| grande révélation de Bill tenez vous prêt !!! | |
|
+3xow-B-G-T-G-xow elo fafa-325 7 participants |
Auteur | Message |
---|
fafa-325 membres
Nombre de messages : 116 Age : 29 Localisation : quelques part sur mon nuage ... Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Humeur: (72/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: leb' die sekunde
| Sujet: grande révélation de Bill tenez vous prêt !!! Mar 17 Juin - 18:32 | |
| Sacré Bill !!! héhé... tenez vous prêt à avoir la peur de votre vie ! Lors d'une cérémonie des Goldene Kamera, diffusée à la télévision allemande le 8 février dernier, Tokio Hotel a été primé dans la catégorie "Meilleure musique allemande" . A cette occasion, Bill s'est fendu d'un discours particulièrement acide ...(go!) BILL : "Merci beaucoup pour ce prestigieux trophée qu'on aurait jamais imaginé recevoir, surtout après tout ce qui s'est passé dans la vie du groupe... Depuis la sortie de notre single"Durch den Monsun", il paraît que mon frère Tom couche avec 25 filles par semaine et qu'on multiplie les écarts de conduite. On boit tout les soirs, on sème la zizanie dans les hotels qui finissent par nous mettre à la porte(...). Si je me maquille autant, c'est forcément parce que je suis homosexuel refoulé. D'ailleurs, j'ai tout raconté ça sur Myspace, juste avant de devenir anorexique ! Pourtant nous sommes là ce soir . Alors merci aux fans de ne pas avoir cru aux rumeurs stupides qui circulent à notre sujet et d'être toujours restés de notre côté, merci." Si vous n'avez pas compris, Bill nous dit en gros :" arrêtez de croire les rumeurs stupides" ! Donc rassurez vous, Bill n'est pas homosexuel et Tom ne couche pas avec 25 filles par semaine !! Ce sont des rumeurs qu'il déclare fausses et qu'il ne faut jamais croire aux rumeurs sur Tokio Hotel sauf qu'en ça sort vraiment de leur bouche et qu'on en a la preuve vivante ! quand j'ai lu ça la première fois j'ai fahi m'évanouhir !!! (et c'est vrai...) A + | |
|
| |
elo Graphiste
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: hallo!
| Sujet: Re: grande révélation de Bill tenez vous prêt !!! Mar 17 Juin - 19:04 | |
| moi j'étais mort de rire en voyant la video, mais sa fait un petit bout de temps maintenant, c'était en février. je l'a remet pour le plaisir, on ne peut pas s'en lasser :
http://fr.youtube.com/watch?v=-cQaoZgdrwA | |
|
| |
xow-B-G-T-G-xow membres
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : montpellier Date d'inscription : 16/03/2008
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: to be our not to be !
| Sujet: Re: grande révélation de Bill tenez vous prêt !!! Mer 18 Juin - 15:35 | |
| ouai dans le nouveau dream up il y a ce discour | |
|
| |
fiouks membres
Nombre de messages : 174 Age : 30 Localisation : 68,Haut Rhin,Alsace près de l'allemagne!=D Date d'inscription : 28/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Parce que moi sans eux, ce n’est pas moi
| Sujet: Re: grande révélation de Bill tenez vous prêt !!! Mer 18 Juin - 19:12 | |
| Ah oui c'est vrai je m'en souviens.J'étais morte de rire quand j'ai vu sa et je le suis toujours en la regardant. | |
|
| |
fafa-325 membres
Nombre de messages : 116 Age : 29 Localisation : quelques part sur mon nuage ... Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Humeur: (72/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: leb' die sekunde
| Sujet: Re: grande révélation de Bill tenez vous prêt !!! Mer 18 Juin - 21:05 | |
| Ouai mowa aussi j'ai éclaté de rire après. c'est vrai que ça fait déja un moment que ça s'est passé(quelques mois) mais je trouve ça toujours aussi drole ! Donc un rappel de souvenir ne fait pas de mal ! lol | |
|
| |
jesstk membres
| Sujet: Re: grande révélation de Bill tenez vous prêt !!! Sam 28 Juin - 18:57 | |
| Lol il est trop fort ce Billou !!! | |
|
| |
fafa-325 membres
| Sujet: Re: grande révélation de Bill tenez vous prêt !!! Lun 30 Juin - 13:41 | |
| Il a dû prendre un certain temps pour faire ce si joli discours !! lol | |
|
| |
zazouna membres
Feuille de personnage Humeur: (-18/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Vive les pingouins !
| Sujet: Re: grande révélation de Bill tenez vous prêt !!! Lun 30 Juin - 14:20 | |
| "Depuis la sortie de notre single"Durch den Monsun", il paraît que mon frère Tom couche avec 25 filles par semaine "
Explosion de rire de ma part =) bref, je trouve qu'il a très bien fait de faire ce petit discours ! au moins tout est clair pour TOUT le monde, et si il y en a encore qui vont croire toute les rumeurs stupides à leur sujet... personne ne peut plus rien faire pour eux ! | |
|
| |
x-483-t0ki0-h0t3l membres
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Occupé a parler avec gustav bill georg et tom chez moi, alors vien pas =) Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Profite de chaque instant
| Sujet: Re: grande révélation de Bill tenez vous prêt !!! Ven 4 Juil - 14:17 | |
| Mdr quand j'ai lu le debut, j'y est trop cru, j'ai eu peur, pour
Tom 25 filles sa fait quand meme beaucoup, enfin il fait se qu'il
veut apres tout =) VIVE TOKIO HOTEL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grande révélation de Bill tenez vous prêt !!! | |
| |
|
| |
| grande révélation de Bill tenez vous prêt !!! | |
|