Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Sécurité aux concert

4 participants
AuteurMessage
zazouna
membres
membres
zazouna

Feuille de personnage
Sécurité aux concert Left_bar_bleue-18/100Sécurité aux concert Empty_bar_bleue  (-18/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Vive les pingouins !

Sécurité aux concert Empty
MessageSujet: Sécurité aux concert   Sécurité aux concert Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:50

Voilà j'ai remarqué que pendant les concert il y a beaucoup de personnes qui ont des malaises, qui se font marcher dessus , ect ...

Et suite au sujet d'une maman qui a sa fille qui a été blessé et sa copine dans le coma, je pense qu'il faudrai réagir !
Donc j'ai crée ce sujet pour mettre en place des régles de sécutrité pour les concert, je pense surtout au concert du parc des princes où ça va être la folie. Je vous demande de laisser vos idées de sécurité pour que je les ajoutes à la liste.

-Ne vous battez pas pour attraper quelque objet qu'un membre du groupe jette s'il vous plait, ça peut mal finir !

-Soyez solidaire s'il vous plait : Si une personne vous demande de l'eau, ne se sens pas bien aidez là !

-Buvez de l'eau !! Pendant toute la journée, et plus particulièrement juste avant de rentrer dans la salle et pendant le concert, surtout dans la fosse!

-Ne poussez pas pour être le plus près possible de la scène s'il vous plait !

-Essayer de faire passez les personnes de petites taille devant vous, quand on est petit on se fait plus écraser.

-En arrivant dans la salle, inutile de coller le rang de devant, laissez un espace pour respirer et pour pouvoir passer en cas d'urgence...

- Pensez à prendre quelque chose à manger surtout si vous êtes dans la fosse (une barre de céréale, ...). Prenez en plusieurs, on ne sais jamais si une personne ne se sens pas bien, vous pouvez lui en donnez.

- Si Quelqu'un a un malaise :

Retenez la personne pour pas qu'elle ne tombe par terre , ça évitera de se faire écraser. (si elle est déjà par terre, relevez là !)
Laissez lui de la place pour respirer.
Essayer d'appeler un vilige, faites lui des grands signes, demandez à d'autres personnes de l'appeler !

- (par Sombre_Mélancolie) si vous savez que vous pouvez faire un malaise et que vous êtes dans la fausse... ne vous mettez pas devant la scène ! Surtout pendant les concerts de métal... les personnes sont souvent des adeptes aux pogo (qui peuvent facilement vous étouffer) donc... placez vous plutôt vers le fond de la fausse...

-(par elo) Être toujours a plusieurs où que vous alliez ( en cas de probleme dans n'importe quelle situation, que ce soit pendant le concert ou en entrant dans la salle), on ne sait jamais ce qui peut se passer et donc une amie ou un parent ( surtout si vous etes jeunes), c'est toujours plus rassurant.

Dernière édition par zazouna le Dim 20 Avr - 15:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sombre_Mélancolie
membres
membres
Sombre_Mélancolie

Feuille de personnage
Sécurité aux concert Left_bar_bleue80/100Sécurité aux concert Empty_bar_bleue  (80/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Oh My God ! + Fu**

MessageSujet: Re: Sécurité aux concert   Sécurité aux concert Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:56

Aussi, si vous savez que vous pouvez faire un malaise et que vous êtes dans la fausse... ne vous mettez pas devant la scène ! Surtout pendant les concerts de métal... les personnes sont souvent des adeptes aux pogo (qui peuvent facilement vous étouffer) donc... placez vous plutôt vers le fond de la fausse... en plus, dans le fond... on voit beaucoup mieux et toute la scène ! Et on peut aller au pipi room quand on veut ^_^
fiouks
membres
membres
fiouks

Feuille de personnage
Sécurité aux concert Left_bar_bleue80/100Sécurité aux concert Empty_bar_bleue  (80/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Parce que moi sans eux, ce n’est pas moi

MessageSujet: Re: Sécurité aux concert   Sécurité aux concert Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:12

Je suis tout a fait d'accord avec toi mais moi ce qui me dégoute le plus c'est les fans qui n'arrêtent pas de critiqué les groupies mais qui elles-même font pareil que les groupies(celles qui n'ont pas de scrupules a t'écraser,te griffer,...)
http://fiouks.skyblog.com
elo
Graphiste
Graphiste
elo

Feuille de personnage
Sécurité aux concert Left_bar_bleue50/100Sécurité aux concert Empty_bar_bleue  (50/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: hallo!

MessageSujet: Re: Sécurité aux concert   Sécurité aux concert Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:15

oui c'est une bonne idée et c'est clair qu'il faut réagir.

Être toujours a plusieurs où que vous allez ( en cas de probleme dans n'importe quelle situation, que ce soit pendant le concert ou en entrant dans la salle), on ne sait jamais ce qui peut se passer et donc une amie ou un parent ( surtout si vous etes jeunes), c'est toujours plus rassurant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sécurité aux concert   Sécurité aux concert Icon_minitime

Sécurité aux concert
Page 1 sur 1