| Coup de Gueule... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mel4ever membres
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: ***Marre des groupies***
| Sujet: Coup de Gueule... Dim 18 Mai - 14:14 | |
| Alors voilà ... Comme certain l'ont remarqués ça fait un petit moment que je ne me connecte plus... Je suis de retour et Outrée... J'ai l'impression que le fo' a une ambiance de merde... Et je rigole pas... Je ne comprend pas pourquoi les admins ne se connectent pas tous les jours comme est la règle... Si vous ne pouvez pas assurer cette responsabilitée , au moins nommer d'autres personnes admins' qui puissent faire le boulot.... A cause de ça des antis , irrespectueux pourrissent le forum et personne ne les bannit... Par exemple " Bill-Th Forever" fait le travail des admins et doit tout supprimer seule.. Les boules... Donc nommer la admins car elle se connecte tous les jours et elle le mérite.. A bon entendeur.. | |
|
| |
Bill-TH forever Modérateurs
Nombre de messages : 683 Localisation : Quelque part dans la France ... lol Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier
| Sujet: Re: Coup de Gueule... Dim 18 Mai - 14:21 | |
| Merci mélissa !! J'espère que quelqu'un sera dac' avec nous !! | |
|
| |
Th-pour-la-vie membres
Nombre de messages : 230 Age : 113 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 04/05/2008
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: [...]
| Sujet: Re: Coup de Gueule... Dim 18 Mai - 23:26 | |
| pourquoi ta effaçer mob message tu a peur de la veriter Ce que tu as dit est bete !!!!!!!!! Aucun n'admin vien donc aucun admin pourra la nommer Admin x'D | |
|
| |
mel4ever membres
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: ***Marre des groupies***
| Sujet: Re: Coup de Gueule... Lun 19 Mai - 11:49 | |
| - Th-pour-la-vie a écrit:
- pourquoi ta effaçer mob message tu a peur de la veriter
Ce que tu as dit est bete !!!!!!!!! Aucun n'admin vien donc aucun admin pourra la nommer Admin x'D Je suis désolé mais il faut te calmer... Je cite ce que j'ai dis : "Je ne comprend pas pourquoi les admins ne se connectent pas tous les jours comme est la règle." Si tu comprenais le français ça veut dire qu'il se connecte qu'une fois de temps en temps mais pas tous les jours comme il se doit... Donc quand un admin se connectera il fera ce qu'il doit faire... Bon maintenant si tu veux poster , poste des choses pertinantes... Au faite va voir dans "Bla bla" - "Hum Hum.." : Je t'ai repoudu =) | |
|
| |
elo Graphiste
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: hallo!
| Sujet: Re: Coup de Gueule... Lun 19 Mai - 19:29 | |
| moi je suis d'accord, il faut la nommer admins et je pourrais enfin avoir si je deviendrais graphiste ou pas. On en a mare de voir des centaines de messages d'anti inutiles, si c'était constructif encore sa irait mais là sa frole la débilité.
Sa se fera quand un admin passera par là, ce qui devrait être encore assez long vu qu'elles ne viennent jamais. | |
|
| |
Juh. Heart_Bill
Nombre de messages : 281 Age : 30 Localisation : Nord [59] Date d'inscription : 18/10/2007
Feuille de personnage Humeur: (90/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: « A coeur vαillαnt rien d'impossible.»
| Sujet: Re: Coup de Gueule... Lun 19 Mai - 19:46 | |
| Moi, j'approuve ! =) On en avait parlé à trois & donc, il vous bien quelqu'un qui s'occupe de tout ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 683 Localisation : Quelque part dans la France ... lol Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier
| Sujet: Re: Coup de Gueule... Lun 19 Mai - 20:03 | |
| Dac !!! je vais faire un sondage !!! à côter oki ? voir qui vôte quoi ? !!!! | |
|
| |
Th-pour-la-vie membres
Nombre de messages : 230 Age : 113 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Coup de Gueule... Lun 19 Mai - 21:29 | |
| BEUHHH Vous etes Trop Stupide avec vos sondage est ce que une poufiasse de 11 aimant TH peu etre admin masi n'importe quoi x'D | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de Gueule... Lun 19 Mai - 22:48 | |
| - Th-pour-la-vie a écrit:
- BEUHHH Vous etes Trop Stupide avec vos sondage est ce que une poufiasse de 11 aimant TH peu etre admin masi n'importe quoi x'D
Le jour ou tu saura écrire je t'écouterais et je suis peut-être plus jeune mais je pesne être capablede le gérer mon cerveau pas comme toi ... Voilà donc je ne comprends pas ton avis stupide . | |
|
| |
Th-pour-la-vie membres
| Sujet: Re: Coup de Gueule... Mar 20 Mai - 18:46 | |
| En faite c'est vous qui etes stupide de me repondre Ralalalala ... Il faut être mature pour comprendre cela ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de Gueule... Jeu 22 Mai - 20:40 | |
| Le sujet est clo avec toi je ne pense en aucun cas que tu es mature ! Et je n'ai jamais dit que je l'étais ensuite je te répond si je veux et dans ce cas la tt le monde l'est ! Voilà . Sur ce . J'en ai marre . | |
|
| |
Th-pour-la-vie membres
| Sujet: Re: Coup de Gueule... Jeu 22 Mai - 20:59 | |
| Mouhahaha moi j'en n'est pas marrre c'est pas toi qui disez ne leur repindez pas elle en n'auront marrrrrrrreee Mouhahaha c'est toi qui en n'a marrre et ouais c'est ça d'avoir 11 ans ! Aucune Force | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de Gueule... Ven 23 Mai - 22:29 | |
| je v"rouille et dîte moi si vous voulez que je dévérouille par mp car là l'anti me gonfle . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Gueule... | |
| |
|
| |
| Coup de Gueule... | |
|