| [Infos] Nouvel Album | |
|
+5Twins Kaulitz fiouks fafa-325 Bill-TH forever zazouna 9 participants |
Auteur | Message |
---|
zazouna membres
Feuille de personnage Humeur: (-18/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Vive les pingouins !
| Sujet: [Infos] Nouvel Album Ven 27 Juin - 12:21 | |
| Coucou les gens =)
Pour ceux ou celles qui ne le savent pas, un 3ème album devrait sortir fin 2008 ou début 2009 ! Il y aura sûrement deux versions : une anglaise et une allemande =). | |
|
| |
Bill-TH forever Modérateurs
Nombre de messages : 683 Localisation : Quelque part dans la France ... lol Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier
| Sujet: Re: [Infos] Nouvel Album Ven 27 Juin - 14:25 | |
| Merci de l'info miss ! Pk une anglaise hein ....?Pffffffff Bon pas grave je n'achèterais que l'allemande de tte façon !!!! | |
|
| |
fafa-325 membres
Nombre de messages : 116 Age : 29 Localisation : quelques part sur mon nuage ... Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Humeur: (72/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: leb' die sekunde
| Sujet: Re: [Infos] Nouvel Album Ven 27 Juin - 15:20 | |
| Mici(même si je le savais), et dans une interview, ils ont dit que si ils bossaient beaucoup, ils pourront sortir le 3ème album en début octobre ! Mais c'est prévu pour fin 2008... Moi j'ai trop hate !! Par contre, en anglais... moi aussi, comme Bill-TH forever, je n'achéterai que l'album en allemand. Chiao ! | |
|
| |
Bill-TH forever Modérateurs
Nombre de messages : 683 Localisation : Quelque part dans la France ... lol Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier
| Sujet: Re: [Infos] Nouvel Album Lun 30 Juin - 20:27 | |
| lol yaura que les pequenots anglais qui l'achèteront ! | |
|
| |
fiouks membres
Nombre de messages : 174 Age : 30 Localisation : 68,Haut Rhin,Alsace près de l'allemagne!=D Date d'inscription : 28/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Parce que moi sans eux, ce n’est pas moi
| Sujet: Re: [Infos] Nouvel Album Mar 1 Juil - 16:12 | |
| Cool c'est super sa Moi aussi je n'achèterais que la version allemande. La version anglaise je la laisse aux américaines | |
|
| |
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
| |
| |
zazouna membres
Feuille de personnage Humeur: (-18/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Vive les pingouins !
| Sujet: Re: [Infos] Nouvel Album Mer 2 Juil - 12:21 | |
| - Twins Kaulitz a écrit:
- C'est une très bonne nouvelle ! Thx miss
J'ai hate de pouvoir l'écouter et l'avoir entre les mains ! mais figurez vous qu'il n'y a vraiment qu'en France, en europe de l'est et en allemagne bien-sûr que la version allemande fonctionne. En Italie par exemple, c'est la version anglaise qui prime... et Idem au portugal, en espagne, en angleterre, aux USA... Malheureusement ! >.< Je trouve ça bizarre qu'on puisse préferer l'album anglais à l'allemand... chacun ses gouts mais, il y a pas les mêmes émotions qui ressortent à travers l'anglais, moi ça me touche pas trop leurs chansons en anglais (bref, je me comprends) | |
|
| |
fafa-325 membres
Nombre de messages : 116 Age : 29 Localisation : quelques part sur mon nuage ... Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Humeur: (72/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: leb' die sekunde
| Sujet: Re: [Infos] Nouvel Album Mer 2 Juil - 12:38 | |
| je suis d'accord avec zazouna !!! Il y a pas la même émotion qui ressors en anglais et en allemand ! Moi je préfère 100 fois plus les versions allemandes de leur chanson (et le groupe aussi) ! | |
|
| |
justme membres
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : près d'obernai Date d'inscription : 26/03/2008
Feuille de personnage Humeur: (70/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: c'est la vie
| Sujet: Re: [Infos] Nouvel Album Mer 2 Juil - 17:46 | |
| eh ben contente de voir que beaucoup préfère leur album en allemand...parce que c'est vrai que hélas beaucoup le préfère en anglais...je trouve ça dommage car après tout ce qui rend th si différent et donc attirant c'est bien lme fait à la base que c'est un groupe allemand....alors c'est dommage que certain n'arrive pas à déceler tout le sentient qui ressort d'une chanson lorsqu'elle est chantée en allemand... bon ba comme vous pouvez le conclure j'achèterais aussi uniquement l'album en allemand... | |
|
| |
j adore th68 membres
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : chavannes les grands Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Infos] Nouvel Album Mer 2 Juil - 23:27 | |
| | |
|
| |
fan2Bill membres
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Dans les nuages ... Date d'inscription : 12/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Tokio Hotel in die Ewigkeit (L'
| Sujet: Re: [Infos] Nouvel Album Jeu 3 Juil - 18:27 | |
| J'achèterais que la version allemande aussi Quasiment toutes les françaises boycott l'anglais | |
|
| |
x-483-t0ki0-h0t3l membres
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Occupé a parler avec gustav bill georg et tom chez moi, alors vien pas =) Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Profite de chaque instant
| Sujet: Re: [Infos] Nouvel Album Ven 4 Juil - 15:42 | |
| Moii mdr j'acheter la version allemande et je téléchargerais
légalement la version anglaise xD' Bref jespere qu'il va etre
aussi bien que les autres =)
VIVE TOKIO HOTEL | |
|
| |
zazouna membres
| Sujet: Re: [Infos] Nouvel Album Mer 9 Juil - 13:11 | |
| hum, je ne vois pas pourquoi ce sujet a été placé dans archives ... | |
|
| |
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
| Sujet: Re: [Infos] Nouvel Album Mer 9 Juil - 18:05 | |
| Vi... effectivement c'est une actualité récente mais là on ait en plein tri donc c'est normal qu'il y est quelques incohérences.
Nous sommes seulement deux pour réorganiser entièrement le forum donc ne soyez pas trop exigeants svp... >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Infos] Nouvel Album | |
| |
|
| |
| [Infos] Nouvel Album | |
|