| [Topic]Aide aux devoirs | |
|
+4Tokio-Bill Love De Bill Bill-TH forever fiouks 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fiouks membres
Nombre de messages : 174 Age : 30 Localisation : 68,Haut Rhin,Alsace près de l'allemagne!=D Date d'inscription : 28/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Parce que moi sans eux, ce n’est pas moi
| Sujet: [Topic]Aide aux devoirs Ven 14 Mar - 18:22 | |
| Coucou tous le monde! Dans ce sujet a tous ceux qui ont des devoirs qui leurs pose problèmes! A partir de maintenant, quand vous aurez besoin d'aide Pour vos Devoirs, Postez donc donc votre Problème ici!=)
Donc moi même j'ai un problème pour une rédaction! Je suis donc en 4ème et je dois faire une rédac en français! Mais le sujet ne m'inspire pas!
Je cite:
Rousseau écrit dans le préambule à son Discours: "Il y a,je le sens,un âge auquel l'Homme individuel voudrait s'arrêter,tu chercheras l'âge ou tu désirerais que ton espèce se fût arrêtée".
A quelle époque souhaiteriez-vous que l'humanité se fût arrêter? Décris-la- et explique par un texte argumentatif et les raisons de ce choix!
Un texte argumentatif: -Une thèse doit toujours être appuyé par un argument,lui même justifié par exemple. -L'argument renforce la thèse pour montrer sa justesse. -L'exemple:fait concret,vérifiable qui illustre l'argument donc prouve le thèse!
Voila j'espère avoir été assez claire et j'éspère également que certaines personnes pourront m'aider!
Gros bisous a tous le monde!=D | |
|
| |
Bill-TH forever Modérateurs
Nombre de messages : 683 Localisation : Quelque part dans la France ... lol Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier
| Sujet: Re: [Topic]Aide aux devoirs Ven 14 Mar - 21:28 | |
| dsl je suis en 6e et je comprend rien !!!! dsl mais bonne chance !!! et ton topic est une bonne idée !lol ! | |
|
| |
Love De Bill membres
Nombre de messages : 86 Age : 28 Localisation : Avec Bill ... enfin j'aimerais bien ... Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [Topic]Aide aux devoirs Ven 14 Mar - 21:51 | |
| | |
|
| |
Tokio-Bill Admin Principal
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: carpediem
| Sujet: Re: [Topic]Aide aux devoirs Mar 18 Mar - 1:21 | |
| Tu dois la rendre pour quand ta rédac ? | |
|
| |
fiouks membres
Nombre de messages : 174 Age : 30 Localisation : 68,Haut Rhin,Alsace près de l'allemagne!=D Date d'inscription : 28/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Parce que moi sans eux, ce n’est pas moi
| Sujet: Re: [Topic]Aide aux devoirs Mar 18 Mar - 20:03 | |
| Euh normalemen c'était pour jeudi mais la prof a décalée la date jusqu'a mardi prochain!=D
Dernière édition par fiouks le Mar 18 Mar - 21:03, édité 1 fois | |
|
| |
Love-De-th membres
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : alsace Date d'inscription : 17/03/2008
Feuille de personnage Humeur: (90/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: [Topic]Aide aux devoirs Mar 18 Mar - 21:02 | |
| o dsl fiona pe pas t aider !! moi aussi je l'est se devoir a la con !! moi c est pour jeudi !!! il faut qu on demende a mme.le dictionaire ^^ | |
|
| |
fiouks membres
| Sujet: Re: [Topic]Aide aux devoirs Mar 18 Mar - 21:04 | |
| Oué mais il faut pas qu'elle nous remballe!=D Elle est trop occupé a penser a Mr .....!Xd | |
|
| |
Love-De-th membres
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : alsace Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Topic]Aide aux devoirs Mar 18 Mar - 21:09 | |
| hihihi !!!! deja quand ce moment elle est chelou !!!! | |
|
| |
fiouks membres
| Sujet: Re: [Topic]Aide aux devoirs Mar 18 Mar - 21:13 | |
| Pire à fond!Je c'est pas ce qu'elle a!mdr
Et lolotte on est fond dans le flood la mdr tu te rend compte?^^ | |
|
| |
mel4ever membres
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: ***Marre des groupies***
| Sujet: Re: [Topic]Aide aux devoirs Lun 31 Mar - 20:01 | |
| Kikou ,
Ben voilà c'est à mon tour de galèrer !
J'ai une dissertation de 5 pages a faire pour vendredi et je ne m'en sort pas !
Je cite :
Qu'est-ce qui caractérise le héros romantique ? (c'est les seules indications que j'ai)
Si quelqu'un pourrait seulement m'éclairer , encore mieux si quelqu'un avait déjà eu un dissert' semblable, me donner quelques pistes !
Je serais très reconnaissante à tous ceux qui pourront m'apporter de l'aide parce que la je fonce tout droit dans le mur !
Merci d'avance .... | |
|
| |
Love-De-th membres
| Sujet: Re: [Topic]Aide aux devoirs Lun 31 Mar - 20:10 | |
| coucou !!! désoler peut pas t'aider plus !!! je réfléchie ??!!! Qu'est-ce qui caractérise le héros romantique ? tu pourais deja commencer par dire comment est l'heros romantique comme il y a une caricature qu on se fait de lui le décrire , c'est sentiments (blond,beau,sensible...) je ne sais pas si tu ma bien compris est met des exemple !!!(roméo...)
Désoler si je ne t'est pas trop eclairée !! d'un coté je suis quand fin de 4eme et toi tu dois etre au lycée ?? | |
|
| |
fiouks membres
| Sujet: Re: [Topic]Aide aux devoirs Lun 31 Mar - 20:18 | |
| Olalal 5 pages!=/ C'est une folle ta prof? Mais dis moi t'es en quelle classe seconde?
Et sinan je sui d'accord avec laurine (love-2-th) sur ce qu'elle te conseille après je sais pas si c'est juste je vais essayer de demander a certaines personnes ^pour voir ce qu'ils vont me dire!^^ | |
|
| |
fiouks membres
| Sujet: Re: [Topic]Aide aux devoirs Lun 31 Mar - 20:30 | |
| Bon alors j'ai demandé a quelqu'un(j'ai demand éau robot laurine je pene que tu l'as reconnu^^) et elle ma dit: le héros romantique se caractérise par: un homme quii fait tourner la tete des jeunes filles quelqu'un qui a un charme particulier auquel on ne peut résister!
Voila j'espère que s apourrait t'aider!
Au fait laurine,mamath connais bien ce sujet tu sais pourquoi hein?XD | |
|
| |
Lovabill77 membres
| Sujet: Re: [Topic]Aide aux devoirs Lun 31 Mar - 21:22 | |
| je sui en 6 eme alor désolé | |
|
| |
Love-De-th membres
| Sujet: Re: [Topic]Aide aux devoirs Lun 31 Mar - 21:38 | |
| lol fiouks !! je vois se que tu veus dire avec le robo !! elle elle va facilement avoir son bac et meme bac+10 !!! elle va allé loin si elle continue comme sa ^^ on vera bien dans 10 ans !!!! de tout facon Bill et Tom on bien eu leur ecivalent du bac francais en fesant la tournée !!! moi je dis de tout facon chapo a Bill et Tom !!!
P.S = il faut demender a georg comme il aimait bien c'est cour de philosophie qu'il avait au lycée^^ (info du dvd de th ) | |
|
| |
Nombre de messages : 683 Localisation : Quelque part dans la France ... lol Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier
| Sujet: Re: [Topic]Aide aux devoirs Dim 6 Avr - 16:32 | |
| moi en 6eme aussi alors ... mais tu pourrais dire que souvent c'est le genre de héro qui n'a que des qualités et qui est toujours beau etc ... | |
|
| |
elo Graphiste
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: hallo!
| Sujet: Re: [Topic]Aide aux devoirs Dim 6 Avr - 16:54 | |
| Qu'est-ce qui caractérise le héros romantique ? je suppose que c'est une dissertation de philo si tu n'a qu'une phrase... heu.........
1ère thèse (celle pr laquelle tu es contre) : un héros ne peut pas être romantique car ce qui caractérise un héros c'est qu'il ne peut être que fictif (tu explique pk : qu'est ce qu'un héros : personnage imaginaire, etc...)
2 ème thèse ( celle que tu defend) : un héros peut aussi être une personne que l'on admire, donc si cette personne est romantique (tu donne ta définition de romantique) il existe alors des héros romantiques.
Je ne peux pas te faire la disserte en entier parce que j'ai des bac blancs à reviser mais avec les thèses tu feras facilement une copie double. (J'aime bien la philo donc si il y a d'autres questions du genre je peux aider).
Si tu as vraiment des problèmes ou des question, j'essayerais de venir regarder sur le forum lundi ou mardi.
J'espère que sa t'auras aidé. | |
|
| |
mel4ever membres
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: ***Marre des groupies***
| Sujet: Re: [Topic]Aide aux devoirs Dim 6 Avr - 20:21 | |
| Merciiii pour votre aide !!!! Je vous suis très reconnaissante car grace a vous j'ai réussi a écrire 4 pages il m'en reste une mais je vais me débrouiller !!!! Du fait que 5 pages c'est long la prof me laisse jusqu'a Jeudi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic]Aide aux devoirs Dim 6 Avr - 21:34 | |
| de rien mais je pense que c'est elo qui t'as le plus aider ... moi je ne dois pas du tout d'avoir fait avancé mais bon ... | |
|
| |
elo Graphiste
| Sujet: Re: [Topic]Aide aux devoirs Lun 7 Avr - 18:42 | |
| ten mieux que tu as reussi a faire ta dissertation. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic]Aide aux devoirs Lun 7 Avr - 19:37 | |
| [flood dsl mais ...elo j'adore ta signa ! ] | |
|
| |
elo Graphiste
| Sujet: Re: [Topic]Aide aux devoirs Mar 8 Avr - 18:53 | |
| merciiiiiii, (j'ai commencé à utiliser photoshop dnc je peut faire des effets de couleurs, par contre j'ai merder la main de Bill, j'ai oublié d'effacer la texture et une fois enregistrer on peut pas revenir en arrière) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic]Aide aux devoirs Mar 8 Avr - 20:31 | |
| [hihih tu sais moi je croyais qu'il mettaient leur mains dans un drap alors !xD ] Bon aller on arrête de flouder !Jt'envoie un mp ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic]Aide aux devoirs | |
| |
|
| |
| [Topic]Aide aux devoirs | |
|