Bill-TH forever Modérateurs
Nombre de messages : 683 Localisation : Quelque part dans la France ... lol Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier
| Sujet: Re: Alors ... Dim 25 Mai - 12:57 | |
| c'est pas moi donc ....soit t'es mitho soit une autre modo est venue ! | |
|
zazouna membres
Feuille de personnage Humeur: (-18/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Vive les pingouins !
| Sujet: Re: Alors ... Dim 25 Mai - 13:20 | |
| Oui bon, on va pas faire une histoire pour ça (j'attend une réponsse^^) | |
|
Bill-TH forever Modérateurs
Nombre de messages : 683 Localisation : Quelque part dans la France ... lol Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier
| Sujet: Re: Alors ... Dim 25 Mai - 14:14 | |
| dsl: Et bien voilà la réponse *regardez tous psk c'est long et je le réecrirais pas 10 fois !*
Je ne peux pas avoir le rang d'admin si les administarteurs du forum ne me le donne pas .Mais avec mel4ever on en a parlé et voilà ce que j'ai décidé (donner moi votre avis) -Je pourrais être l'admin des membres sans avoir le rang, je m'explique : C'est à dire que si il y aun problème vous puvez vous adresser a moi, et j'aurais les même responsabilités sans pouvoir banir les antis . Je pourrais par exemple nommer elo graphiste car elle le mérite et pour l'instant elle pourras ouvrir une galleri ou les gens pourront lui commnder des chose mais cela ne sera pareille qu'aux vrais graphistes !!
Si vous ne voyez pas voilà j'explique autrement par rapport au collège :
Là je suis surveillante on va dire et bien pendant que la CPE n'est pas la je la remplace et j'ai les même responsabilités sans lui piquer sa place et sans pouvoir faire des choses que je ne peux pas .
Voilà j'ai pris l'exemple du clooège pour que vous compreniez mieux !!!
Êtes vous daccord ? Envoyez moi un mp avec ceci de remplis :
Prénom: Pseudo: Age(si vous voulez !!xD) Si vous êtes daccord avec ce que je viens de dire : Si vous avez des question : Le motif pour le quel vous êtes daccord : Et si vous n'êtes pas daccord le motif :
Voilà bye !!!Et merci d'avoir lu jusqu'au bout !!! | |
|