Love2th membres
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis conne ?! Et alors ?!
| Sujet: Love2th Sam 15 Mar - 16:59 | |
| Bonjour les fans, =D
Moi je m'appelle Laura, j'ai 12 ans et je suis fan de tokio hotel ... Bah j'avais déjà un compte avant mais je ne me suis pas connecter depuis un certain temps et je me suis dis qu'il vallait mieux me créer un nouveau compte ! Moi je vais au concert le 20.03.08 je suis trop pressé c'est mon tout premier concert donc il y a un peu de stress aussi ... Moi je suis une grande gueule je parle tout le temps, j'ai un sale caractère mais je suis très sympa quand je veux =D ( seulement quand j'ai envie xD ) ... Je ne suis pas une groupie eh non =P ! Je haie ces sales groupies mais bon on y peu rien c'est la vie ... Je suis blonde donc si vous trouvez que je suis un peu super bête vous savez pourquoi xD !!!
P'tiite fiche =D
- Présente toi -
Prénom :Laura Pseudo :Love2th Âge :12
À Savoir (sur vous) : Je suis blonde xD
En plus : Que diire ???
Ton préféré du groupe? J'en ai 2 même si je les aime tous ce sont : Gustav et Bill Comment as-tu découvert ce forum? Sur google
Mot de passe : Carpediem
Dernière édition par Love2th le Sam 15 Mar - 21:38, édité 1 fois | |
|
Bill-TH forever Modérateurs
Nombre de messages : 683 Localisation : Quelque part dans la France ... lol Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier
| Sujet: Re: Love2th Sam 15 Mar - 21:05 | |
| | |
|
Bill-TH forever Modérateurs
Nombre de messages : 683 Localisation : Quelque part dans la France ... lol Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier
| Sujet: Re: Love2th Sam 15 Mar - 21:06 | |
| ou plutot REbienvenue !!!!lol | |
|
Silvery Pearls Modérateurs
Nombre de messages : 192 Localisation : ¤¤¤ Devant Bercy ¤¤¤ Date d'inscription : 16/12/2007
Feuille de personnage Humeur: (60/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: Love2th Sam 15 Mar - 21:14 | |
| Bienv'nue'! Pour que je puisse valider ta présentation, il manque le Mot de Passe du Forum dedant, et il faut que tu te présente selon cette fiche: *
Mercii' d'avance'. B'Zoux', Boune SOirée'! =DDD
[Cläiire'] | |
|
Tokio-Bill Admin Principal
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: carpediem
| |