Soeben membres
Nombre de messages : 10 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Soeben Lun 31 Mar - 15:01 | |
| - BONJOUR -Prénom : Anaïs Pseudo : Soeben Âge : 20 À Savoir (sur vous) : Actuellement j’habite Orléans enfin plus précisément sur le campus où je suis étudiante en droit. Je connais TH depuis un moment, je crois que la première fois que je les ai entendu c'était fin 2005 début 2006. J'aime l'écriture et la Photo. En plus : J'ai écrit une fic sur TH, une fic twincest je précise, SFD peut être que certain la connaisse.
-------------------------------Ton préféré du groupe? Tom Comment as-tu découvert ce forum? Google ^^ Mot de passe : carpediem ? | |
|
Bill-TH forever Modérateurs
Nombre de messages : 683 Localisation : Quelque part dans la France ... lol Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier
| Sujet: Re: Soeben Lun 31 Mar - 18:52 | |
| Bienvenue Miss !!! | |
|
Tokio-Hotel016 membres
Nombre de messages : 153 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Tokio Hotel Date d'inscription : 29/03/2008
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Tokio Hotel für immer
| Sujet: Re: Soeben Lun 31 Mar - 19:14 | |
| | |
|
Soeben membres
Nombre de messages : 10 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Soeben Lun 31 Mar - 19:34 | |
| Merci | |
|
Tokio-Hotel016 membres
Nombre de messages : 153 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Tokio Hotel Date d'inscription : 29/03/2008
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Tokio Hotel für immer
| Sujet: Re: Soeben Lun 31 Mar - 22:31 | |
| | |
|
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
| Sujet: Re: Soeben Mar 1 Avr - 1:40 | |