| [Règles] A LIRE (Titres) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Silvery Pearls Modérateurs
Nombre de messages : 192 Localisation : ¤¤¤ Devant Bercy ¤¤¤ Date d'inscription : 16/12/2007
Feuille de personnage Humeur: (60/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| |
| |
Bill-TH forever Modérateurs
Nombre de messages : 683 Localisation : Quelque part dans la France ... lol Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier
| Sujet: Re: [Règles] A LIRE (Titres) Dim 6 Avr - 17:45 | |
| je ne comprends pas vraiment ... | |
|
| |
elo Graphiste
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: hallo!
| Sujet: Re: [Règles] A LIRE (Titres) Dim 6 Avr - 18:41 | |
| sa fait bizare ton histoire de titre parce que c'est déja definit par les catégories, donc sa sert pas à grand chose que l'on mette comme titre [image] si on est déja dans les images. Après j'ai peut être mal compris. | |
|
| |
Nombre de messages : 683 Localisation : Quelque part dans la France ... lol Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier
| Sujet: Re: [Règles] A LIRE (Titres) Dim 6 Avr - 19:12 | |
| je pense que ce n'est pas assez clair .... | |
|
| |
Bill N'Tom_Kaulitz <3 membres
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : Dans Ma Home ^^ Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: [Règles] A LIRE (Titres) Dim 6 Avr - 20:21 | |
| Je Comprend Pas Très Bien | |
|
| |
Nombre de messages : 192 Localisation : ¤¤¤ Devant Bercy ¤¤¤ Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [Règles] A LIRE (Titres) Dim 6 Avr - 21:50 | |
| J'ai mis des éxemples... Ca va mieux ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Règles] A LIRE (Titres) Dim 6 Avr - 22:21 | |
| - elo a écrit:
- sa fait bizare ton histoire de titre parce que c'est déja definit par les catégories, donc sa sert pas à grand chose que l'on mette comme titre [image] si on est déja dans les images.
Après j'ai peut être mal compris. je suis plutot daccord on va pas tout préciser alors que le topic le précise enfin tu vois ce qu'on veut dire ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Règles] A LIRE (Titres) Lun 7 Avr - 20:50 | |
| - Bill-TH forever a écrit:
- elo a écrit:
- sa fait bizare ton histoire de titre parce que c'est déja definit par les catégories, donc sa sert pas à grand chose que l'on mette comme titre [image] si on est déja dans les images.
Après j'ai peut être mal compris. je suis plutot daccord on va pas tout préciser alors que le topic le précise enfin tu vois ce qu'on veut dire ou pas ? Oui je vois. Mais ça fait plus propre comme ça ; je sais de quoi je parle ; alors voilà, nouvelle petite règle qui ne va pas nous tuer ; à ce que je sache.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Règles] A LIRE (Titres) | |
| |
|
| |
| [Règles] A LIRE (Titres) | |
|