em0o-girl membres
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : France (78) Date d'inscription : 16/04/2008
Feuille de personnage Humeur: (70/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: La mort n'es qu'une excuse pour arrêter de vivre
| Sujet: Ma résentation: de mwa Mer 16 Avr - 22:30 | |
| Bonjour, bah comme vous me l'avez demandé voilà ma présentation (j'en ai mis du temps à comprendre comment mettre une nouveau message XD) alors voila:
Prénom :Elodie Pseudo :em0o-girl Âge :13 et bientôt 14 (youpi!)
Mot de passe: Carpediem
À Savoir (sur vous) : Euh... Je suis une fan de TH depuis 2 ans et demis, je suis emo même si c'est pas trés important. Je suis aller à un de leur concert (de TH). J'adore parler: une vraie piplette. J'écoute essenciellement du rock. J'aime bien changer de tête, sa va de la coupe qui par en tout les sens jusqu'au fringue gothique en passant par le maquilage évidement. J'aimerais bien avoir plus de renseignement sur le groupe: c'est pur sa que je me suis inscrite sur ce forum et aussi pour parler avec d'autres fans...Bon j'ai un peu plus rien a dire donc je vais finir ma présentation ici. (désolé pour les fautes d'orthographes qui doivent être nombreuses me connaissant)
En plus : -------------------------------
Ton préféré du groupe? Tokio Hotel (biensur!) Comment as-tu découvert ce forum? Euh... Google: forum officiel de Tokio Hotel.
Voila bisous
Dernière édition par em0o-girl le Ven 25 Avr - 23:40, édité 3 fois | |
|
Bill-TH forever Modérateurs
Nombre de messages : 683 Localisation : Quelque part dans la France ... lol Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier
| Sujet: Re: Ma résentation: de mwa Mer 16 Avr - 22:55 | |
| Bienvnue Miss !! J'espère que tu t'y plaira ici !! Ta présentation est prfaite mais il manque juste le mot de pass !!Il est dans le ''règlement'' !! Et peux tu mettre un avatar steplait ? Si jamais tu n'y arrive pas contacte moi | |
|
Bill N'Tom_Kaulitz <3 membres
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : Dans Ma Home ^^ Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Ma résentation: de mwa Jeu 17 Avr - 0:30 | |
| | |
|
Tokio-Hotel016 membres
Nombre de messages : 153 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Tokio Hotel Date d'inscription : 29/03/2008
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Tokio Hotel für immer
| Sujet: Re: Ma résentation: de mwa Ven 18 Avr - 22:28 | |
| | |
|
fiouks membres
Nombre de messages : 174 Age : 30 Localisation : 68,Haut Rhin,Alsace près de l'allemagne!=D Date d'inscription : 28/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Parce que moi sans eux, ce n’est pas moi
| Sujet: Re: Ma résentation: de mwa Mar 22 Avr - 20:37 | |
| Bienvenue ^^ J'espère que tu te plairas sur le fo' =D
Heu il faudrait juste que t'enlève ton mot de passe Tu ne dois pas mettre le tien mais celui du fo' qui est dans le règlement ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma résentation: de mwa | |
| |
|