Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bill ne vas toujours pas mieux !

3 participants
AuteurMessage
mel4ever
membres
membres
mel4ever

Feuille de personnage
Bill ne vas toujours pas mieux ! Left_bar_bleue100/100Bill ne vas toujours pas mieux ! Empty_bar_bleue  (100/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: ***Marre des groupies***

Bill ne vas toujours pas mieux ! Empty
MessageSujet: Bill ne vas toujours pas mieux !   Bill ne vas toujours pas mieux ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:48

Voila , je vous transmet un article officiel publié il y'a 1 heure dans un magazine d'information :

Citation:

"Bill continue à être malade, un autre examen médical effectué par les docteurs dont on a eu les résultats aujourd'hui, a indiqué que Bill ne pourra pas se produire à Turin.

Ses cordes vocales enflammées l'empêchent encore de pouvoir chanter. Le groupe est profondement désolé et attristé par ceci. Tom a déclaré : « Bill a tout tenté pour se remettre en forme, mais sans succès. Malgré tout ce que nous éprouvons, nous nous sentons, en même temps, responsables de ne pas être en conditions de nous produire, nous sommes incroyablement désolés pour nos fans. Le concert de Turin était Sold Out et nous ne pourrons maintenant pas l'assurer sur place ! ».

Bill est encore sous traitement médical - nous vous tiendrons au courant.

Continuez à suivre tokiohotel.it pour de nouvelles informations sur les dates de Rome et de Bologne (qui à l'instant restent confirmées) et sur d'autres nouvelles concernant l'annulation de la date de Turin."

Arrow Perso moi ça commence à m'inquiéter , je ne pensais pas que cétait aussi sérieux ! Mais bon , on les soutien a 200% , dans les bons comme dans les mauvais moments Exclamation C'est ça être FAN ! : Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Love2th
membres
membres
Love2th

Feuille de personnage
Bill ne vas toujours pas mieux ! Left_bar_bleue100/100Bill ne vas toujours pas mieux ! Empty_bar_bleue  (100/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Je suis conne ?! Et alors ?!

MessageSujet: Re: Bill ne vas toujours pas mieux !   Bill ne vas toujours pas mieux ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:06

Pauvre Bill, j'espère qu'il va vite se rétablir, parce que les concerts annulés les fans commencent à désespérer ... ='( Comme moi !!!

Racontage de life :

Moi je pleure tout le temps à cause de ça même au collège mais bon je m'en remet peu à peu car c'était mon tout premier concert ...

Bon allez tchuss ...
Silvery Pearls
Modérateurs
Modérateurs
Silvery Pearls

Feuille de personnage
Bill ne vas toujours pas mieux ! Left_bar_bleue60/100Bill ne vas toujours pas mieux ! Empty_bar_bleue  (60/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso:

MessageSujet: Re: Bill ne vas toujours pas mieux !   Bill ne vas toujours pas mieux ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:01

C'est pas la mort'.
Il a mal à la gorge, O.k.
Mais voilà.
Il va se reposer, il est pas mort'.
Arrêtes de fumer Beul', ça s'raiit p'tet biien'.
Non ?!
http://www.bercy-9-10-mars.forum-actif.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bill ne vas toujours pas mieux !   Bill ne vas toujours pas mieux ! Icon_minitime

Bill ne vas toujours pas mieux !
Page 1 sur 1