Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[extinction de voix]

4 participants
AuteurMessage
elo
Graphiste
Graphiste
elo

Feuille de personnage
[extinction de voix] Left_bar_bleue50/100[extinction de voix] Empty_bar_bleue  (50/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: hallo!

[extinction de voix] Empty
MessageSujet: [extinction de voix]   [extinction de voix] Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:44

La semaine dernière, j'ai eu le malheur de ne plus avoir de voix, on n'en connait pas la cause mais sa c'est pas grave, le pire c'est de vivre la même chose que Bill (sans l'opération, heureusement pour moi), ne pas parler pendant 10 jours. C'est une horreur, j'ai trop envie de crier, mais le médecin a dit silence total. Pas de telephone, pas de discution, rien du tout, et c'est top dur de le faire parce que je vais en cours, donc c'est presque impossible de ne pas parler, de ne rien dire a ses amies. C'est dans ces moments qu'on se rend compte que l'on a de la chance d'avoir notre voix, car sans elle, on ne peut pas faire grand chose. Cette expérience nous fait prendre conscience que des petites choses auquelles on ne pense pas comme perdre sa voix sont super importantes.
Et je ne souhaite à personne d'avoir à passer ces 10 jours de silence mais sa permet de se rendre compte de ce qu'à du passer Bill.
Revenir en haut Aller en bas
zazouna
membres
membres
zazouna

Feuille de personnage
[extinction de voix] Left_bar_bleue-18/100[extinction de voix] Empty_bar_bleue  (-18/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Vive les pingouins !

MessageSujet: Re: [extinction de voix]   [extinction de voix] Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:24

J'ai déjà eu une extinction de voix. Ce que je n'ai pas supporté c'est de ne pas pouvoir me défendre quand on me faisait des remarques.

Sinon, tu t'es rétablie ?
fiouks
membres
membres
fiouks

Feuille de personnage
[extinction de voix] Left_bar_bleue80/100[extinction de voix] Empty_bar_bleue  (80/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Parce que moi sans eux, ce n’est pas moi

MessageSujet: Re: [extinction de voix]   [extinction de voix] Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:22

Oh mince alors
Sa doit être grave la galère mais comme tu la dis sa fait prendre conscience que de toutes petites choses a nos yeux sont enfin de compte vraiment importante
En tout cas bon rétablissement si tu t'es pas déja rétablie
Si ta besoin de "parler" envoie moi un MP ^^
http://fiouks.skyblog.com
Bill-TH forever
Modérateurs
Modérateurs
Bill-TH forever

Feuille de personnage
[extinction de voix] Left_bar_bleue99/100[extinction de voix] Empty_bar_bleue  (99/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier

MessageSujet: Re: [extinction de voix]   [extinction de voix] Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:42

Hé bah !!
Et imaginez les muets !! la galère !! quoi qu'il doivent être quand m^me habituer !!!C'est vrai qu'en plus Bill est une pipelette alors ça arrange pas !!
J'espère que ça va mieux Miss !!?
elo
Graphiste
Graphiste
elo

Feuille de personnage
[extinction de voix] Left_bar_bleue50/100[extinction de voix] Empty_bar_bleue  (50/100)
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: [extinction de voix]   [extinction de voix] Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:39

oui merci sa va mieux, je recommence à parler un peu. Mais comme quoi sa peut arriver à tout le monde. C'est une période de galère que je ne regrette pas d'avoir passer ouisque j'en ressors grandie, maintenant je prendrais plus concience de ce qui peut nous arriver, et que pour les personnes sourdes ou muettes, et ben je leur dis bravo pour le courage qu'ils ont d'affronter sa et de quand même profiter de la vie.
elo
Graphiste
Graphiste
elo

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: [extinction de voix]   [extinction de voix] Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:35

Th-pour-la-vie : "EXPLDR Ralalal le discour de miss du monde xmdr Moi j'veux la paie sur la terre commence d'abord par fermer tagueule"

Peut etre est-ce parce que tu est trop debile et que tu ne penses qu'à ta "gueule" pour ne pas te sentir concerné par les problemes des autres, mais tu ne me connais pas, je n'ais pas 10 ans et crois moi, je suis concernée par le malheur des autres. Tu as le droit de ne penser qu'à toi, mais laisse les autres tranquille, tu ne sais pas ce que je fais donc ne te permet pas de critiquer.
zazouna
membres
membres
zazouna

Feuille de personnage
[extinction de voix] Left_bar_bleue-18/100[extinction de voix] Empty_bar_bleue  (-18/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Vive les pingouins !

MessageSujet: Re: [extinction de voix]   [extinction de voix] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:00

c'est super que tu te sois rétabli !
elo
Graphiste
Graphiste
elo

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: [extinction de voix]   [extinction de voix] Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:33

merci zazouna.

Par contre les deux gugus, vous avez quel age parce que là, sa craint vraiment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [extinction de voix]   [extinction de voix] Icon_minitime

[extinction de voix]
Page 1 sur 1