Sujet: Re: LES ANTIS VOUS GACHER NOTRE CONCERT!!!!!!!!parc des princes Ven 9 Mai - 21:08
Ps c"est merçi Sa fait merKi [phonetiquement] et dit CONNASSE SILTEPLAIT
fafa-325 membres
Nombre de messages : 116 Age : 29 Localisation : quelques part sur mon nuage ... Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Humeur: (72/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: leb' die sekunde
Sujet: Re: LES ANTIS VOUS GACHER NOTRE CONCERT!!!!!!!!parc des princes Mar 10 Juin - 16:05
Arrêtez les anti-th vous êtes patétiques !!! Et pour les fans vous inquiéter pas ! Vous pensez quand même pas que 60 anti-th vont payer 50 euro chacun juste pour aller à un concert pour embêter tout le monde ?! Enfin si c'est le cas alors c'est vraiment des cons ! En tout cas moi je risque pas d'ennui vu que je suis balse (lol) ! Arrêtez toutes ces guerres ! Le plus simple serait que les anti-th arrêtent ! Dans l'histoire c'est pas nous qui sont ridicules ! C'est eux à avoir une haine contre un groupe ! c'est pathétique ! Nous, on aime un groupe, on est fan, ça vous fait quoi ?! Ou c'est peut-être parce que des jolies filles aiment ce groupe et ne s'interressent plus à vous ... lol !
Vous remarquerez aussi qu'il y a plus d'anti-th que d'antiE-th ... Sa laisse réfléchir ...
zazouna membres
Feuille de personnage Humeur: (-18/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Vive les pingouins !
Sujet: Re: LES ANTIS VOUS GACHER NOTRE CONCERT!!!!!!!!parc des princes Mar 10 Juin - 19:28
Oui c'est clair, la majorités des antis sont des garçons...
Bill-TH forever Modérateurs
Nombre de messages : 683 Localisation : Quelque part dans la France ... lol Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier
Sujet: Re: LES ANTIS VOUS GACHER NOTRE CONCERT!!!!!!!!parc des princes Mar 10 Juin - 21:18
ouais mais pas forcément !!! les filles se manifestent moins C tt !
jesstk membres
Sujet: Re: LES ANTIS VOUS GACHER NOTRE CONCERT!!!!!!!!parc des princes Sam 28 Juin - 19:03
Franchement j'étais au concert et il ne s'est rien passé de tout sa et c'est tant mieux !!
fafa-325 membres
Nombre de messages : 116 Age : 29 Localisation : quelques part sur mon nuage ... Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Humeur: (72/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: leb' die sekunde
Sujet: Re: LES ANTIS VOUS GACHER NOTRE CONCERT!!!!!!!!parc des princes Lun 30 Juin - 13:39
Ouai au concert il y avait RIEN !! Y'a pas a s'inquiéter ! Les anti-th ont eu la trouille en voyant 30 000 fans au concert donc...lol j'en ai rien a faire des anti-th je les ignore mintenant
zazouna membres
Feuille de personnage Humeur: (-18/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Vive les pingouins !
Sujet: Re: LES ANTIS VOUS GACHER NOTRE CONCERT!!!!!!!!parc des princes Lun 30 Juin - 14:26
Apparement, ça a bien marché le projet des coeurs et des ballons ! nan ?
fafa-325 membres
Sujet: Re: LES ANTIS VOUS GACHER NOTRE CONCERT!!!!!!!!parc des princes Mar 1 Juil - 14:52
ouai sa a tro bien marcher le truc des ballons et des coeurs !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LES ANTIS VOUS GACHER NOTRE CONCERT!!!!!!!!parc des princes
LES ANTIS VOUS GACHER NOTRE CONCERT!!!!!!!!parc des princes