| Réaction des gens au fait que vous soyez fan de TH | |
|
+3Bill-TH forever Sombre_Mélancolie zazouna 7 participants |
Auteur | Message |
---|
zazouna membres
Feuille de personnage Humeur: (-18/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Vive les pingouins !
| Sujet: Réaction des gens au fait que vous soyez fan de TH Jeu 17 Avr - 19:56 | |
| Coucou tout le monde ! Je voulais savoir comment réagisse vos amis ou les autres personnes quand vous parler de TH ou que vous dites que vous êtes fan ? Moi quand je leur ai parlé de Tokio Hotel personne connaissait et quand t'en a plein qui ont critiqué mes amies ont commencé à dire que c'était de la merde , ect ... A part une mais maintenant elle est comme les autres. Et quand je dit que je suis fan de Tokio Hotel, on me dit toute de suite : t'as des gouts de merde, et dès que je parle, on dit que moi de toute façon j'ai pas de gout, même si ça n'a rien à voir. Enfin bref, somme nous toutes persécutés ?( ) lol c'est un peu fort commme expressions. | |
|
| |
Sombre_Mélancolie membres
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Oh My God ! + Fu**
| Sujet: Re: Réaction des gens au fait que vous soyez fan de TH Jeu 17 Avr - 20:16 | |
| Bien que je ne peux répondre à ce topic... juste te dire que ces réflections que te font ces gens du style "t'as des goûts de merdes" ou autres trucs du genre... faut que ca te passe au dessus ! Aucune musique n'est merdique... bien que je n'écoute pas TOUT comme musique... mais faut pas que vous faites gaffe à ce qu'on dit autour de vous sur vos goûts ou autres... je connais ca et je m'en prends pas mal dans la figure pour ma facon de penser et ce que j'aime... mais bon... faut aller de l'avant et ne pas vous laisser destabiliser !^_^ | |
|
| |
Bill-TH forever Modérateurs
Nombre de messages : 683 Localisation : Quelque part dans la France ... lol Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier
| Sujet: Re: Réaction des gens au fait que vous soyez fan de TH Jeu 17 Avr - 20:29 | |
| Moi les gens réagissent mal ! Exemple :ohlalala !! Mais le chanteur il est Pd et puis c'et de la merde ... etc .. Mais moi a chaque fois je leur dit : Mais je m'en fou !! Franchement j'en ai rien à faire de ton opignion !!!! Et ça les cassent !!xD
[Flood:trop bizzar ton avatar Sombre_Mélancolie !!!xD] | |
|
| |
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Oh My God ! + Fu**
| Sujet: Re: Réaction des gens au fait que vous soyez fan de TH Jeu 17 Avr - 20:34 | |
| Bon, c'est pas pour défendre TH, mais c'est pas parcequ'un mec se maquille et/ou il est androgyne que c'est une pédale comme ton entourage dit... ralala... l'ouverture d'esprit des fois... -__-
[flood : Ce sont juste des boots que j'aimerai acquerir... dans un futur proche !^_^] | |
|
| |
elo Graphiste
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: hallo!
| Sujet: Re: Réaction des gens au fait que vous soyez fan de TH Ven 18 Avr - 12:20 | |
| moi il y a des reactions bizare, c'est des trucs comme :
- tu me prete ton baladeur mais jveux pas de TH - tu m'envoie des logos mais pas de TH
Je suis désolé mais je n'est pas que du TH dans mon baladeur, j'écoute un peu tous les styles de musiques et bizarement c'est de TH qu'on me parle a chaque fois. Je ne suis pas une ACRO de TH, je n'est pas que sa dans mon baladeur, je n'est pas un dizaine de logo TH, et pourtant c'est le seul truc qu'ils retiennent, sa gonfle a force, il me prenne pour une groupie c'est pas possible.
Et j'ai aussi les mêmes reflexions comme c'est de la merde, tu t'abimes les oreilles a ecouter ce truc, ....
- petite histoire qui m'a bien fait marer en cours : une autre prof est venue pour savoir le nom d'une eleve et yen a qui on dit : ah oui celle qui ecoute Tokio Hotel et qui est gothique.
Franchement j'ai haluciné que ces meufs classe les gens en fonction de ceux qu'ils ecoutent (en gros elle est conne d'écouter sa) et qu'elles disent qu'elle est gothique parce qu'elle ecoute sa alors que ce n'est pas du tout le cas.
Dernière édition par elo le Ven 18 Avr - 16:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction des gens au fait que vous soyez fan de TH Ven 18 Avr - 15:44 | |
| - elo a écrit:
- - petite histoire qui m'a bien fait marer en cours : une autre prof est venue pour savoir le nom d'une eleve et yen a qui on dit : ah oui celle qui ecoute Tokio Hotel et qui est gothique.
Vous inquiétez pas... vous n'êtes pas les seules à être percécuté pour vos goûts... -__- ~Le truc qui a rien à voir~ Arrrrg le "qui écoute Tokio Hotel et qui est gothique" => aucun goth n'écoute TH !-__- | |
|
| |
zazouna membres
Feuille de personnage Humeur: (-18/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Vive les pingouins !
| Sujet: Re: Réaction des gens au fait que vous soyez fan de TH Ven 18 Avr - 18:15 | |
| Genre c'est parce-qu'on écoute TH qu'on aime que ça. | |
|
| |
dydy_fanth membres
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Reste tOi-même...Peu impOrte ce que pense les zOtres...
| Sujet: Re: Réaction des gens au fait que vous soyez fan de TH Ven 18 Avr - 20:09 | |
| mOi quand j'le dit ça fait "ahh tOkiO hOtel"...
Eh m*rde les gens chacun sa culture musical! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction des gens au fait que vous soyez fan de TH Ven 18 Avr - 23:28 | |
| Arf... les goûts et les couleurs parfois... faut pas trop faire gaff hein... j'écoute du classique et beaucoup pense que je suis dingue et démoder... !-___- | |
|
| |
zazouna membres
| Sujet: Re: Réaction des gens au fait que vous soyez fan de TH Sam 19 Avr - 11:37 | |
| - Sombre_Mélancolie a écrit:
- Arf... les goûts et les couleurs parfois... faut pas trop faire gaff hein... j'écoute du classique et beaucoup pense que je suis dingue et démoder... !-___-
Je vois pas pourquoi. J'ai une amie qui a une amie qui dans la voiture avait mis de la musique classique à fond, ils sont passé devant une mamie qui leur a crié : "c'est bien les jeunes faut continuer comme ça, c'est de la bonne musique ça". Lol elle était à fond. Moi j'aime bien le classique mais j'arrive pas à écouter du classique de moi même, au bout d'un moment je passe à autre chose, je peux pas tenir, comme l'opéra. | |
|
| |
Tokio-Hotel016 membres
Nombre de messages : 153 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Tokio Hotel Date d'inscription : 29/03/2008
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Tokio Hotel für immer
| Sujet: Re: Réaction des gens au fait que vous soyez fan de TH Sam 19 Avr - 13:38 | |
| Moi je suis pareille que vous
Mais par contre je me suis coiffer exactement comme Bill mes du verni comem Bill et habiller a peux pres comme Bill et là je peux vous dire que ils ont mal ressue car des que me suis mise pareille que lui ils ont fermer de suite leur guele et depuis ben il m'enmerde plus même les prof il était étoner bon en atelier sa a mal passer mais bon pas grave comme ça il me foute la paix
Dernière édition par Tokio-Hotel016 le Sam 19 Avr - 13:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction des gens au fait que vous soyez fan de TH Sam 19 Avr - 13:38 | |
| J'aime aussi beaucoup l'opéra... (un rêve d'y aller^_^) | |
|
| |
fiouks membres
Nombre de messages : 174 Age : 30 Localisation : 68,Haut Rhin,Alsace près de l'allemagne!=D Date d'inscription : 28/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Parce que moi sans eux, ce n’est pas moi
| Sujet: Re: Réaction des gens au fait que vous soyez fan de TH Sam 19 Avr - 20:03 | |
| T__________T De toute facon les gens dans ce monde n'ont aucune ouverture d'esprit. Ils prennent même pas la peine d'écouter avant de dire "tokio hotel" c'est pourri Ils disent juste s aparce que dans la presse,les médias ont donne souvent une mauvaise images d'eux genre c'est un boysband pour les ados prépubères ou les ados pseudo-rebelles-de-la-vie T__T Bref moi je dis écouter avant d edire j'aime pas au mieux de dire sa parce que si tu dis a j'aime bien on va te regardé de haut pfffiou-et alors??? Moi je dis les filles continuer d'assumer le fait d'être fan de tokio hotel!(: De toute façon comme dit le dicton il y a que les cons qui ne changent pas d'avis ^^ C'es triste a dire mais on vit dans une société de "moutons" xD P.S:Moi c'est pareil pour les remarques,j'ai les même que vous a peu près Bisoux tous le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réaction des gens au fait que vous soyez fan de TH | |
| |
|
| |
| Réaction des gens au fait que vous soyez fan de TH | |
|