Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 bill est t'il un ptit peu émo?

Aller en bas 
+4
Sombre_Mélancolie
Bill-TH forever
Pink-Sweety-xX
tOkiiO_hOtel--tOm-x3
8 participants
AuteurMessage
tOkiiO_hOtel--tOm-x3
membres
membres
tOkiiO_hOtel--tOm-x3


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Humeur:
bill est t'il un ptit peu émo? Left_bar_bleue83/100bill est t'il un ptit peu émo? Empty_bar_bleue  (83/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: je les aime plus que tout au monde

bill est t'il un ptit peu émo? Empty
MessageSujet: bill est t'il un ptit peu émo?   bill est t'il un ptit peu émo? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:24

J'ai lu et entendu dire par quelque personne que bill aurais quelque petit truc (niveau vestimentaire et niveau maquillage) émo!!!

Est ce que c'est vrai pacque moi j'adore les émo donc ca me fairait assez plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Pink-Sweety-xX
membres
membres
Pink-Sweety-xX


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Devant mon Ordi =D
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Humeur:
bill est t'il un ptit peu émo? Left_bar_bleue50/100bill est t'il un ptit peu émo? Empty_bar_bleue  (50/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Leb die Sekunde

bill est t'il un ptit peu émo? Empty
MessageSujet: Re: bill est t'il un ptit peu émo?   bill est t'il un ptit peu émo? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:38

J'vais être méchante mais tu dit que t'adore les emos mais t'arrive même pas à les reconnaitres puisque tu pose la question --" et j'aime pas ette nouvelle mode comme quoi les emo c'est les plus beau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Pink-Sweety-xX.skyblog.com
Bill-TH forever
Modérateurs
Modérateurs
Bill-TH forever


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part dans la France ... lol
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
bill est t'il un ptit peu émo? Left_bar_bleue99/100bill est t'il un ptit peu émo? Empty_bar_bleue  (99/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier

bill est t'il un ptit peu émo? Empty
MessageSujet: Re: bill est t'il un ptit peu émo?   bill est t'il un ptit peu émo? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:41

Je na sais pas trop ce que c'est émo donc ....
DSL !
Revenir en haut Aller en bas
Sombre_Mélancolie
membres
membres
Sombre_Mélancolie


Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Humeur:
bill est t'il un ptit peu émo? Left_bar_bleue80/100bill est t'il un ptit peu émo? Empty_bar_bleue  (80/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Oh My God ! + Fu**

bill est t'il un ptit peu émo? Empty
MessageSujet: Re: bill est t'il un ptit peu émo?   bill est t'il un ptit peu émo? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:45

Emo serait un mélange de punk et fashion... -__- fin dans le look car être punk est aussi une facon de penser... ! Aprés d'autres disent que qu'ils y en a des un peu goth... fin bref... c'est un mélange de tout ca... aprés je ne suis pas au courant s'ils ont une facon de penser ou si c'est juste un style vestimentaire... donc je ne saurai trop dire pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Bill N'Tom_Kaulitz <3
membres
membres
Bill N'Tom_Kaulitz <3


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Dans Ma Home ^^
Date d'inscription : 27/03/2008

bill est t'il un ptit peu émo? Empty
MessageSujet: Re: bill est t'il un ptit peu émo?   bill est t'il un ptit peu émo? Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:28

Bah Il N'est Pas Émo Puisqu'il Ne Ressemble Pas Du Tout A Emo Et Je Mis Connais Coté Emo Car J'en Fréquente Quelque Un ^^
Revenir en haut Aller en bas
zazouna
membres
membres
zazouna


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
bill est t'il un ptit peu émo? Left_bar_bleue-18/100bill est t'il un ptit peu émo? Empty_bar_bleue  (-18/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Vive les pingouins !

bill est t'il un ptit peu émo? Empty
MessageSujet: Re: bill est t'il un ptit peu émo?   bill est t'il un ptit peu émo? Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:06

Je m'y connais pas en émo.

De toute façon moi je m'en fou de leurs style tant qu'ils continu à faire de la bonne musique.
Revenir en haut Aller en bas
fiouks
membres
membres
fiouks


Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : 68,Haut Rhin,Alsace près de l'allemagne!=D
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
bill est t'il un ptit peu émo? Left_bar_bleue80/100bill est t'il un ptit peu émo? Empty_bar_bleue  (80/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Parce que moi sans eux, ce n’est pas moi

bill est t'il un ptit peu émo? Empty
MessageSujet: Re: bill est t'il un ptit peu émo?   bill est t'il un ptit peu émo? Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:57

Bon je ne mis connais pas trop en émo
Mais on ma dit que c'était un façon se s'habiller,un style musical "emocore" je crois et une façon de penser.
Après excuser moi mais Bill n'est pas émo du tout xD
Après toute la mode autour des émos c'est du n'importe quoi!J epeux vous assurer que 85% des gens qui se disent émo sont des fakes.
Et puis c'est pas parce que t'as une mèche zébrée et une frange/mèche devant les yeux que tu es émo mdr
Sa me fait bien rire les petit(e)s fakes qui se prènent pour des so-emo-de-la_life xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fiouks.skyblog.com
x-483-t0ki0-h0t3l
membres
membres
x-483-t0ki0-h0t3l


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Occupé a parler avec gustav bill georg et tom chez moi, alors vien pas =)
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
bill est t'il un ptit peu émo? Left_bar_bleue99/100bill est t'il un ptit peu émo? Empty_bar_bleue  (99/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Profite de chaque instant

bill est t'il un ptit peu émo? Empty
MessageSujet: Re: bill est t'il un ptit peu émo?   bill est t'il un ptit peu émo? Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:10

Pour moi il n'est pas emo, mais depuis que TOKIO HOTEL est arrivé en france la mode "emo" est aparu de plus en plus donc pour moi, il est pas emo, s'est les emos qui veulent lui resembler. MDR non serieusement j'en sais trop rien, mais le style emo et le style de bill s'est pas trop la meme.

VIVE TOKIO HOTEL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-crOqu3t-rOz.skyrock.com
Contenu sponsorisé





bill est t'il un ptit peu émo? Empty
MessageSujet: Re: bill est t'il un ptit peu émo?   bill est t'il un ptit peu émo? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bill est t'il un ptit peu émo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill, Bill, Bill???
» Bill & La fee
» bill et une blonde???
» Nouveau look de Bill
» Bill... gothique ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: En plus .::. Bla, Bla - Reden :: » Mode - in Mode sein Tokio Hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser