Prénom :Ludwine Pseudo :Th-pour-la-vie Âge :13 ans
À Savoir (sur vous) : J'suis une faaaaan de THHH
En plus : Euhhh j'suis blonde au yeux bleu
Ton préféré du groupe? TOKIIIIIIIIOOOO HOOOOTEEELLLL j'les kiff a mort Comment as-tu découvert ce forum?grace a une amie Pouletroti elle aime de trop ausssi
Mot de passe : Carpediem
Cyrielle membres
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : Sannois, dans le 95 Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Vive Tom Kaulitz !!!!
Sujet: Re: Coucou Dim 4 Mai - 20:52
Bienvenue Miss sur le forum de tokio hotel moi aussi je suis nouvelle!!!!
Th-pour-la-vie membres
Nombre de messages : 230 Age : 113 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 04/05/2008
Nombre de messages : 683 Localisation : Quelque part dans la France ... lol Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier
Sujet: Re: Coucou Lun 5 Mai - 21:20
Salut kokotte ! Je validerais ta présentation quand tu aura mis ce petit détail:TON AVATAR ! ^^ si tu n'a pas d'idée va dans la galerie d'avatar il y a du choix poulette !! Allez j'arrette avec mes poulette et kokote ! BYE
Th-pour-la-vie membres
Nombre de messages : 230 Age : 113 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 04/05/2008
Mdr C'est elle son FAn de TH elle peuvent pasavoir de memoire x'D
Bill-TH forever Modérateurs
Nombre de messages : 683 Localisation : Quelque part dans la France ... lol Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier
Sujet: Re: Coucou Mar 6 Mai - 20:14
oki bon bah je valide ta présenation !Miss kokote !!xD