Th-heart-girl membres
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Heureux ouii,malheureux non!!!
| Sujet: ¤Th-heart-girl Jeu 31 Jan - 22:05 | |
| - Présente toi -
Prénom :Angelle Pseudo :Angelle(eh uii!lool) Âge :14
À Savoir :Sur moii,alors je suis toujours de bonne humeur a part certains jours mais c'est vraiment rare!J'adore déconner!ma passion après TH!!xdeii
En plus : Pour vous dire,je vais voir les TH pour la 1ere fois de ma vie le 10 mars et je suis méga heureuse,même un peu trop(xdeii)..1ere fois que je vais les voir!!
Ton préféré du groupe?Mon préféré c'est Bill,il a un charisme c'est fou mais j'adore les trois autres,faut pas oublier que si ils étaient pas là,y aurait pas de groupe,alors je les aime tous même si Bill reste mon préféré Comment as-tu découvert ce forum? Au hasard,en cherchant des forums sur TH!!
Mot de passe : carpediem | |
|
tokio58 Bill_Fan
Feuille de personnage Humeur: (92/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: tokio hotel für immer
| Sujet: Re: ¤Th-heart-girl Ven 1 Fév - 10:14 | |
| bienvenue!!je pense que les admins pourront valider ta présentation! mais vu que je n'en suis pas une,je n'en sais rien!!Amuse-toi bien sur le forum! | |
|
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Th-heart-girl | |
| |
|