| Ce soir : les NRJ music Awards | |
|
+11l0v3_TH tokio58 Tsukiyoai lovedestwins Tifa M. tokiohotel-skika Love De Bill Shuny elo Twins Kaulitz 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
| Sujet: Ce soir : les NRJ music Awards Sam 26 Jan - 18:24 | |
| :: Ne manquez pas les NRJ music award ce soir à 20h50 sur TF1 ^^ ::
Pour vous faire patienter, une petite ITV de TH dans leur hotel à Cannes >> Itw par NRJ click | |
|
| |
elo Graphiste
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: hallo!
| Sujet: Re: Ce soir : les NRJ music Awards Sam 26 Jan - 23:12 | |
| ouaiiiiiiiii deja la recompense pour le meilleur duo/groupe je suis trop contente et le message qui tue en français sa fait trop plaisir. j'attend la suite avec impatience. | |
|
| |
Shuny membres
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: le seul moyen d'etre apprecié a ca juste valeur c'est d'avant tout resté soit même
| Sujet: Re: Ce soir : les NRJ music Awards Sam 26 Jan - 23:13 | |
| AHHHHHHH ils ont gagné ils ont gagné héhé
et beul il a parlé francais des barres avec l'accent et tout
il critique les francaise qui parle allemand avec un accent,mais lui il ets pa smieux MDR
frachemet c'etait trop marrant héhé
ILS ONT GAGNE C'EST TROP BIEN MDR | |
|
| |
Love De Bill membres
Nombre de messages : 86 Age : 28 Localisation : Avec Bill ... enfin j'aimerais bien ... Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Ce soir : les NRJ music Awards Dim 27 Jan - 14:09 | |
| ils ont gagné ? Géniaaaaaaaal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai pas pus tous regarder parceque la chaine était toute brouillé !!! c'est vrai qu'ils critiquent les françaises ? | |
|
| |
tokiohotel-skika membres
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : Bar-le-Duc Date d'inscription : 11/01/2008
Feuille de personnage Humeur: (0/0) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: Ce soir : les NRJ music Awards Dim 27 Jan - 14:31 | |
| WWWAAAOOOUUUHHH!!!!!!! Ils ont gagné!!! Ils ont gagné!!!! J'ai failli pleurer devant mon écran!! En tout cas j'ai adoré le petit mot en français et je kiffe son accent c'est trop marrant!! Il devrait le faire plus souvent!! | |
|
| |
Shuny membres
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: le seul moyen d'etre apprecié a ca juste valeur c'est d'avant tout resté soit même
| Sujet: Re: Ce soir : les NRJ music Awards Dim 27 Jan - 16:33 | |
| mais nan il a pas critiqué les francaise en live mais lors d'une interview pour un magazine, il a dit que les francaise quand elles chantent allemand, elles ont un accent bizare. meme si sur lui l'accent ca fait trop sexy héhé, l'ets bizare aussi DMR | |
|
| |
M. Groupies_Slayer
Nombre de messages : 1008 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (360/365) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Happy, Chalala =)
| Sujet: Re: Ce soir : les NRJ music Awards Dim 27 Jan - 17:00 | |
| Bon bah voilà, c'est gagné ! J'ai été très soulagée de pas avoir voté pour rien =] | |
|
| |
Tifa membres
Nombre de messages : 21 Age : 30 Localisation : En train de dénouer les dread-locks de Tom [Niark xD] Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Humeur: (30/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Happy Face ! x]
| Sujet: Re: Ce soir : les NRJ music Awards Dim 27 Jan - 17:36 | |
| J'ai été chuper contente qu'ils aient gagné ! [J'en tremble encore XD] Et j'ai trouvé Bill trop mignon quand il a fait son petit discours en Français ^-^
Bref, je suis chuper contente pour Eux ! =] | |
|
| |
M. Groupies_Slayer
Nombre de messages : 1008 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (360/365) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Happy, Chalala =)
| Sujet: Re: Ce soir : les NRJ music Awards Dim 27 Jan - 21:13 | |
| Ils ne s'y attendaient pas.. Petits calins.. c'est adorable !
Je suis trop heureuse qu'ils aient parlé du PDP =] | |
|
| |
lovedestwins membres
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : mini village Date d'inscription : 23/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: je vous oublirai jamais.
| Sujet: Re: Ce soir : les NRJ music Awards Mer 30 Jan - 11:04 | |
| Ouais claire trop heureuse. pour la critiques des françaises avec l accent XD ouais il la dit dans une interview qu'on avait un accent et qu'il trouvait ça sexy Trop contente pour eux hihi mais snif moi la video qu'il on fait a l'hotel jesais pas la voir sur nrj et aussi maintenand il y en a une nouvelle avec les reaction mais pareil je sais pas la voir ouin !!! | |
|
| |
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
| Sujet: Re: Ce soir : les NRJ music Awards Jeu 31 Jan - 1:27 | |
| Ils ont gagné ! gagné, gagné, GAGNE!!! xD c'est super ! (bon maintenant faut que j'enlève le machin chose pour voter de la page d'accueil)--° plus tard, j'ai la flemme xDD
lovedestwins >> t'es sûr que tu peux pas le voir ? ça met un peu de temps à charger peut être ^^' | |
|
| |
lovedestwins membres
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : mini village Date d'inscription : 23/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: je vous oublirai jamais.
| Sujet: Re: Ce soir : les NRJ music Awards Jeu 31 Jan - 11:42 | |
| Lol oui c'est sûr j'arrive pas a la voir l'autre jour j'ai laissé chargé 5 min et ya meme pas eu une fraction seconde une image alors ... mais pas grave j'ai ete chez une copine voir toutes les videos qui avaient de eux sur nrj ^^ merci de s'inquieter pour moi | |
|
| |
Tsukiyoai membres
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Ce soir : les NRJ music Awards Jeu 31 Jan - 16:34 | |
| Je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai adoré les embrassades et le mot en français! Et puis Christelle Bazooka m'a fait bien rire!!! XD | |
|
| |
Twins Kaulitz Admin
| Sujet: Re: Ce soir : les NRJ music Awards Jeu 31 Jan - 17:56 | |
| lovedestwins >> mais de rien ^^
Oui... franchement, moi aussi elle(/il) m'a bien fait rire. Par contre, les pauvres TH, ils ont pas dû comprendre qui c'était le "gars" déguisé en fille à côté d'eux xDDD | |
|
| |
M. Groupies_Slayer
| Sujet: Re: Ce soir : les NRJ music Awards Jeu 31 Jan - 23:43 | |
| Ouaii. c'est ce que j'ai pensé aussi !!
"Tiens.. ils sont bizarres ces français.. mais rigolos..!" x] | |
|
| |
tokio58 Bill_Fan
Feuille de personnage Humeur: (92/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: tokio hotel für immer
| Sujet: Re: Ce soir : les NRJ music Awards Ven 1 Fév - 10:11 | |
| c'est trop bien qu'ils aient gagné,j'étais folle,déjà qu'avant l'émission j'étais exitée alors en les voyant gagner!!!
C EST LES PLUS FORT!!! | |
|
| |
lovedestwins membres
| Sujet: Re: Ce soir : les NRJ music Awards Ven 1 Fév - 12:52 | |
| ouais mais apres à l'after le youn n'etait plus deguisé ^^ donc ils ont pu voir ca vrai tête lol | |
|
| |
Love De Bill membres
Nombre de messages : 86 Age : 28 Localisation : Avec Bill ... enfin j'aimerais bien ... Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Ce soir : les NRJ music Awards Ven 1 Fév - 20:53 | |
| Xd' donc si je comprend bien il n'y a pas eu de grand gagnant ? il n'y a eu qu'un gagnant par catégorie ? | |
|
| |
l0v3_TH the Boss-Tom
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (100/0) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Leb die sekunde !
| |
| |
lovedestwins membres
| Sujet: Re: Ce soir : les NRJ music Awards Jeu 7 Fév - 23:56 | |
| hey ben je me posais la question moi aussi je pensais comme ça mais j ai vu les videos ou Bill repetait le jours avant et il faisait pas de playback et sa voix etait vraiment nikel puis une copine ma montrer sa video de Essen ou il chante 1000Meere et ben pas bcp difference avec le cd il accentu plus les mots mais pas bcp de différence alors pour moi je sui plus certaine ... | |
|
| |
dydy_fanth membres
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Reste tOi-même...Peu impOrte ce que pense les zOtres...
| Sujet: Re: Ce soir : les NRJ music Awards Mar 12 Fév - 22:35 | |
| Ca m'étOnnais à la fin j'me dizey il fey tOut le temps du playback en fait...mey nOn c'est qu'ils sOnt parfait nOs TH...xD
pOur en revenir O sujet, j'étais tOute crispey devant ma télé et quand Mickael s'est mis à crier j'men dOutey trO.... Bref c'est génial... | |
|
| |
fan2Bill membres
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Dans les nuages ... Date d'inscription : 12/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Tokio Hotel in die Ewigkeit (L'
| Sujet: Re: Ce soir : les NRJ music Awards Mer 13 Fév - 17:07 | |
| Même avec du playback j'ai adoré j'en pleurais presque de joie ... ben ouais après tous les doutes 50 cent j'avais trop peur alors après j'ai explosé de joie | |
|
| |
Love De Bill membres
| Sujet: Re: Ce soir : les NRJ music Awards Mer 13 Fév - 17:12 | |
| pareil ...
Quand j'ai vu Mickael Youn hurler " aaaaaaaah , aaaaaah " j'me dit .... Tokio hotel a gagner j'en suis sur et certaine !!!!!! ! et quand l'autre à dit Tokio Hotel et qu'ils se sont lever j'ai eu une boule dans le ventre !!!! | |
|
| |
dydy_fanth membres
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Reste tOi-même...Peu impOrte ce que pense les zOtres...
| Sujet: Re: Ce soir : les NRJ music Awards Lun 18 Fév - 20:42 | |
| Cey vrey qu'avec le trucage des vOixxx pOur 50cents j'avais un peu peur mey c'est bOn c'est fait ils Ont gagné et ça c'est génial... | |
|
| |
lovekaulitz membres
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Paris xD Date d'inscription : 20/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (55/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: La rose a son épine et sa pétale = Pour connaitre la pétale faut déjà avoir subi l'épine xD
| Sujet: Re: Ce soir : les NRJ music Awards Mer 20 Fév - 13:56 | |
| Coucou j'ai vue les nrj music awards ils on chanté 1000 meere FORMIDABLE xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce soir : les NRJ music Awards | |
| |
|
| |
| Ce soir : les NRJ music Awards | |
|