Dreey membres
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 20/04/2008
Feuille de personnage Humeur: (383/483) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: To be or not to be
| Sujet: Just me =) Dim 20 Avr - 7:56 | |
| - Présente toi -Prénom : - Appellez moi Dreey. Pseudo : Dreey Âge : 14 À SavoirJ'habite tout près de la ville de Montréal au Québec. Je connais Tokio Hotel depuis août 2006, j'ai connu le groupe sur un forum français. Ça fait donc un an et demi. Je n'ai jamais cessé de les aimer. Ma chanson préférée c'est Wenn nicht mehr geht car elle a une certaine signification pour moi. Sinon, j'aime beaucoup le sport, la musique, l'écriture. Je fais de la guitare depuis deux ans j'ai fais du piano et je fais du saxophone alto à l'école. En plus : -------------------------------Ton préféré du groupe? Je les aime beaucoup les quatre, mais je dois avoué que mon préféré c'est Tom. Comment as-tu découvert ce forum? En cherchant sur google. J'essayais de voir si mon forum s'y trouvait (Si si, moi ça m'intrigue !) et je suis tombé sur celui là Mot de passe : carpediem. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Just me =) Dim 20 Avr - 12:19 | |
| |
|
fiouks membres
Nombre de messages : 174 Age : 30 Localisation : 68,Haut Rhin,Alsace près de l'allemagne!=D Date d'inscription : 28/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Parce que moi sans eux, ce n’est pas moi
| Sujet: Re: Just me =) Mar 22 Avr - 20:33 | |
| Bienvenue ^^ J'espère que tu te plairas sur le fo' =D | |
|
thtraum membres
Nombre de messages : 200 Localisation : Zimmer 483...ich rede mit Bill ! Date d'inscription : 20/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (9/10) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: carpe diem...
| Sujet: Re: Just me =) Mar 22 Avr - 23:07 | |
| bienvenue sur le fo. n'es -tu pas sur le fo québecois aussi? | |
|
Dreey membres
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 20/04/2008
Feuille de personnage Humeur: (383/483) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: To be or not to be
| Sujet: Re: Just me =) Sam 26 Avr - 5:50 | |
| Oui, je suis sur le forum Québécois ^^ | |
|
Bill-TH forever Modérateurs
Nombre de messages : 683 Localisation : Quelque part dans la France ... lol Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier
| Sujet: Re: Just me =) Sam 26 Avr - 17:11 | |
| Oki MISS !! Présentation validée amuse toi bien sur le forum !!! | |
|