Sujet: dich und mich --' Mar 22 Avr - 23:22
Coucou
Alours des pitites présentation s'impose! ^^ Moi je m'appelle Pauline est aps Lena comme mon pseudo mais comme son nom l'indique c'est un pseudo --' ! Bref. Je suis un peu fofolle est j'aime profiter de la vie a auten de % que vous voulez! J'ai des ti coup de blouz un comme tout le mond --' ! On me traite souvant de marcienne parce que je parle nimportkommen et que jfé nimportekoi jamais comme tout le monde. Mais j'adore parler au gens qui aime les même truc que moi, ya pas de toboo et pis ba j'aime parler tt cour xD! J'adore aussi écrir... C'est ma grande passion de ma lifeuf! Mdr donc vilou les gens on parle quand vous voulez moi en ti cas c'est avec plisir! ^^ J'ai ausis une fiction sur les TH bien sur demander moi =D elle est original c le moins que on puisse dire mais vous z'inquiété pas j'écri bien dedans pas comme quand je parlotte... Sinon zavez pas fini de déchifrey! ^^ mdr enfin voilà =D. Bayou!
Pauline* (<== Ma signature n'a moi ^^)
fiouks membres
Nombre de messages : 174 Age : 30 Localisation : 68,Haut Rhin,Alsace près de l'allemagne!=D Date d'inscription : 28/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Parce que moi sans eux, ce n’est pas moi
Sujet: Re: dich und mich --' Jeu 24 Avr - 19:26
hey bievenue pauline ^^ J'espère que tu te plairas sur le fo' Et moi aussi j'adore parler donc je te dis A bientôt j'espère =D Bisoux
Invité Invité
Sujet: Re: dich und mich --' Jeu 24 Avr - 20:06
bienvenue pauline
Tsukiyoai membres
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: dich und mich --' Dim 11 Mai - 1:58
Bienvenue!!! Utilise le "type fiche de présentation" sans oublier le mot de passe (=> va lire les règles) et prends un avatar. En attendant ces modifications, ta présentation est en attente.
Sombre_Mélancolie membres
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Oh My God ! + Fu**
Sujet: Re: dich und mich --' Dim 11 Mai - 13:00
Bienvenue !
lucastokiohotel the Boss-Tom
Nombre de messages : 152 Age : 29 Localisation : 78 Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (1000/2000) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: je suis trop fan de tokio hotel
Sujet: Re: dich und mich --' Sam 17 Mai - 11:54
bienvenue !!!
juju22940 membres
Sujet: Re: dich und mich --' Sam 17 Mai - 13:50
bienvenue
Cyrielle membres
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : Sannois, dans le 95 Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Vive Tom Kaulitz !!!!
Sujet: Re: dich und mich --' Mer 21 Mai - 20:11
Bienvenue Miss sur le forum j'espere qu'il te plaira a bientot !!!!
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
Sujet: Re: dich und mich --' Jeu 12 Juin - 15:29
Bienvenue parmis nous Pauline ou Lena !
Ta présentation est très fun ! J'aimerai beaucoup lire ta fiction mais avant ça, j'ai 2/3 petites choses à te faire modifier dans ta présentation ^^
- Il faudrait que tu ajoutes le 'mot de passe' du forumà ta présentation. Tu le trouveras en LISANT lerèglement du forum
- Il faut aussi que tu signes la Chartre du ForumClic