| Hallo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tokiohoteleuse membres
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : tokio hotel land Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Hallo Lun 4 Fév - 8:14 | |
| Salut je m'appelle kellyj'ai 15 ans et je suis une fan fan de tokio hotel. Et j'adorerai parler de tokio hotel ... Voila donc ma présentation( je sais qu'elle est courte mais bon --") | |
|
| |
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
| Sujet: Re: Hallo Mar 5 Fév - 2:01 | |
| Bienvenue sur le Forum Kelly ! Effectivement c'est très court... En faite il faudrait que tu suives le modèle de présentation classique... Voilà la marche à suivre :Il faudrait que tu suives la fiche type de présentation => ICIEt également que tu lises le règlement Là et que tu le signes --> Ici Je sais, ça à l'air trèèèès chiant comme ça mais ensuite je pourrai valider ta présentation et ton calvaire sera terminé xD(le retour de l'admin chiante : Autre chose, ta signature est trop grande... il faudrait que tu en prenne une plus petite ^^')
voilà ! xD | |
|
| |
tokiohoteleuse membres
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : tokio hotel land Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Hallo Mar 5 Fév - 5:13 | |
| ok merci, et ben j'ai changé ma signature donc voila.^^ | |
|
| |
tokio58 Bill_Fan
Feuille de personnage Humeur: (92/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: tokio hotel für immer
| Sujet: Re: Hallo Mar 5 Fév - 9:32 | |
| Bienvenue sur un des meilleurs forum de TH!! | |
|
| |
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
| Sujet: Re: Hallo Mar 5 Fév - 22:13 | |
| | |
|
| |
lucastokiohotel the Boss-Tom
Nombre de messages : 152 Age : 29 Localisation : 78 Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (1000/2000) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: je suis trop fan de tokio hotel
| Sujet: Re: Hallo Mer 6 Fév - 0:19 | |
| | |
|
| |
tokio58 Bill_Fan
Feuille de personnage Humeur: (92/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: tokio hotel für immer
| Sujet: Re: Hallo Mer 6 Fév - 14:41 | |
| De rien,c'est normal il est super ce forum!!désolée,je sais ce message n'est pas censé aller dans ce topic,mais c'est juste pour répondre à twins kaulitz!! | |
|
| |
tokiohoteleuse membres
| Sujet: Re: Hallo Dim 10 Fév - 10:41 | |
| salut ben je reviens de camping et j'aimerai savoir ou je dois faire ma présentation? et aussi ci on est obligé de mettre le code dans la présentation?merci | |
|
| |
Twins Kaulitz Admin
| Sujet: Re: Hallo Mer 13 Fév - 4:16 | |
| Re ^^
En faite, il faudrait que tu édites ton premier message, pas besoin de faire un nouveau sujet x)
Tu colles le code si dessous dans ton premier message et tu remplace les // par tes réponses. (et après je t'embêterai plus xD)
- Présente toi -
Prénom : // Pseudo : // Âge : //
À Savoir (sur vous) : //
En plus : -------------------------------
Ton préféré du groupe? // Comment as-tu découvert ce forum? //
Mot de passe : (tu ne le connais pas ? Va lire les règles =)) // | |
|
| |
tokiohoteleuse membres
| Sujet: Re: Hallo Mer 13 Fév - 6:07 | |
| Prénom: kelly [b]Pseudo:[/b]tokiohoteleuse Age:14 ans
A savoir sur moi:ben j'adore tokio hotel, la musique, mes amis, ma famille, les animaux, sortir....
Mon préféré du groupe: Bill mais les autres aussi Comment-j'ai découvert ce forum?:en surfant sur le net à propos de tokio hotel je suis tomber dessus.
Mot de passe:carpediem | |
|
| |
tokio58 Bill_Fan
| Sujet: Re: Hallo Mer 13 Fév - 9:24 | |
| euh parcontre il faut que tu te fasses un topic pour TA présentation!!pas que tu le fasses n'importe où^^(je te dis ca gentillement) | |
|
| |
tokiohoteleuse membres
| Sujet: Re: Hallo Mer 13 Fév - 9:26 | |
| aa oki non t'inquiète pas c'est bon je vais le refaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hallo | |
| |
|
| |
| Hallo | |
|