Sombre_Mélancolie membres
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Oh My God ! + Fu**
| Sujet: Sombre présentation Mer 16 Avr - 13:15 | |
| - Présente toi -
Prénom : Joey (c'est un surnom mais tout le monde me nomme ainsi) Pseudo : Sombre_Mélancolie Âge : 20
À Savoir (sur vous) : Je vais être franche... je ne suis pas une fan de TH et je me suis donc inscrite sur votre forum pas pour m'amuser à critiquer le groupe (j'ai passer l'âge et surtout je respecte les goûts...), c'est juste parceque j'ai des choses à vous expliquer concernant les personnes qui n'aiment pas TH voir Anti-TH... mais je ne dénaturerai pas votre forum ne vous inquiètez pas pour ca ^_^
En plus :
Ton préféré du groupe? Malice Mizer, Moi Dix Mois, The Gazette, An Cafe, Rob Zombie... Comment as-tu découvert ce forum? En faisant une recherche de photo sur An Cafe !
Mot de passe : Carpediem | |
|
Bill-TH forever Modérateurs
Nombre de messages : 683 Localisation : Quelque part dans la France ... lol Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier
| Sujet: Re: Sombre présentation Mer 16 Avr - 13:18 | |
| Wilkomen !! Nous t'acceptons ! Si tu défend des propos matures et justes cela nous convient !! Tu as tout-à fait le droit d'argumenter tes propos !! Ta présentation est valide don je l'accpete !! | |
|