Silvery Pearls Modérateurs
Nombre de messages : 192 Localisation : ¤¤¤ Devant Bercy ¤¤¤ Date d'inscription : 16/12/2007
Feuille de personnage Humeur: (60/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: [Règles] A LIRE Dim 6 Avr - 17:30 | |
| Perso', je trouve que cette partie "Gifs / Animations" fait plutôt...pas trés propre on va dire. Même pas rangée du coup.
Alors, maintenant, 4 autres topic's vont êtres créés:
[Gifs] Bill Kaulitz [Gifs] Tom Kaulitz [Gifs] Gustav Schäffer [Gifs] Georg Listing
Ensuite, j'instaure quelques petites règles:
1) Pas de Post / Message sans Gifs. 2) Pas de Gifs sur Gustav ou un autre membre dans le topic' "Gifs Tokio Hotel". 3) Dans la partie "Gifs Tokio Hotel" se trouveront seulement des Gifs / Animations où l'on voit minimum deux membres du groupe.
Merci'.
Dernière édition par Silvery Pearls le Dim 6 Avr - 17:47, édité 1 fois | |
|
Bill-TH forever Modérateurs
Nombre de messages : 683 Localisation : Quelque part dans la France ... lol Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier
| Sujet: Re: [Règles] A LIRE Dim 6 Avr - 17:43 | |
| Je suis daccord avec toutes ces règles sauf une ! "Pas de Post / Message sans Gifs." Je pense sue l'on pourrait quand m^me commentez certains gifs !!! C'est pour cela que je propose un autre topic commentaires où l'on copierais collerais le gifs et où on mettrais qui l'as mi et mettrais son avis .
Exemple :
gifs présenter par : (pseudo) [le gif]
Je trouve qu'il est trop marrant !xD !!
Alors ?? | |
|
elo Graphiste
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: hallo!
| Sujet: Re: [Règles] A LIRE Dim 6 Avr - 18:37 | |
| moi je suis d'accord avec sa parce que sinon juste regarder les gifs sans comentaires sa va devenir "rasoir" | |
|
Nombre de messages : 683 Localisation : Quelque part dans la France ... lol Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier
| Sujet: Re: [Règles] A LIRE Dim 6 Avr - 18:38 | |
| Mici ! C'est vrai que après personne ne peut plus comenter ... | |
|
Silvery Pearls Modérateurs
Nombre de messages : 192 Localisation : ¤¤¤ Devant Bercy ¤¤¤ Date d'inscription : 16/12/2007
Feuille de personnage Humeur: (60/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: [Règles] A LIRE Dim 6 Avr - 21:57 | |
| Oui, no soucy'. J'créé les topic's! | |
|
| Sujet: Re: [Règles] A LIRE Dim 6 Avr - 22:23 | |
| - Silvery Pearls a écrit:
- Oui, no soucy'.
J'créé les topic's! donc c'est mon idée qui est prise ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Règles] A LIRE | |
| |
|