Sujet: Miss-Kaulitz Lun 18 Fév - 13:14
Bein salut moi c'est Shanti je suis d'origine indienne, j'ai 19 ans et super fan des tokio hotel. Ce que j'aime par dessus tout c'est leurs musique et leurs textes. Et aussi bien sur les membres du groupe. Mais je ne suis pas une groupie. J'apprecie le groupe et je me suis inscrit sur ce forum pour rester informer sur l'actualité du groupe parce que sur le net on trouve pas grand chose.
Gros bisous
mwa29 membres
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : dans mon monde a moi Date d'inscription : 16/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (55/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: profite de la vie
Sujet: Re: Miss-Kaulitz Lun 18 Fév - 17:25
bienvenue a toi Miss-Kaulitz !!!
Silvery Pearls Modérateurs
Nombre de messages : 192 Localisation : ¤¤¤ Devant Bercy ¤¤¤ Date d'inscription : 16/12/2007
Pour que ta présentation soit accéptée, il manque juste le Mot de Passe du forum ; pas le tiens hein ! Pour ça, vas-vite vÖir ici !
B'ZoUx'!
tokio58 Bill_Fan
Feuille de personnage Humeur: (92/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: tokio hotel für immer
Sujet: Re: Miss-Kaulitz Lun 25 Fév - 11:23
Bienvenue sur ce fo' !!!
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
Sujet: Re: Miss-Kaulitz Mer 27 Fév - 15:43
Bienvenue sur le Forum Shanti !
J'adore ton prénom! =) par contre, il faudrait que tu suives le modèle de présentation classique... Voilà la marche à suivre : Il faudrait que tu suives la fiche type de présentation => ICI Et également que tulises le règlementLàet que tule signes --> Ici
c'est un peu chiant, je te l'accorde mais sans ça, je ne valide aucune présentation ^^'
bon courage !!
Miss-Kaulitz membres
Sujet: Re: Miss-Kaulitz Mer 12 Mar - 16:44
Voila
Prénom : Shanti Pseudo : miss-kaulitz Âge : 19 ans
À Savoir (sur vous) : Je suis d'origine indienne. J'aime les film indien, tokio hotel bien sur.
En plus : J'adore Bill -------------------------------
Ton préféré du groupe? Bill Comment as-tu découvert ce forum? via google
Mot de passe : carpediem
Tokio-Bill Admin Principal