| Anti - Tokio Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Camaye membres
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : perdue... Date d'inscription : 08/04/2008
Feuille de personnage Humeur: (800/1000) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Envy Gluttony Wrath Sloth Lust Greed Pride
| Sujet: Anti - Tokio Hotel Mar 8 Avr - 19:18 | |
| Pardonnez moi, je ne saisis pas quelque chose, c'est peut-être moi je ne sais pas mais, Pourquoi on laisse des Anti-Th qui sont insultants venir ici et rester? J'en ai déjà vu trois depuis tout à l'heure, ça me choque vraiment! Si encore c'était de gentils petits Anti, j'en ai déjà vu sur certains forum qui donnaient leurs avis de façon tout à fait pacifique. U_U Là ils sont insultants. Je vois pas le but de les laisser ici, je sais pas vous, mais moi ça me mets réellement mal à l'aise de voir des personnes qui ont l'air de me haïr moi mes gouts et tout ce que je dis.
J'espère obtenir des réponses à ma question... merci | |
|
| |
elo Graphiste
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: hallo!
| Sujet: Re: Anti - Tokio Hotel Mar 8 Avr - 19:25 | |
| leurs messages sont supprimés, mais sa doit etre un gros boulot parce que il y a parfois en a pas mal. Mais on a de bon modos | |
|
| |
Camaye membres
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : perdue... Date d'inscription : 08/04/2008
Feuille de personnage Humeur: (800/1000) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Envy Gluttony Wrath Sloth Lust Greed Pride
| Sujet: Re: Anti - Tokio Hotel Mar 8 Avr - 19:28 | |
| ... J'vois, mais j'pense qu'au bout d'un certains nombres de postes injurieux ils devraient être bannis non? | |
|
| |
elo Graphiste
| Sujet: Re: Anti - Tokio Hotel Mar 8 Avr - 19:36 | |
| alors la bonne question, il faudrait attendre qu'un modo passe dans le coin pour t'informer. | |
|
| |
Silvery Pearls Modérateurs
Nombre de messages : 192 Localisation : ¤¤¤ Devant Bercy ¤¤¤ Date d'inscription : 16/12/2007
Feuille de personnage Humeur: (60/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: Anti - Tokio Hotel Mar 8 Avr - 20:56 | |
| Je suis là. xD Alors alors, je vous éxplique. Nous, ce qu'on peut faire, c'est supprimer ou editer leurs post', pas plus. Pour les bannissements, c'est les Admins' qui s'en chargent. Le problème, c'est que pour le moment ils ne sont pas là. Donc n'hésitez surtout pas à me (ou un autre modo'! ) contacter dés qu'il y'a un problème, j'éssaierais de le régler'. Gros B'zOux'. P.S: Ah oui'! Si un anti post', et que vous voyez son message. Par pitié, ne répondez surtout pas. Ignorez, point barre, même si l'envie vous prend de lui balancer de méchantes coses à la figure. En fait', ce qu'il veulent c'est se faire remarquer. En les ignorant, ils ne nous embêteront plus. Surtout que ça nous fait plus de travail, si vous postez derrière eux'. xD Mercii'! | |
|
| |
Bill-TH forever Modérateurs
Nombre de messages : 683 Localisation : Quelque part dans la France ... lol Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier
| Sujet: Re: Anti - Tokio Hotel Mar 8 Avr - 21:17 | |
| Oui svp laissez les modos s'en charger !! Et comme dis au dessus nous ne pouvons pas nous les modos supprimer le conte de ces joueurs !!Donc c'est déjà plus compliqué ! On a répondu a ta question ? Ps: merci elo pour le compliment (on a de bons modos ) | |
|
| |
AbaTH membres
Feuille de personnage Humeur: (0/0) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: Anti - Tokio Hotel Mar 8 Avr - 21:40 | |
| Tralalalala on parle de moi ? | |
|
| |
Hell membres
| Sujet: Re: Anti - Tokio Hotel Mar 8 Avr - 22:07 | |
| C'est bien, le boulet sait se reconnaitre 8D | |
|
| |
AbaTH membres
| Sujet: Re: Anti - Tokio Hotel Mar 8 Avr - 22:11 | |
| Mais osef de sque tu dis
Im Gegenteil ! [et oui je me mets à votre mode : je parle germain] c'est vous les boulets qui aiment Berlin Auberge, pas moi ! | |
|
| |
Hell membres
| Sujet: Re: Anti - Tokio Hotel Mar 8 Avr - 22:27 | |
| Voilà un vrai boulet qui n'a aucune répartie. | |
|
| |
AbaTH membres
| Sujet: Re: Anti - Tokio Hotel Mar 8 Avr - 22:28 | |
| Mais tu sais, je suis une fille
Mais là j'y vais pasque j'ai regardé trop de photos de Th ça m'a tué les yeux | |
|
| |
elo Graphiste
| Sujet: Re: Anti - Tokio Hotel Mer 9 Avr - 15:29 | |
| Bill-TH forever : Ps: merci elo pour le compliment (on a de bons modos )
Mais de rien...
AbaTH : ten meiux que tu sois aveugle, sa t'éviteras de revenir nous mettres des conneries sur le fo. Ta quel age ? | |
|
| |
AbaTH membres
| Sujet: Re: Anti - Tokio Hotel Mer 9 Avr - 15:42 | |
| - Hell a écrit:
- Voilà un vrai boulet qui n'a aucune répartie.
KUUUUUUUUUUUUUURT | |
|
| |
Bill-TH forever Modérateurs
Nombre de messages : 683 Localisation : Quelque part dans la France ... lol Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier
| Sujet: Re: Anti - Tokio Hotel Mer 9 Avr - 21:11 | |
| Bon aller stop je vérouille le topic sinn ça va partir en cacahuète ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anti - Tokio Hotel | |
| |
|
| |
| Anti - Tokio Hotel | |
|