| [Solidarité] | |
|
+5elo Bill-TH forever Love2th mel4ever fiouks 9 participants |
Auteur | Message |
---|
fiouks membres
Nombre de messages : 174 Age : 30 Localisation : 68,Haut Rhin,Alsace près de l'allemagne!=D Date d'inscription : 28/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Parce que moi sans eux, ce n’est pas moi
| Sujet: [Solidarité] Mer 19 Mar - 21:17 | |
| Coucou la Populass!
Alors voila je créer ce topic pour qu'on exprime notre soutiens au fans qui devait allés au concerts qui sont malheureusement annulé!Et qui n'ont pas eu la même chance que moi ou d'autres! Donc voila je pense que prendre 30 secondes de son temps pour apporté son soutien a des personnes qui en ont besoin ne vas pas vous tuez!=D Donc mettez un petit message svp
Merci!
Gros bizouXXX | |
|
| |
mel4ever membres
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: ***Marre des groupies***
| Sujet: Re: [Solidarité] Mer 19 Mar - 21:28 | |
| Très bonne idée Miss. Moi je suis de tout coeur avec ceux qui devaient aller au concert mais qui sont malheureusement annulés !!! J'espère qu'il y aura une date de remplacement ! Je sais que dans ces cas làs on broie un peu du noir , donc si y'en a qui ont besoin de parler n'hésitez pas ! (mp) | |
|
| |
fiouks membres
Nombre de messages : 174 Age : 30 Localisation : 68,Haut Rhin,Alsace près de l'allemagne!=D Date d'inscription : 28/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Parce que moi sans eux, ce n’est pas moi
| Sujet: Re: [Solidarité] Mer 19 Mar - 21:31 | |
| Ah c'est gentil,Merci
Bah écoutes a ce que je sais pour Douai il y aura pas de date de remplacement!=/
En tout cas merci d'avoir répondu!=D | |
|
| |
Love2th membres
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis conne ?! Et alors ?!
| Sujet: Re: [Solidarité] Jeu 20 Mar - 21:24 | |
| | |
|
| |
Bill-TH forever Modérateurs
Nombre de messages : 683 Localisation : Quelque part dans la France ... lol Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier
| Sujet: Re: [Solidarité] Jeu 20 Mar - 21:30 | |
| oui bonne idée ! J'ai eu de la chanc d'y aller mais certaine nn ... J'aurais pas aimer être a leur place .... Mais en même temps c'est pas de sa faute a Bill si il a plus de voix .... Mais pauvres fans ... | |
|
| |
elo Graphiste
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: hallo!
| Sujet: Re: [Solidarité] Ven 21 Mar - 22:27 | |
| oui, c'est vrai que sa ne doit pas être facile, de savoir que l'on attends depuis longtemps d'aller au concert, que certaine personne compte depuis longtemps les jours restants sur leur agenda et que c'est annulé, c'est clair que l'on soutient toutes les personnes dans cette situation. Courage les filles!!! | |
|
| |
Love2th membres
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis conne ?! Et alors ?!
| Sujet: Re: [Solidarité] Sam 22 Mar - 13:27 | |
| C'est gentil de nous soutenir, j'ai du mal à m'en remettre, ne peux même plus regarder une vidéo d'un concert ça me fait pleurer, depuis que j'ai su que c'était annulé, comment dire j'ai un peu perdu ma joie de vivre mais là c'est repartit je pense ( AH ouais fiouks et moi-jdi-vive-th hier sur MSN ... ) voila p'tite parenthèse fini ... Merci du soutien ! | |
|
| |
Love De Bill membres
Nombre de messages : 86 Age : 28 Localisation : Avec Bill ... enfin j'aimerais bien ... Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [Solidarité] Sam 22 Mar - 17:33 | |
| Oui merci moi - même je devait y aller , et ... | |
|
| |
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
| |
| |
zazouna membres
Feuille de personnage Humeur: (-18/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Vive les pingouins !
| Sujet: Re: [Solidarité] Jeu 17 Avr - 19:26 | |
| Bah pour les personnes qu'on pas pu aller au concert, je suis de tout coeur avec votre souffrance, il y en aura d'autre mais c'est clair que quand on attend ce moment et qu'il est annulé ... voilà quoi
Pour Douai, je suis à 99,99999% sure qu'il ne feront pas de concert de remplacement , ils ont mieux dit qu'après le parc des princes c'était fini pour 2008 | |
|
| |
Sombre_Mélancolie membres
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Oh My God ! + Fu**
| Sujet: Re: [Solidarité] Jeu 17 Avr - 19:41 | |
| Ui... j'ai été au courant qu'ils ne passaient pas à Douai (je suis du coin ^_^)... beaucoup étaient décu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Solidarité] | |
| |
|
| |
| [Solidarité] | |
|