Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Hum hum ...

+10
mel4ever
Sombre_Mélancolie
Cyrielle
zazouna
Juh.
juju22940
Th-pour-la-vie
th-en-force21
xx-ForeverHotel-xx
Bill-TH forever
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Th-pour-la-vie
membres
membres
Th-pour-la-vie

Feuille de personnage
Hum hum ... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Hum hum ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: [...]

Hum hum ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ...   Hum hum ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:57

En même temps friend c'est bien TH c'est d'la sous merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://Vatefairfoutre.com
elo
Graphiste
Graphiste
elo

Feuille de personnage
Hum hum ... - Page 3 Left_bar_bleue50/100Hum hum ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: hallo!

MessageSujet: Re: Hum hum ...   Hum hum ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:05

dsl mais chacun ses goût, moi je pense que friends c'est de la merde et que j'aime bien TH et pourtant je ne vais pas t'emmerder sur le fait que TOI tu aimes friends.
Th-pour-la-vie
membres
membres
Th-pour-la-vie

Feuille de personnage
Hum hum ... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Hum hum ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: Hum hum ...   Hum hum ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:43

J'aime pas friend mais c'est pas d'la merde quand même x'D Alors qu'TH siiiiiiiiiiiiiiii
Cyrielle
membres
membres
Cyrielle

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Vive Tom Kaulitz !!!!

MessageSujet: Re: Hum hum ...   Hum hum ... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:57

NON mais les th se n'est pas de la merde et moi j'aime bien aussi friends mais se n'est pas la même chose ya aucun rapport avec en plus un chacun c'est goût !!!!!
mel4ever
membres
membres
mel4ever

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: ***Marre des groupies***

MessageSujet: Re: Hum hum ...   Hum hum ... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:26

Alors voilà... Comme vous avez pu le remarquez les admins ont désertés et donc ce forum est à l'abandon... Je pense que quand on n'est admin on doit assumer sont titre et il n'ya pas de raisons à ce qu'on soit nous aussi , membres , délaisser et qu'ont subissent les idiocits des antis irrespecteux. J'ai donc décidé de creer un nouveau forum afin qu'on puisse toute et tous se retrouver sans problème... Et que chacun est son mot à dire.... Il n'y a pas encore de membres , il y'a juste 2 admins mais je compte recruté...

forum : www.tokiohotel.forum2ouf.com

Si ça vous dis de retrouver un forum basé sur le même principe que celui-ci mais avec des admins présents inscrivez-vous !

voilà bsx et au plaisir de vous retrouvez la-bas.
zazouna
membres
membres
zazouna

Feuille de personnage
Hum hum ... - Page 3 Left_bar_bleue-18/100Hum hum ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (-18/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Vive les pingouins !

MessageSujet: Re: Hum hum ...   Hum hum ... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:08

mel4ever désolé mais je compte rester sur ce forum même si ce n'est pas le top...

Donc en bref, pour les anti, chacun ses gouts.

elo : quand je dit idole, je généralise et j'exagère en effet ^^
elo
Graphiste
Graphiste
elo

Feuille de personnage
Hum hum ... - Page 3 Left_bar_bleue50/100Hum hum ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: hallo!

MessageSujet: Re: Hum hum ...   Hum hum ... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:38

ok zazouna mais c'était dans le principe.
moi aussi je compte rester sur ce forum mais je voudrais bien aller sur le tine, se depnd de qui il y aura et du forum aussi, je vais aller voir sa.
Bill-TH forever
Modérateurs
Modérateurs
Bill-TH forever

Feuille de personnage
Hum hum ... - Page 3 Left_bar_bleue99/100Hum hum ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier

MessageSujet: Re: Hum hum ...   Hum hum ... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:01

moi aussi je reste sur celui là mais vu que là bas je serais admin et bah je vais certainment y allaer !! je suis presque sûre !!Wink
Cyrielle
membres
membres
Cyrielle

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: Hum hum ...   Hum hum ... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:23

Ba moi je reste sur se forum parce que je l'aime bien et puis je trouve qu'il est bien pratique et qu'il est beau et ça fait pas tres longtemps que j'y suis deçu en plus donc ba voila c'est tout et puis a chacun ses goûts !!!!
Cyrielle
membres
membres
Cyrielle

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: Hum hum ...   Hum hum ... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:03

J'ai une petite question comment ca se passe dans un concert de tokio hotel s'il vous plait par ce que je vais y aller pour la toute 1ere foi et je ne sais pas comment c'est donc merci de me donner quelque informations !!!!!!!!!
zazouna
membres
membres
zazouna

Feuille de personnage
Hum hum ... - Page 3 Left_bar_bleue-18/100Hum hum ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (-18/100)
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: Hum hum ...   Hum hum ... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:52

Cyrielle a écrit:
J'ai une petite question comment ca se passe dans un concert de tokio hotel s'il vous plait par ce que je vais y aller pour la toute 1ere foi et je ne sais pas comment c'est donc merci de me donner quelque informations !!!!!!!!!

C'est à dire comment ça se passe ?

Bah moi je suis arrivée h avant le concert (la file était déjà extrêmement longue).

Quand on a enfin pu entrer les gens qui acceuille nous ont fouillé les sac, on enlevé les bouchons des bouteille. Puis ensuite ta une personne qui nous as demandé de voir les place, qui a déchiré le coupon acroché et qui nous as rendu Le coupe et Le billet, puis il nous as dit d'aller vers les escaliers où une autre personne a revérifié les places

Donc ensuite on a essayé de se trouver des places, et puis le concert a commencé et je vais pas te dire ce qu'il se passe, faut que tu vois de toi même
tokiohotel4bogossenor
membres
membres
tokiohotel4bogossenor

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso:

MessageSujet: Re: Hum hum ...   Hum hum ... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:14

slt slt !!
je suis nouvelle sur le forum je suis un peu en galere maii jvoulaii te repondr jespere ke ca va marcher paske jé ps tou bien compri BREF !!!

moi je suis allez a marseille le 14 mars ct la tte 1er fois que jy allez ben dja je suis arriver devant le dome a 8h du matin yavé une qeu mon ami pete un plom !!!

aprés kan ils ont ouvert les grilles on nous a foullié puis bon aprés tu choisi ta place normal quoi ... moi jt dans les gradins donc jé ps u tro de souci maiis je voyai les fans en bas dans la fosse ben ca se pousser yen navai ki komencé deja a fair d malaisse fin bon ...

apré kan le concert il a commencé ct tout simplement merveilleux avec louise on né descendu dans la fosse y fesé hyper chaud donc je c ps si t dans la fosse maii esay de gardé ta bouteille paske ken y te fouille si ta une bouteille é kel é pleine hop a la poubelle alors vide la pui rempli la dedans paske c un truk de fou komen y fé chaud ...

pui ca bouge beaucoup aussi donc apré ca jpense ke tu le savé deja maii bn voiila jte previen si t dans la fosse fé gaff ya d filles defoi maii pff completemen folle donc voiila

maii bon apré si t placé dans les gradins normalement si t bien placé tu va voir un concert MAGNIFIQUE !!!!!!!!! ca jpe te lassuré

voiila jespere ke ca se passera biien pour toii é si t dans la fosse jespere ke tora la chance d'atrapé kelke chose
voila gros bisoux a toii !!! .... !!!
http://tokiohotel4bogossenor.skyblog.com
Th-pour-la-vie
membres
membres
Th-pour-la-vie

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: Hum hum ...   Hum hum ... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:12

Les BOUFFONs pourquoi filez du fric a un groupe de merde !!!
zazouna
membres
membres
zazouna

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: Hum hum ...   Hum hum ... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:16

Reste calme... On achète les places parce-qu'on a envie d'aller au concert et qu'on aime leur musique et que leurs live sont vraiment bien (ce n'est que mon point de vue).

Et puis tu n'aimes pas c'est ton choix, mais tu radotes un peu (beaucoup). Sur tout les sujets tu mets au moins une fois que c'est de la merde. Tu pourrais construire un peu plus ce que tu dis, et discuter calmement.
Bill-TH forever
Modérateurs
Modérateurs
Bill-TH forever

Feuille de personnage
Hum hum ... - Page 3 Left_bar_bleue99/100Hum hum ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier

MessageSujet: Re: Hum hum ...   Hum hum ... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:42

oui c'est ce que je lui répète mais vu que son Q.I à l'air d'être à moins 12 et bah on ne peux pas discuter calemement avec ...
zazouna
membres
membres
zazouna

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: Hum hum ...   Hum hum ... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:10

Bill-TH forever a écrit:
oui c'est ce que je lui répète mais vu que son Q.I à l'air d'être à moins 12 et bah on ne peux pas discuter calemement avec ...

Je trouve ça dommage parce-que je ne pense pas que ce sois mauvais d'avoir des antis sur le forum tant qu'ils respectent un peu et qu'il discutent normalement
Cyrielle
membres
membres
Cyrielle

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: Hum hum ...   Hum hum ... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:15

Je vous remercie pour votre information et oui je serais dans les gradins 2 cathegorie !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hum hum ...   Hum hum ... - Page 3 Icon_minitime

Hum hum ...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3