| Expérience désastreuse ! | |
|
+3Bill N'Tom_Kaulitz <3 Shuny mel4ever 7 participants |
Auteur | Message |
---|
mel4ever membres
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: ***Marre des groupies***
| Sujet: Expérience désastreuse ! Lun 21 Avr - 12:58 | |
| Salut !
Je sais pas si vous aviez remarqué , mais ça faisait déja un petit moment que je ne postait plus ! La cause ? Eh bien voilà , je me suis inscrite sur un Forum Anti-TH , pour savoir ce qu'il leurs repprochait ! Eh bien a vraie dire ça fait assez peur ! Dans leurs commentaires la musique prend très peu de place ! J'ai même été choque car il y'avait des remarque du style "jespère que l'opération de Bill va raté; il est anorexique il a qu'a crever.... Et encore pleins de choses de la sorte ! On remarque qu'enfaite c'est pas la musique qu'il n'aime pas c'est vraiment un tout. Deplus quand j'ai essayé de comprendre en parlant avec eux , je me suis fait bombarder d'insultes et après c'est partie en "couille" ! Evidemment j'ai supprimé mon compte et plus jamais je n'y retournerais !
Que pensez-vous de cette expérience ? | |
|
| |
Shuny membres
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: le seul moyen d'etre apprecié a ca juste valeur c'est d'avant tout resté soit même
| Sujet: Re: Expérience désastreuse ! Lun 21 Avr - 17:52 | |
| je pense qu'elle etait a tanté c'ets vrai j'aimerais bien comprendre qu'est ce qui le spousse a hair autant TH que ca...
par jalousie? par degout? c'est peut etre desastreux mais je pense que ca doit etre assez enrichissant | |
|
| |
Bill N'Tom_Kaulitz <3 membres
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : Dans Ma Home ^^ Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Expérience désastreuse ! Mar 22 Avr - 1:19 | |
| Moi Aussi J'ai Faite L'éxpérience Et Lorsque J'ai Voulu Donner Mon Point De Vue On M'as Aussi Bombarder D'insulte Mais J'ai Réussi A Les Boucher Xdeii Avec De Bon Arguments.. | |
|
| |
elo Graphiste
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: hallo!
| Sujet: Re: Expérience désastreuse ! Mar 22 Avr - 14:50 | |
| sa doit etre une bonne experience de voir pourquoi il existe des anti Th et de savoir ce qu'ils pensent. Maintenant moi je trouve sa "debile" de critiquer les personnes en elles-même, on ne les connait pas personnellement donc on ne peut pas les critiquer de façon objective. Ils font de la musique et les critiquer sur autre chose, moi je pense que sa ne sert à rien donc si ils ont du temps a perdre, temps mieux pour eux. Mais il devrait accepter que des personnes qui ecoutent TH viennent sur leur forum pour discuter des differents points de vue, et non les rejeter en les bombardant d'insultes | |
|
| |
fiouks membres
Nombre de messages : 174 Age : 30 Localisation : 68,Haut Rhin,Alsace près de l'allemagne!=D Date d'inscription : 28/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Parce que moi sans eux, ce n’est pas moi
| Sujet: Re: Expérience désastreuse ! Mar 22 Avr - 20:50 | |
| En tout cas je te félicite quand même d'avoir eu le courage d'aller sur un fo' anti-th Franchement y en a qui ont que sa a faire de critiquer un groupe de créer des ligues contre eux.C'est vraiment hallucinant de voir des gens pareils! Ils les critiquent s'en vraiment les connaitre,Tokio Hotel c'est juste quatres garçons qui font de la musique.de toute facon d'est qu'un groupe ne rentre pas dans le "moule" c'est forcément d ela merde -__- Et puis nos chers-anti pourrait trouver des arguments plus convaincant que bill est PD ou autres -__- Bref ils ont le droit de ne pas aimer mais les respecter c'est juste ce que l'on demande,c'est pas la lune non plus! Mais les gens sont cons et ne changeront pas d'avis bref | |
|
| |
zazouna membres
Feuille de personnage Humeur: (-18/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Vive les pingouins !
| Sujet: Re: Expérience désastreuse ! Mar 22 Avr - 21:46 | |
| J'ai fait pareil que toi. Je me suis inscrite sur un forum anti Tokio Hotel et anti la vague allemande c'est à dire lafee, killerpize, ect . Mais il ne parle que de Tokio Hotel. Il y avait un sujet sur l'opération de Bill et il y en a un qui a dit : Super, Bill va nous faire le plaisir de ne pas chanter pendant longtemps, et si ça rate pour toujours j'espère. Enfin bref, je suis allé donner mon avis en créant un sujet j'ai tout balançé et ils ont vérouillé le sujet, mais avant il y en a qui m'ont traité d'imbécile, ect . Et ils m'ont attribué le rang de groupie hystérique juste parce-que j'ai donné mon avis . Voilà quoi, je ne pense plus que je reviendrai sur un de ces forums. | |
|
| |
MissEmodu74 membres
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: 100%moua et fière de l'être
| Sujet: Re: Expérience désastreuse ! Jeu 24 Avr - 18:33 | |
| Je trouve que c une bonne expérience car on peut voir comment les anti-TH réagisse en parlant de notre groupe préférer.Mais je ne ferais cette expérience juste pour ne par lire les insultes qu'ils disent | |
|
| |
fiouks membres
Nombre de messages : 174 Age : 30 Localisation : 68,Haut Rhin,Alsace près de l'allemagne!=D Date d'inscription : 28/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Parce que moi sans eux, ce n’est pas moi
| Sujet: Re: Expérience désastreuse ! Jeu 24 Avr - 18:58 | |
| Je le redis encore Chapeau les filles =D | |
|
| |
Shuny membres
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: le seul moyen d'etre apprecié a ca juste valeur c'est d'avant tout resté soit même
| Sujet: Re: Expérience désastreuse ! Sam 28 Juin - 14:49 | |
| ba je me suis inscrite ya pas longtemps sur un forum anti ba pour l'instant tout ce passe bien j'ai aucun pb | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expérience désastreuse ! | |
| |
|
| |
| Expérience désastreuse ! | |
|