spoon47 membres
Feuille de personnage Humeur: (60/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Si j'éxiste, ma vie, c'est d'être FAN
| Sujet: Tournée USA Dim 20 Jan - 0:27 | |
| Messages du site officiel:
EXCLUSIVE: Tokio Hotel announces U.S., Canadian tour dates We wanted Buzznet to be the first to know...
White-hot East German rockers Tokio Hotel are coming to a venue on the other side of the pond – the U.S. and Canada! They are regular chart toppers in much of Europe and have sold millions of CDs abroad. And like the Beatles in the ‘60s, they’re ready to invade America.
The band, led by twin brothers Tom and Bill Kaulitz, decided to break the news of their tour exclusively on Buzznet!
Here the dates the band has released (so far):
Feb. 9th – Montreal, Canada – Le National Feb. 10th – Toronto, Canada – Mod Club Feb. 15th – Hollywood, CA, – The Roxy Feb. 16th - Anaheim, CA – Chain Reaction Feb. 18th – NYC – Gramercy Theatre
Ptite traduc' vite faite: Ils vont faire une mini tournée aux USA et au Canada au mois de Février dans des salles ayant des capacités d'environ 600 places. | |
|
Morgane B. membres
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : Melun Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Tournée USA Dim 20 Jan - 10:45 | |
| humm...traduction lol! mercii! | |
|
dydy_fanth membres
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Reste tOi-même...Peu impOrte ce que pense les zOtres...
| Sujet: Re: Tournée USA Dim 20 Jan - 21:17 | |
| Merci pOur la trad mais t'Orais pas Oublié quelques mOts... lOl Ils fOnt un cOncert le jOur de mOn anniv : le 9février à mOntreal...==>J'avOue tOut le mOnde s'en fOu mais ça m'fais plaizzzir...xD et Osi le 18 celui de ma Bambinette ==> Elle est fan de TH... OK je sOrs... | |
|
Tsukiyoai membres
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Tournée USA Lun 21 Jan - 15:11 | |
| Je le savais déjà. Merci pour ces infos. ^^ | |
|
chagothicrock74 membres
| Sujet: Re: Tournée USA Sam 26 Jan - 0:46 | |
| ouai personnellement je ne dirais rien | |
|
totgeliebt membres
| Sujet: Re: Tournée USA Sam 15 Mar - 3:57 | |
| quelques news de la tournée USA voila le principal : LOS ANGELES : ils se sont fait assassiné par la presse qui les a décrit comme "des Jonas Brothers qui chanteraient du Disney tout en essayant de ressembler aux Gun's N'Roses", et qualifiant leur show de "bouillie musicale", malgré tout le concert affichait complet Video Roxy LosAngeles NEW YORK : article de Yahoo Tokio Hotel triomphe à New-York: La prestation des Tokio Hotel a séduit le public New Yorkais au Fillmore ! Pendant plus d'une heure ils ont interprété tous leurs plus gros succès en anglais, dont le célèbre titre « Monsoon » adulé par les critiques.Tout comme les adolescentes européennes, les jeunes américaines ont réservé un accueil hystérique au célèbre groupe de rock allemand. Même si lors de leur précédent concert à Los Angeles les Tokio Hotel avaient quelque peu déçu, c’est avec succès qu’ils ont su séduire et envouter l’exigent public du Fillmore à New York.Le New York Times, prestigieux quotidien américain, ne tarit pas d’éloge au sujet des performances du groupe de jeunes rockeurs échevelés. Bill Kaulitz, chanteur principal et célèbre pour son androgynie, a été qualifié de « sex symbol », de « modèle pour les jeunes », mais également de chanteur de talent « dont la voix à elle seule mérite le déplacement », et ce ne sont ni les fans européennes, ni américaines qui diront le contraire.Ceux d'entre vous qui sont insensibles aux charmes de la magnifique langue allemande pourront dès à présent découvrir les Tokio Hotel en anglais grâce à leur album « Scream ». Donc mis a part les journalistes grincheux de LA ça se présente plutôt bien pour la suite aux USA ^^ | |
|