Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Lisbone annulé !!! Douai peut-être ? à lire !!

4 participants
AuteurMessage
mel4ever
membres
membres
mel4ever

Feuille de personnage
Lisbone annulé !!! Douai peut-être ? à lire !! Left_bar_bleue100/100Lisbone annulé !!! Douai peut-être ? à lire !! Empty_bar_bleue  (100/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: ***Marre des groupies***

Lisbone annulé !!! Douai peut-être ? à lire !! Empty
MessageSujet: Lisbone annulé !!! Douai peut-être ? à lire !!   Lisbone annulé !!! Douai peut-être ? à lire !! Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:18

Salut !!!

Je viens de voir une nouvelle information en ce qui concerne les concerts

Citation du 16/03/08

"Les Tokio Hotel devaient se produire ce soir à Lisbonne. Malheureusement, Bill ne semble pas aller mieux...

D'après quelques témoignages, seuls Tom, Gustav et Georg étaient à Lisbonne. Ils s'y sont rendus pour présenter leurs excuses, signer des autographes, faire des photos. Bill, lui, serait retourné en Allemagne pour soigner... sa laryngite. :-/

Apparemment, ils ont quand même fait entrer les fans dans la salle pour que les 3 garçons présents au Portugal puissent saluer le public et présenter leurs excuses devant eux. Je ne vous raconte pas le déception de certaines...

Le concert est repoussé au 29 juin."

Es-ce que ça voudrais dire aussi que le concert de douai sera annulé ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tokio-Bill
Admin Principal
Admin Principal
Tokio-Bill

Feuille de personnage
Lisbone annulé !!! Douai peut-être ? à lire !! Left_bar_bleue80/100Lisbone annulé !!! Douai peut-être ? à lire !! Empty_bar_bleue  (80/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: carpediem

MessageSujet: Re: Lisbone annulé !!! Douai peut-être ? à lire !!   Lisbone annulé !!! Douai peut-être ? à lire !! Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:00

Mince alors .. J'espère qui Bill va aller mieux.
Les fans on dû être vraiment deçu, je me mets à leur place... les pauvres !

_Ben, c'est pas pour démoraliser tous ceux qui devaient y aller mais à mon avis y'a beaucoup de chance pour qu'il soit annulé ou repoussé lui aussi mais bon, on peut toujours esperer ! On sait jamais, les miracles ça arrive.. si ça s'trouve demain ou aprés demain, Bill ira mieux et il pourra rechanter, faut pas baisser les bras Wink
https://tokio-hotel.4umer.com
elisa-love-th
membres
membres
elisa-love-th

MessageSujet: Re: Lisbone annulé !!! Douai peut-être ? à lire !!   Lisbone annulé !!! Douai peut-être ? à lire !! Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:11

J'espère que bill va aller mieux, je suis de tout coeur avec bill et le reste du groupe.
JTD MON CHOUCHOU BILL, REPOSE TOI BIEN!!!
mel4ever
membres
membres
mel4ever

Feuille de personnage
Lisbone annulé !!! Douai peut-être ? à lire !! Left_bar_bleue100/100Lisbone annulé !!! Douai peut-être ? à lire !! Empty_bar_bleue  (100/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: ***Marre des groupies***

MessageSujet: Re: Lisbone annulé !!! Douai peut-être ? à lire !!   Lisbone annulé !!! Douai peut-être ? à lire !! Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:32

C'est claire que le groupe traverse une mauvaise phase en ce moment ,mais je suis sur que dans un rien de temps ils seront à nouveaux sur pied et feront comme d'habitude vibrer les foules !!!

Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven TOKIO HOTEL 4 EVER !!! (même dans les moments dur ! c'est ça être FAN)
Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven
Tokio-Bill
Admin Principal
Admin Principal
Tokio-Bill

Feuille de personnage
Lisbone annulé !!! Douai peut-être ? à lire !! Left_bar_bleue80/100Lisbone annulé !!! Douai peut-être ? à lire !! Empty_bar_bleue  (80/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: carpediem

MessageSujet: Re: Lisbone annulé !!! Douai peut-être ? à lire !!   Lisbone annulé !!! Douai peut-être ? à lire !! Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:14

J'suis d'accord avec toi !
Bill a une extinction de voix mais ça va passer vite. Y'a beaucoup de chanteurs ou chanteuses a qui ça arrivent, c'est pas le premier... comme Celine Dion par exemple, pendant 3 semaines, ya une période où elle n'avait pas pu chanter à cause d'une extinction de voix (comme Bill), et maintenant elle est en pleine forme ! Il faut juste un peu de temps et de repos, y'a que ça à faire (Bon, d'accord pas brillant mon exemple mais je tiens cette l'info mon père xD)

Vivement quand même qu'ils reprennent et recommencent à faire des concerts, qu'on les entendent jouer & chanter en live ! Ca commence à nous manquer ! (xD) Wink
https://tokio-hotel.4umer.com
Love2th
membres
membres
Love2th

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Je suis conne ?! Et alors ?!

MessageSujet: Re: Lisbone annulé !!! Douai peut-être ? à lire !!   Lisbone annulé !!! Douai peut-être ? à lire !! Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:35

Mon concert est annulé ='( trop deg' juste envie de pleuré ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lisbone annulé !!! Douai peut-être ? à lire !!   Lisbone annulé !!! Douai peut-être ? à lire !! Icon_minitime

Lisbone annulé !!! Douai peut-être ? à lire !!
Page 1 sur 1