rock , des groupe peux connue surtout , comme acid radio , overjoyed , Aloha from hell ... et puis bien sure des groupe plus connue comme Metro station ..
J'ai un Humours Bizard Aussi , je ne prend casiment jamais au sérieux , j'aime rire ...

En plus :
-------------------------------


Ton préféré du groupe? En se moment personne , mais on va dire Tom .
Comment as-tu découvert ce forum? Google .


Mot de passe : carpediem

A Bientôt , si je vous est pas fait Fuir Very Happy
Bonne Journée / Bonne Nuit .


Dernière édition par Pikaa le Sam 9 Mai - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://TRASHIK-LIFE.SKYBLOG.COM
Bill-TH forever
Modérateurs
Modérateurs
Bill-TH forever


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part dans la France ... lol
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Pikaa Sur vos Ecrand , Powa Sa Éblouie :O Left_bar_bleue99/100Pikaa Sur vos Ecrand , Powa Sa Éblouie :O Empty_bar_bleue  (99/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier

Pikaa Sur vos Ecrand , Powa Sa Éblouie :O Empty
MessageSujet: Re: Pikaa Sur vos Ecrand , Powa Sa Éblouie :O   Pikaa Sur vos Ecrand , Powa Sa Éblouie :O Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:49

Salut !^^
Bienvenue !^^
pourrais tu faire une présenation dans les règles du fo(t obligée même si je trouve ça bète enfin bon ...)

https://tokio-hotel.4umer.com/presentation-vorstellung-f3/type-fiche-de-presentation-t7.htm
puis de trouver le mot de passe DU FORUM ici :
https://tokio-hotel.4umer.com/reglement-regelung-f1/important-les-regles-du-forum-a-lire-t648.htm
et enfin si ce n'est pas déjà fait aller signer la chartre de présentation ici :
https://tokio-hotel.4umer.com/reglement-regelung-f1/important-charte-a-signer-t649.htm

Voilà
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Pikaa
membres
membres
Pikaa


Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : 60
Date d'inscription : 02/05/2009

Pikaa Sur vos Ecrand , Powa Sa Éblouie :O Empty
MessageSujet: Re: Pikaa Sur vos Ecrand , Powa Sa Éblouie :O   Pikaa Sur vos Ecrand , Powa Sa Éblouie :O Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:38

Voilà j'ai éditée .
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://TRASHIK-LIFE.SKYBLOG.COM
Bill-TH forever
Modérateurs
Modérateurs
Bill-TH forever


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part dans la France ... lol
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Pikaa Sur vos Ecrand , Powa Sa Éblouie :O Left_bar_bleue99/100Pikaa Sur vos Ecrand , Powa Sa Éblouie :O Empty_bar_bleue  (99/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier

Pikaa Sur vos Ecrand , Powa Sa Éblouie :O Empty
MessageSujet: Re: Pikaa Sur vos Ecrand , Powa Sa Éblouie :O   Pikaa Sur vos Ecrand , Powa Sa Éblouie :O Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:43

Merci !!!
Bon bah je valide !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pikaa Sur vos Ecrand , Powa Sa Éblouie :O Empty
MessageSujet: Re: Pikaa Sur vos Ecrand , Powa Sa Éblouie :O   Pikaa Sur vos Ecrand , Powa Sa Éblouie :O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pikaa Sur vos Ecrand , Powa Sa Éblouie :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Accueil - Empfang :: >> Présentation - Vorstellung :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser