| .Nadia+Bill=coeur. | |
|
+5its.julie echelon oOTokio-HotelOo Tokio-Bill .Nadia+Bill=coeur. 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.Nadia+Bill=coeur. Love_Bill
Nombre de messages : 35 Localisation : Mes lèvres sur celles de Bill..... :P ! Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: .Nadia+Bill=coeur. Mer 16 Mai - 22:11 | |
| Prénom : Nadia. Pseudo : .Nadia+Bill=coeur. Âge : 11... À Savoir (sur vous) : J'adore TH ! Surtt Bill.K ! En plus : ------------------------------- Ton préféré du groupe? Biiin, Bill... ^^ Comment as-tu découvert ce forum? Par internet | |
|
| |
Tokio-Bill Admin Principal
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: carpediem
| |
| |
Nombre de messages : 35 Localisation : Mes lèvres sur celles de Bill..... :P ! Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: .Nadia+Bill=coeur. Mer 16 Mai - 22:46 | |
| Merci beaucoup ! ^^ Dacord j'hésiterais pas alors ! xD | |
|
| |
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: carpediem
| |
| |
| Sujet: Re: .Nadia+Bill=coeur. Mer 16 Mai - 22:54 | |
| Ok ! ^^ Oui j'aimerais... lol | |
|
| |
oOTokio-HotelOo membres
Nombre de messages : 82 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Bill... Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: .Nadia+Bill=coeur. Mer 16 Mai - 22:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: .Nadia+Bill=coeur. Mer 16 Mai - 23:00 | |
| Euh... si tu veux un avatar, il y en a dans la galery ou sinon, donne moi une image que tu aime bien. Je la mettrai comme avatar. Pour la signature, je pourrai aussi te la mettre (mais en cas de soucis je t'expliquerai par Mp)
Sinon si tu veux, tu peux commander une commande d'un avatar et d'une signature. (Il y une graphiste sur le forum... c'est "ange déchu". Ta juste à poster ta commande dans "commande")
Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: .Nadia+Bill=coeur. Mer 16 Mai - 23:04 | |
| Ok merci ! ^^ Danke oOTokio-HotelOo! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: .Nadia+Bill=coeur. Mer 16 Mai - 23:19 | |
| [Explication] + Avatar +Alors, tout d'abord tu vas dans profil de la barre de navigation (Accueil faq search membres groupes profil mp on/Off). Puis aprés tu vas te retrouver sur une page où il y aura ton nom d'utilisateur, ton adresse, ect... (enregistrement). Juste en haut à droite de ton écran d'ordinateur, tu dois avoir :
Informations | Préférences | Signature | Avatar | Sujets surveillés
Il faut aller dans Avatar, et là tu y es... donc, en cliquant sur parcourir, tu vas aller dirrectement dans tes documents où il y aura ton avatar puis clip dessus. Et pour finir, tu appuis sur "enregistrer".+ Signature +Si tu veux activé ta signature il faut aller dans "Profil" sur la barre de navigation puis tu dois voir une suite de mots ("Informations | Préférences | Signature | Avatar | Sujets surveillés") Il faut que tu aille dans préférence. pour activer ta signature (au du moin, que tu ne l'active pas tout le temps quand tu écrit un message.) Donc tu auras :
Autoriser les membres à me contacter par email : Par formulaire Par logiciel de messagerie Non Cacher sa présence en ligne : Oui Non Toujours m’avertir des réponses : Envoi un e-mail lorsque quelqu’un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez. Oui Non M’avertir des nouveaux Messages Privés : Oui Non Ouverture d’une Pop-Up lors de nouveaux Messages Privés. : Certains templates peuvent ouvrir une nouvelle fenêtre pour vous informer de l’arrivée de nouveaux messages privés Oui Non Toujours attacher sa signature : Oui Non Toujours autoriser le BBCode : Oui Non Toujours autoriser le HTML : Oui Non Toujours activer les Smilies : Oui Non Langue du Forum : French Fuseau horaire : 22:32 GMT Format de la date :
Tu coche "oui", puis tu enregistre en bas ([enregister][Réinitialiser])
>>> elle ne s'affichera pas toute suite... il faudra que tu postes de nouveaux messages pour la voir!! ^^Sinon, c'est le même principe que l'avatar sauf qu'il faut l'herberger sur ça : http://imageshack.us/ | |
|
| |
| Sujet: Re: .Nadia+Bill=coeur. Jeu 17 Mai - 8:13 | |
| Je savais comment il fallais faire ! xD Il ne fallais pas m'expliquer pour sa ! ^^ | |
|
| |
echelon Ange_Bill
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: fière d'étre echelon, dans la mars army et fuck au groupies de th
| Sujet: Re: .Nadia+Bill=coeur. Jeu 17 Mai - 11:15 | |
| | |
|
| |
its.julie Tokioiste
Nombre de messages : 299 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: .Nadia+Bill=coeur. Jeu 17 Mai - 11:17 | |
| | |
|
| |
Chachouz Bill et Tom feel love tom
| Sujet: Re: .Nadia+Bill=coeur. Jeu 17 Mai - 13:20 | |
| | |
|
| |
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
| |
| |
rinath Devilish
| Sujet: Re: .Nadia+Bill=coeur. Jeu 17 Mai - 18:54 | |
| - .Nadia+Bill=coeur. a écrit:
Je savais comment il fallais faire ! xD Il ne fallais pas m'expliquer pour sa ! ^^ tu sais, elle a prit du temps pour t'expliquer comment faire alors même si t'avais pas besoin de cette explication, sa te décrochera pas la machoire de dire juste "merci"! | |
|
| |
echelon Ange_Bill
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: fière d'étre echelon, dans la mars army et fuck au groupies de th
| Sujet: Re: .Nadia+Bill=coeur. Jeu 17 Mai - 18:58 | |
| pour une fois je suis d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: .Nadia+Bill=coeur. Ven 18 Mai - 13:27 | |
| C'est pas grave les filles, je le prend pas mal. Mais merci de vous inquieter pour moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: .Nadia+Bill=coeur. Ven 18 Mai - 22:14 | |
| Euh, Rinah toi tu pourrais me dire bienvenue donc... Mais merci à toi ! | |
|
| |
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
| Sujet: Re: .Nadia+Bill=coeur. Sam 19 Mai - 2:54 | |
| lol!! c'est clair... quand rinath dira bienvenue à quelqu'un les poules auront des dents, j'vous le dit moi!!! mdr XD | |
|
| |
Adam Invité
| Sujet: Re: .Nadia+Bill=coeur. Sam 19 Mai - 11:10 | |
| A bon? parce que moi elle m'a dit "bienvenue"! (si on peut dire ça) lol |
|
| |
echelon Ange_Bill
| Sujet: Re: .Nadia+Bill=coeur. Sam 19 Mai - 11:25 | |
| - Twins Kaulitz a écrit:
- lol!! c'est clair... quand rinath dira bienvenue à quelqu'un les poules auront des dents, j'vous le dit moi!!! mdr XD
trop fort ma tite miss ptdr | |
|
| |
rinath Devilish
| Sujet: Re: .Nadia+Bill=coeur. Sam 19 Mai - 13:32 | |
| pfff très drôle...
j'allais pas te dire "bienvenue" juste après t'avoir remis à ta place parceque tu vois, je suis pas une focul moi et je me forcerai pas à l'être pour vous faire plaisir et c'est trés bien comme sa! | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
Nombre de messages : 1043 Age : 36 Localisation : là où est Bill...^^ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!
| Sujet: Re: .Nadia+Bill=coeur. Lun 21 Mai - 12:52 | |
| bon anniversaire (je crois que c'est toi!) ho pire c'est en avance lol mais si c'est bien ton anniv.......... BON ANNIV | |
|
| |
its.julie Tokioiste
Nombre de messages : 299 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: .Nadia+Bill=coeur. Lun 21 Mai - 14:18 | |
| ouais !! bon aniv !!! | |
|
| |
echelon Ange_Bill
| Sujet: Re: .Nadia+Bill=coeur. Lun 21 Mai - 14:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .Nadia+Bill=coeur. | |
| |
|
| |
| .Nadia+Bill=coeur. | |
|