| Concert de Douai annulé {ptre }a lire !! | |
|
+5Silvery Pearls Love2th mel4ever fiouks moi-jdi-vive-th 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Love2th membres
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis conne ?! Et alors ?!
| Sujet: Re: Concert de Douai annulé {ptre }a lire !! Sam 15 Mar - 18:25 | |
| A la dernière minute ?! =O NOn pas ça piitiié ... J'aii pas enviie d'être tOute exciité et puiis qu'On m'apprend le piire ... Maiis bOn ! | |
|
| |
moi-jdi-vive-th membres
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : (02) Date d'inscription : 18/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (-70/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Leb' die sekunde
| Sujet: Re: Concert de Douai annulé {ptre }a lire !! Sam 15 Mar - 18:26 | |
| On l'auras peut etre avant soyons fou eux.. folle | |
|
| |
Tokio-Bill Admin Principal
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: carpediem
| Sujet: Re: Concert de Douai annulé {ptre }a lire !! Dim 16 Mar - 0:15 | |
| - D'aprés mes informations, Bill est sortit aujourd'hui de l'hopital. Les TH vont continuer à faire des concerts et ne vont annuler aucunes dates.
_Mais parcontre, c'est vrai que s'est fou d'avoir prévu autant de dates, aprés s'est sur qu'il ne faut pas s'étonner si Bill est des extinctions de voix. (le pauvre --') Ca se voyait que ça l'embêter... Décidément Marseille n'a vraiment pas de chance. En Octobre leur date avait était annulé et là Bill a une extinction de voix pendant le concert. Franchement, maintenant quand j'y pense, j'ai vraiment eu de la chance que ça ne soit pas arriver à mon concert, celui de Montpellier .. c'était juste le jour d'avant en plus. Moi ça m'a étonné d'apprendre ça ce matin parce que Bill était vraiment en forme Jeudi soir. Il criait, il chantait, etc.. mais bon, ce genre de choses ça ne se prévoit pas.
_Je sais pas si vous avais fait attention mais la traductrice prenait 'Bill' pour une fille. "Elle s'excuse". "Elle a une extinsction de voix" ect.. Elle insistait bien sur 'elle' en plus, le pauvre ! xD Ca se voit quand même que s'est pas une fille, et puis 'Bill' s'est pas du tout un prénom pour fille mais bon c'est pas de sa faute, ça peut arriver à tout le monde de se tromper.
Dernière édition par Tokio-Bill le Dim 16 Mar - 21:20, édité 3 fois | |
|
| |
elisa-love-th membres
| Sujet: Re: Concert de Douai annulé {ptre }a lire !! Dim 16 Mar - 2:21 | |
| Pauvre bill! j'éspére qu'il ira mieux trés vite. | |
|
| |
Love2th membres
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis conne ?! Et alors ?!
| |
| |
moi-jdi-vive-th membres
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : (02) Date d'inscription : 18/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (-70/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Leb' die sekunde
| Sujet: Re: Concert de Douai annulé {ptre }a lire !! Dim 16 Mar - 12:50 | |
| Pouaw merci Tokio-Bill je suis rassuré qu'il est pas annulé holala ^^ maintenant on va recevoir une reponse officiel par le site officiel ! Oui trop de date d'un coup les pauvres. Oui j'ai grillé aussi qu'elle disait 'Elle' XD Bisous les filles | |
|
| |
Tokio-Bill Admin Principal
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: carpediem
| |
| |
totgeliebt membres
| Sujet: Re: Concert de Douai annulé {ptre }a lire !! Lun 17 Mar - 14:59 | |
| - Tokio-Bill a écrit:
- D'aprés mes informations, Bill est sortit aujourd'hui de l'hopital. Les TH vont continuer à faire des concerts et ne vont annuler aucunes dates.
bonne nouvelle, mais c'est un avertissement faudra qu'il fasse très attention à sa voix (je dis pas que ça n'était pas déjà le cas! mais faudra juste être beaucoup plus vigilant) ouf, heureusement que c'est pas arrivé à Los Angeles, les critiques y sont déjà pas allez de main morte mais alors avec ça ... - Tokio-Bill a écrit:
- _Mais parcontre, c'est vrai que s'est fou d'avoir prévu autant de dates, aprés s'est sur qu'il ne faut pas s'étonner si Bill est des extinctions de voix. (le pauvre --') Ca se voyait que ça l'embêter...
Décidément Marseille n'a vraiment pas de chance. En Octobre leur date avait était annulé et là Bill a une extinction de voix pendant le concert. Franchement, maintenant quand j'y pense, j'ai vraiment eu de la chance que ça ne soit pas arriver à mon concert, celui de Montpellier .. c'était juste le jour d'avant en plus. Moi ça m'a étonné d'apprendre ça ce matin parce que Bill était vraiment en forme Jeudi soir. Il criait, il chantait, etc.. mais bon, ce genre de choses ça ne se prévoit pas.[/list] j'ai lu sur certain forum qu'il y en avaient qui n'était pas contente du tout, qu'il fallait qu'il prenne des cours de chant... c'est bien des réactions de groupies ça !!! mais comme tu dis ce genre de chose ça ne se contrôle pas vraiment, s'il n'ont pas annulé le concert c'est qu'ils pensaient que ça allait bien se passer, et finalement non... mais c'est pas un robot non plus, ça peux arriver à tout le monde... même si dans son cas c'était bien plus emm*** que pour la plupart des gens. tiens ça me rappelle dans ma boite quand on a du organiser des formations de remise à niveau en informatique avec moi comme prof, j'avais jamais eu d'extinction de voix depuis au moins une quinzaine d'année, et le 1° jour de la formation paf, comme par hasard ça me tombe dessus ... - Tokio-Bill a écrit:
- _Je sais pas si vous avais fait attention mais la traductrice prenait 'Bill' pour une fille. "Elle s'excuse". "Elle a une extinsction de voix" ect.. Elle insistait bien sur 'elle' en plus, le pauvre ! xD Ca se voit quand même que s'est pas une fille, et puis 'Bill' s'est pas du tout un prénom pour fille mais bon c'est pas de sa faute, ça peut arriver à tout le monde de se tromper.[/list]
Elle (la traductrice ^^) est peut être d'origine allemande, donc entre les er, sie, elle, il... elle a pu faire une confusion ! (quoique, même moi j'aurais su que er = il) | |
|
| |
Love2th membres
| Sujet: Re: Concert de Douai annulé {ptre }a lire !! Mer 19 Mar - 10:46 | |
| Ouais bah les filles pour finir le concert de Douai est annulé donc ... Pleurage ='( | |
|
| |
moi-jdi-vive-th membres
| Sujet: Re: Concert de Douai annulé {ptre }a lire !! Mer 19 Mar - 13:25 | |
| et voila c'était demain le fameaux jour :'( | |
|
| |
fiouks membres
Nombre de messages : 174 Age : 30 Localisation : 68,Haut Rhin,Alsace près de l'allemagne!=D Date d'inscription : 28/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Parce que moi sans eux, ce n’est pas moi
| Sujet: Re: Concert de Douai annulé {ptre }a lire !! Mer 19 Mar - 14:47 | |
| Ch'ui trop désolée pour vous les filles!Même si je peux pas vraiment savoir ce que vous rensentez! Sachez que je pense a vous! Bonne journée quand même!
Gros bisouxxx | |
|
| |
moi-jdi-vive-th membres
| Sujet: Re: Concert de Douai annulé {ptre }a lire !! Mer 19 Mar - 14:49 | |
| - fiouks a écrit:
- Ch'ui trop désolée pour vous les filles!Même si je peux pas vraiment savoir ce que vous rensentez!
Sachez que je pense a vous! Bonne journée quand même!
Gros bisouxxx Coucou, sa fais mal mais je réalisé pas que j'allais enfin les voir donc voila quoi pti coup de déprime. Merci du soutien ^^ Bonne journée a toi aussi Bisous | |
|
| |
fiouks membres
Nombre de messages : 174 Age : 30 Localisation : 68,Haut Rhin,Alsace près de l'allemagne!=D Date d'inscription : 28/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Parce que moi sans eux, ce n’est pas moi
| Sujet: Re: Concert de Douai annulé {ptre }a lire !! Mer 19 Mar - 14:58 | |
| - moi-jdi-vive-th a écrit:
- fiouks a écrit:
- Ch'ui trop désolée pour vous les filles!Même si je peux pas vraiment savoir ce que vous rensentez!
Sachez que je pense a vous! Bonne journée quand même!
Gros bisouxxx Coucou, sa fais mal mais je réalisé pas que j'allais enfin les voir donc voila quoi pti coup de déprime. Merci du soutien ^^ Bonne journée a toi aussi Bisous Derien,je trouve sa normal! Si jamais t'as un petit coup déprime et que t'as besoin de parler saches que je suis là!^^ | |
|
| |
moi-jdi-vive-th membres
| Sujet: Re: Concert de Douai annulé {ptre }a lire !! Mer 19 Mar - 14:59 | |
| c'est trop gentille merci beaucoup c'est réciproque si ta un souci | |
|
| |
fiouks membres
| Sujet: Re: Concert de Douai annulé {ptre }a lire !! Mer 19 Mar - 15:02 | |
| Oki,derien!^^ merci c'est gentil!=D | |
|
| |
moi-jdi-vive-th membres
| Sujet: Re: Concert de Douai annulé {ptre }a lire !! Mer 19 Mar - 15:03 | |
| on s'connais pas mais c'est pas grave ^^ | |
|
| |
fiouks membres
| Sujet: Re: Concert de Douai annulé {ptre }a lire !! Mer 19 Mar - 15:04 | |
| Oui c'est pas grave solidarité entre fans!^^ | |
|
| |
moi-jdi-vive-th membres
| Sujet: Re: Concert de Douai annulé {ptre }a lire !! Mer 19 Mar - 15:05 | |
| | |
|
| |
Love2th membres
| Sujet: Re: Concert de Douai annulé {ptre }a lire !! Mer 19 Mar - 20:41 | |
| En plus c'était le jour où on allait se rencontré Amandine un jour tant attendu pour 2 raisons celles de voir tokio hotel et de te voir TOI Amandine ='( | |
|
| |
moi-jdi-vive-th membres
| Sujet: Re: Concert de Douai annulé {ptre }a lire !! Mer 19 Mar - 21:45 | |
| Eh ouii la miiss maiis t'iinquiiete pas on s'verras jte le promet !! piis le concert va etre reporter tu verras et on se verras a ce moment la !! J'tadore J'vous adore
Biig up au fan, aux vraii !! | |
|
| |
Hell membres
| Sujet: Re: Concert de Douai annulé {ptre }a lire !! Mer 19 Mar - 22:34 | |
| C'est vraiment domage qu'il soit annulé. Personellement je ne devais pas y aller mais je me mets à la place des fans qui devaient s'y rendre. Enfin faut se dire qu'ils repasseront ^^
Ca fait quand même deux fois que Bill est malade lorqu'il vient en tournée en France [il va finir par maudir ce pays]. C'est vrai qu'ils ont beaucoup de dates d'un coup. Ils vont les tuer à ce rythme u__u | |
|
| |
moi-jdi-vive-th membres
| Sujet: Re: Concert de Douai annulé {ptre }a lire !! Jeu 20 Mar - 20:41 | |
| Eh voulas c'étaiit aujourd'huii Sa devraiis eiitre commencer la ... | |
|
| |
Love2th membres
| Sujet: Re: Concert de Douai annulé {ptre }a lire !! Jeu 20 Mar - 21:05 | |
| Euh...On me dit qu'il est reporté en Avril mais moi-même j'ai du mal à y croire - -" | |
|
| |
moi-jdi-vive-th membres
| Sujet: Re: Concert de Douai annulé {ptre }a lire !! Jeu 20 Mar - 21:07 | |
| Esperons heiin !! J'tadore trés foreuh ma miiss Perd pas espoiir | |
|
| |
Love2th membres
| Sujet: Re: Concert de Douai annulé {ptre }a lire !! Jeu 20 Mar - 21:21 | |
| Nan t'inquiète pas mais bon ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert de Douai annulé {ptre }a lire !! | |
| |
|
| |
| Concert de Douai annulé {ptre }a lire !! | |
|