| vidéo avec gif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vodka-tagadaa membres
| Sujet: vidéo avec gif Sam 7 Juin - 18:00 | |
| bonjour, je voudrais faire une vidéo et j'aimerai savoir si quelqu'un aurai des captures de vidéos de bill a m'envoyer, pas des gifs mais des morceaux de vidéos. merciii | |
|
| |
zazouna membres
Feuille de personnage Humeur: (-18/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Vive les pingouins !
| Sujet: Re: vidéo avec gif Sam 7 Juin - 18:05 | |
| Bah moi je sais pas du tout comment on fait... si quelqu'un pouvais m'apprendre à capturer des partie de vidéo, et faire des vidéos ce serai sympa aussi lol ^^
Désolé | |
|
| |
elo Graphiste
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: hallo!
| Sujet: Re: vidéo avec gif Dim 8 Juin - 12:53 | |
| c'est quel genre de morceau de video que tu veux? et en quel format? et avec quel hebergeur on peut mettre des morceau de ideo sur un forum? | |
|
| |
vodka-tagadaa membres
| Sujet: Re: vidéo avec gif Dim 8 Juin - 23:40 | |
| oula, alors c'est des captures de vidéo de bill pendant les concerts par exemple, le format j'en ai aucune idée, j'aurai bien fait les captures moi même mais n'étant pas une pro je préfère demander . sinon pour l'hébergeur je ne sais pas mais si quelqu'un en avait je donnerai mon adresse msn pour l'envoi...voilla | |
|
| |
zazouna membres
Feuille de personnage Humeur: (-18/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Vive les pingouins !
| Sujet: Re: vidéo avec gif Dim 8 Juin - 23:47 | |
| Je suis pommé dans votre vocabualire ... xday je pense que je vais pas essayer de chercher à comprendre comment on fais des montages de vidéo parce-que je m'en sortirais pas =) | |
|
| |
elo Graphiste
| Sujet: Re: vidéo avec gif Lun 9 Juin - 21:39 | |
| si tu veux des petites captures de videos, tu peux utiliser movie maker, il y a plein de video sur youtube que tu peux recupérer avec le logicel easy video downloader (gratuit). il vaut mieux que tu les fasses toi même et tu peux en faire autant que tu veux avec ces 2 logiciels.
au fait, ils vont te servire a quoi ces morceaux de videos?
zazouna, pour faire des montages videos, moi j'utilie 4 ou 5 logiciels donc impossible a expliquer de manière compréhensible. mais j'ai pas trouvé de solutions pour faire autrement. | |
|
| |
zazouna membres
| Sujet: Re: vidéo avec gif Lun 9 Juin - 22:11 | |
| Ok alors je vais pas me casser la tête et me contenter de regarder les vidéos des autres ^^ | |
|
| |
vodka-tagadaa membres
| Sujet: Re: vidéo avec gif Mar 10 Juin - 20:14 | |
| d'accord je vais essayer de les faire moi même mais ce n'est pas gagné elle vont me servir à faire une vidéo car je suis en négociation pour les rencontrer .... mercii pour les conseils | |
|
| |
elo Graphiste
| Sujet: Re: vidéo avec gif Mer 11 Juin - 21:51 | |
| - zazouna a écrit:
- Ok alors je vais pas me casser la tête et me contenter de regarder les vidéos des autres ^^
si tu veux faire une video simple, utilise movie maker, c'est simple et tu peux faire plein de chose avec. | |
|
| |
zazouna membres
| Sujet: Re: vidéo avec gif Mer 11 Juin - 23:46 | |
| Ok je le télécharge ! J'espère que ça amène pas de virus (et oui, je me souci de l'état de santé de l'ordi ^^).
J'espère que c'est vraiment facile ! Merci | |
|
| |
elo Graphiste
| Sujet: Re: vidéo avec gif Dim 15 Juin - 12:19 | |
| oui, c'est super facile, tout est indiqué pour en faire mais normalement il est dans tous les ordi, fin bref, bon courage pour tes videos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vidéo avec gif | |
| |
|
| |
| vidéo avec gif | |
|