| [Action] Une Fan Anglaise s'est TUE pour Bill | |
|
+4Tokio-Hotel016 tokiohotel-skika elo Silvery Pearls 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Silvery Pearls Modérateurs
Nombre de messages : 192 Localisation : ¤¤¤ Devant Bercy ¤¤¤ Date d'inscription : 16/12/2007
Feuille de personnage Humeur: (60/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: [Action] Une Fan Anglaise s'est TUE pour Bill Sam 19 Avr - 14:49 | |
| Annonce: Juste comme ça, c'est "tue" et non "tuée". Lauren [Fan anglaise] s'est tue pØur sØutenir Bill.Elle fait partie de la Street Team Øfficielle d'Angleterre
Dans un incrØyable élan de sØlidarité envers sØn grØupe favØri, une adØlescente est restée lèvres serrées pendant 10 jours en silence. Laurenn Flynn allait célébrer sØn 19ème anniversaire à un cØncert du grØupe allemand TØkiØ HØtel en NØrvége, lundi, mais ses plans Ønt été sabØtés quand le chanteur Bill Kaulitz a dû subir une interventiØn chirurgical pØur un kyste sur ses cØrdes vocales.
En sympathie avec le chanteur glam, la fan Laurenn s'est jØinte à lui dans sØn silence. Laurenn qui est une élève qui prend sØin des animaux au collège IW a même réussi à garder les lèvres scellés dans la salle de classe, avec le sØutient de ses tuteurs. Elle a dit :"Je me sens désØlé pour lui, et je vØulais juste rester près de lui à travers cela, et c'est ma façØn de le faire."
Chacun a sa façØn de sØutenir Bill... Ça peut être plutØt ennuyant parfØis, frustrant aussi, mais c'est exactement cØmme ça que se sent Bill, alØrs éprØuver ce que lui éprØuve aussi, c'est la meilleure chØse pØur traverser cette épreuve avec lui.
Ma maman était fantastique. NØus avØns eu quelques hilarantes cØnversations avec le tableau nØir ! Maman Lesley a dt : "C'est une superbe chØse que Lauren fait. Je la sØutien à 100% et je suis impressiØnnée qu'elle le fasse si bien. Lauren est nØrmalement très franche et vivante. Ça dØit être extrêmement difficile pØur elle quand elle est avec ses amis mais c'est aussi le genre de persØnne qui, quand elle a quelque chØse dans la tête, le fera, quel qu'il sØit, quitte à passer sØn anniversaire en silence. C'est un vrai dévØuement."
Lauren est aussi un membre de la Street Team Anglaise de TH et elle a rassemblé le spØnsØring de sa famille et de ses amis pØur la rencØntre qui aura lieu prØchainement à LØndres. _______________________________ Par mathilde correa sur le Forum Officiel Français.
| |
|
| |
elo Graphiste
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: hallo!
| Sujet: Re: [Action] Une Fan Anglaise s'est TUE pour Bill Dim 20 Avr - 13:05 | |
| whaouu, sa je n'aurait pas pu le faire. Bravo a elle | |
|
| |
tokiohotel-skika membres
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : Bar-le-Duc Date d'inscription : 11/01/2008
Feuille de personnage Humeur: (0/0) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: [Action] Une Fan Anglaise s'est TUE pour Bill Dim 20 Avr - 17:50 | |
| je la félicite^^ j espère que Bill est au courant de son courage dont elle fait preuve^^. | |
|
| |
Tokio-Hotel016 membres
Nombre de messages : 153 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Tokio Hotel Date d'inscription : 29/03/2008
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Tokio Hotel für immer
| Sujet: Re: [Action] Une Fan Anglaise s'est TUE pour Bill Dim 20 Avr - 20:44 | |
| | |
|
| |
fiouks membres
Nombre de messages : 174 Age : 30 Localisation : 68,Haut Rhin,Alsace près de l'allemagne!=D Date d'inscription : 28/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Parce que moi sans eux, ce n’est pas moi
| Sujet: Re: [Action] Une Fan Anglaise s'est TUE pour Bill Mar 22 Avr - 20:41 | |
| Wahou sérieux je la félicite vraiment parce que faut le faire quand même! En tout cas pour ma part j'aurais jamias tenu,piplette comme je suis xD Encore bravo ^^ | |
|
| |
Bill-TH forever Modérateurs
Nombre de messages : 683 Localisation : Quelque part dans la France ... lol Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier
| Sujet: Re: [Action] Une Fan Anglaise s'est TUE pour Bill Sam 26 Avr - 17:16 | |
| BRAVO !! Mais je ne vois pas en quoi elle se tue ... C'est un métaphore ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Action] Une Fan Anglaise s'est TUE pour Bill Sam 26 Avr - 17:53 | |
| |
|
| |
zazouna membres
Feuille de personnage Humeur: (-18/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Vive les pingouins !
| Sujet: Re: [Action] Une Fan Anglaise s'est TUE pour Bill Dim 4 Mai - 19:12 | |
| - Bill-TH forever a écrit:
- BRAVO !!
Mais je ne vois pas en quoi elle se tue ... C'est un métaphore ? Elle ne s'est pas tuée, elle s'est TUE (du verbe se taire ^^) Bravo à elle, j'espère que Bill est au courant au moins. | |
|
| |
fafa-325 membres
Nombre de messages : 116 Age : 29 Localisation : quelques part sur mon nuage ... Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Humeur: (72/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: leb' die sekunde
| Sujet: Re: [Action] Une Fan Anglaise s'est TUE pour Bill Lun 9 Juin - 15:33 | |
| Elle m'impressionne beaucoup ! J'aurai dû faire la même chose mais ça aurait pas changer grand chose vu que je suis pas très bavarde(sauf sur internet parce que j'arrive à m'exprimer librement sans que les autres te collent une étiquette du genre :imbécile qui est fan de tokio hotel) et je suis réservée. Donc moi je la félicite ! C'est très courageux ! Moi j'aurai raté parce que je parle souvent à mon chat ... c'est con ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Action] Une Fan Anglaise s'est TUE pour Bill | |
| |
|
| |
| [Action] Une Fan Anglaise s'est TUE pour Bill | |
|