x-bill-92-x membres
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Montrouge [92] Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: [ rassemblement ] Organisation rassemblement soutiens Mer 26 Mar - 18:06 | |
| coucou a tous, désoler de ne pas me faire très présente depuis le concert du 09 mars Je suis très prise pas mon bac blanc et les quelques problèmes familiaux que j ai ....
Comme vous le savez Bill ne va pas très très bien, il se fait opéré mais sa carrière est également menacée
J’avais eu une tite' idée, au lieu de crée des Blogs de soutiens et pour reportés les concerts
Pourquoi ne pas faire un grand rassemblement ? Avec beaucoup de fans dans plusieurs coins de la France
Avec télé et radios, pour montrer le soutien des fans ?
si certains sont intéresser j ai l adresse de mon sky ou il y a toute les infos me demander par MP
Sinon plus de détails :
On fera de grandes banderoles de soutiens, on passera une journée entre fans avec la radio et la tv si possible
Le rassemblement se tiens a Bercy dans le parc a partir de 11h jusqu’a 17h le samedi 05 avril
Je compte sur toi pour faire passer le message et je serai ravi de chacune de vos présences !
Bisouxxxx
Marion ou x-bill-92-x | |
|
Silvery Pearls Modérateurs
Nombre de messages : 192 Localisation : ¤¤¤ Devant Bercy ¤¤¤ Date d'inscription : 16/12/2007
Feuille de personnage Humeur: (60/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: [ rassemblement ] Organisation rassemblement soutiens Mer 26 Mar - 18:21 | |
| Je vérrouille. Demain je supprime. Je n'ai pas reçu d'MP... | |
|