| Plagia or not ? | |
|
+5lovedestwins mel4ever Julie92 tokiohotel-skika Tokio-Bill 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tokio-Bill Admin Principal
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: carpediem
| Sujet: Plagia or not ? Sam 8 Mar - 14:51 | |
| - Plagia or Not ?
_ Ben voilà, j'ai découvert que le début de la mélodie de Spring Nicht était une copie conforme de The Rasmus. (Not like the other girls) Jugez-en par vous même et donné votre avis...
Voici le lien : < Clic ici >
| |
|
| |
tokiohotel-skika membres
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : Bar-le-Duc Date d'inscription : 11/01/2008
Feuille de personnage Humeur: (0/0) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: Plagia or not ? Jeu 13 Mar - 19:37 | |
| c'est que ca y ressemble beaucoup peut etre qu'ils s'en sont inspiré | |
|
| |
Julie92 membres
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 14/03/2008
Feuille de personnage Humeur: (90/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: On a jamais rien sans rien
| Sujet: Re: Plagia or not ? Ven 14 Mar - 22:47 | |
| Arf ils s'en sont inspiré mais bn c pas trop grave du moments kils ont mis leur prompre parole et pui bn jprefere kan mm Sping nitch mm si celle ci et tré jolie !!! [/img] | |
|
| |
mel4ever membres
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: ***Marre des groupies***
| Sujet: Re: Plagia or not ? Sam 15 Mar - 0:14 | |
| Oui il s'en sont peut-être inspirée mais quand on écoute bien ce n'est pas exactement la même mélodie ( on parle que du début de la musique, parce qu'après ca na plus rien à voir) | |
|
| |
Julie92 membres
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 14/03/2008
Feuille de personnage Humeur: (90/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: On a jamais rien sans rien
| Sujet: Re: Plagia or not ? Sam 15 Mar - 0:16 | |
| - mel4ever a écrit:
- Oui il s'en sont peut-être inspirée mais quand on écoute bien ce n'est pas exactement la même mélodie ( on parle que du début de la musique, parce qu'après ca na plus rien à voir)
[font=Comic Sans Ms]Oué j ss dacc vec toi la mélodie et le son n'est pas le mm c juste le début du morceau ki ressemble mai apré tout on peu pas leur en vouloir on est tjrs en quete d'inspiration !!!! | |
|
| |
lovedestwins membres
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : mini village Date d'inscription : 23/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: je vous oublirai jamais.
| Sujet: Re: Plagia or not ? Sam 15 Mar - 0:59 | |
| oui c est sur ya des ressemblance mais en meme temps les melodie ne sont pas illimitées tt va commencer a se ressembler ^^ | |
|
| |
xow-B-G-T-G-xow membres
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : montpellier Date d'inscription : 16/03/2008
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: to be our not to be !
| Sujet: Re: Plagia or not ? Dim 16 Mar - 16:04 | |
| je pense qu'ils s'en sont inspiré ou peut-etre esse du hasard i don't know mais bon je prefere aussi spring nicht | |
|
| |
elo Graphiste
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: hallo!
| Sujet: Re: Plagia or not ? Dim 16 Mar - 16:14 | |
| moi je pense que c'est du hasard parce que ce n'est pas les memes notes, sa ressemble simplement et comme a dit lovedestwins, c'est normal qu'il y ait des ressemblence entre plusieurs musiques, on a pas fini de comparer toutes les chansons. | |
|
| |
zazouna membres
Feuille de personnage Humeur: (-18/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Vive les pingouins !
| Sujet: Re: Plagia or not ? Dim 4 Mai - 19:20 | |
| C'est ressamblant, mais c'est pas tout à fait pareil. Peut-être le hasard ?
(The Rasmus <3333333) | |
|
| |
fafa-325 membres
Nombre de messages : 116 Age : 29 Localisation : quelques part sur mon nuage ... Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Humeur: (72/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: leb' die sekunde
| Sujet: Re: Plagia or not ? Mer 18 Juin - 21:13 | |
| je suis dac avec elo ! C'est du simple hasard à mon avis ! Petite parenthèse : j'adore vraiment la chanson "in the shadows" de The Rasmus, c'est ma 2ème chanson préféré après quelques autres de tokio hotel. Je pense qu'ils ne les ont pas copié mais ça se ressemble, c'est tout ! A + | |
|
| |
zazouna membres
Feuille de personnage Humeur: (-18/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Vive les pingouins !
| Sujet: Re: Plagia or not ? Ven 20 Juin - 22:39 | |
| - fafa-325 a écrit:
- je suis dac avec elo ! C'est du simple hasard à mon avis !
Petite parenthèse : j'adore vraiment la chanson "in the shadows" de The Rasmus, c'est ma 2ème chanson préféré après quelques autres de tokio hotel. Je pense qu'ils ne les ont pas copié mais ça se ressemble, c'est tout ! A + Pareil (hiiiin hiiiiin in the shadoooow <3) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plagia or not ? | |
| |
|
| |
| Plagia or not ? | |
|