Bonjour / Bonsoir tout le monde =)
Certain(e)s ont pu le voir, le blog star de la semaine est un blog consacré à Tokio Hotel, pour "sauver" TH.
Blog : http://sauvons-ensemble-th.skyrock.com/
Citation :
Juste trois filles qui ont la folle volonté de changer tout un Monde, Leur Monde, ce Monde... Celui qui entoure les Tokio Hotel, celui qui est bouffé par l'égoïsme, le Monde dans lequel vivent quatre adolescents allemands, le quotidien dans lequel Ils sont obligés de survivre, de lutter pour le peu de plaisir qu'il doit sûrement Leur rester; de continuer le chemin, pour Nous...
Ce Nous toujours plus nombreux et exigeant, ce Nous qu'Ils veulent absolument satisfaire...
Alors, juste quelques personnes, ne communiquant que par internet, ont decidé de dire STOP!
STOP à tout ça!
Pour Eux
Parce qu'Ils en ont besoin!!!
[...]
Une date qui ne doit pas parler à beaucoup de monde... Ce jour là, c'est le concert où certaines d'entre nous ont pu se rendre compte que tout ça c'était de trop pour Tokio Hotel. Ce 14 mars 2008, en plein milieu d'un concert, Bill a fait venir une traductrice sur scène pour annoncer au publique qu'il avait une exctinction de voix. Cette soirée là, pour ne pas décevoir encore plus le public, Bill a chanté une dernière chanson, Ich Bin Da... Après avoir terminé ce concert, il a dû immédiatement aller aux urgences.
La suite, beaucoup de monde la connaît, le médecin qui lui annonce un kyste, Bill qui doit se faire opérer...etc.
Le 14 mars 2008...Bill a pleuré...
Pas de joie, non!
Mais de tristesse, de déception, de peur, du fait qu'il s'en voulait d'avoir dû arrêter le concert.
La peur de nous décevoir... Et Nous, comment réagit-on?
On demande des dates supplémentaires..! Mais ouvrez les yeux!!! Ce qu'il s'est passé avec Bill ce soir là n'est que la concrétisation physique de l'épuisement que Tokio Hotel subit..!
Ils veulent en faire trop, Nous Leur en demandons trop, Universal Leur en demande trop, les médias Les poussent à bout!!! Et quand on voit toutes ces pétitions qui demandent des dates supplémentaires ((ou d'autres choses du même genre)), on a vraiment honte!!Pourtant, nous aussi nous Les aimons! Nous aussi nous rêvons de Les voir ((ou revoir)) en concert! Nous aussi nous aimerions beaucoup qu'Ils viennent ((ou reviennent)) dans notre ville afin de nous faire rêver à nouveau avec Leur musique et Leur show magnifiques! Mais pensons d'abord à Eux avant de penser à Nous et à Notre égoïsme!!
Si nous ne voulons pas que Tokio Hotel disparaissent sous la fatigue, il faut réagir!!! Et vite!!
C'est déjà la deuxième fois déjà que Bill a une exctinction de voix! La première c'était parce qu'il avait une trachéite ((ce qui n'était déjà pas rien pour un chanteur!)) mais là, ça s'est avéré être un kyste aux cordes vocales!!
Résultat: Il a été opéré, sans compter le nombre de jour où il n'a pas pu parler et a dû rester chez lui à se reposer, sans compter les trois semaines de rééducation vocale,...etc. Rappelez vous aussi ce qu'il s'est passé à Marseille, ce fameux 14 mars 2008! Ils ont carrément dû faire intervenir une traductrice afin d'expliquer qu'Ils ne pouvaient PLUS continuer!!!
Sincèrement, regardez-Les!!! Si vous regardez bien, il y a plein de photos ou de vidéos sur lesquelles Ils ont les yeux rouges et gonflés.
Ils ont des cernes comme ce n'est pas permis.
Ils en ont même perdu la petite flamme qui brillait dans Leurs yeux à leurs débuts!!!
Rappelez-vous de la période avant Noël!
Ca non-plus, ça ne vous a pas suffit??!!!
Alors là, franchement, je crois qu'il y a un sérieux problème!!
Réfléchissez et agissez!!!
Jusqu'où va tout cela va t-il aller???!!
Nous nous le demandons sérieusement!!
Ce blog est peut- être un espoir pour Eux..! Bien sûr, on ne s'arrêtera pas là! Ce blog, c'est seulement un premier support! Car nous comptons aller loin, très loin, pour changer les choses! On organisera des rassemblements afin d'en parler, on fera parler de nous...etc. Et plus il y aura du monde de notre côté et prêts à s'engager, plus on pourra faire bouger tout ça!!
Pensez y, mettez-vous a leurs place!
Mais On cherche à faire quoi, là??
A Les surcharger?!
A tuer Le Groupe??!
Parce que si l'On ne réagit pas,
c'est ce qu'il risque d'arriver!!
Réfléchissez à ce que vous voulez.!
Des concerts inoubliables, merveilleux, inoubliables,
pour Eux comme pour Nous ou des concerts baclés???
Il faut qu'Ils se reposent, qu'Ils prennent du temps pour Eux...etc.
Mais pour y arriver, Nous avons besoin de vous.. Ensemble, pour Eux... C'est le seul moyen!!
Parce que vous imaginez bien que c'est ni Eux, ni Universal, ni les médias qui vont changer les choses!!! Alors c'est à nous de le faire!! Parlez-en, soutenez nous, aidez-nous à trouver des solutions! Toute idée, toute proposition est la bienvenue! Faîtes-nous partager nos ambitions! Il faut attirer l'attention des gens afin qu'ils comprennent le problème et qu'un maximum de personnes soient avec nous! Nous le répétons: "Plus il y aura du monde de notre côté et prêts à s'engager, plus on pourra faire bouger tout ça!!" Ne le faîtes certainement pas pour nous, mais pour Eux!!!
Vous êtes avec nous?
Alors agissez!!
Comment?
Parlez de nous dans vos blogs, à votre entourage...etc.
Mais pas seulement!
Il faut avant tout arrêter de créer et de signer les pétitions demandant de nouvelles dates ou de nouveaux déplacements!! Au contraire, il faut parler et faire réagir en premier toutes les personnes qui le font, afin qu'elles comprennent bien le problème et qu'elles réagissent! Si vous ne le faîtes pas, alors tout cela ne sert à rien!
Ensemble,changeons les choses, améliorons les!
Après tout, l'union fait la force, non??
[...]
Fin de la Citation.
Mon opinion personelle =>
Je pense que ce blog part d'une bonne intention. Je suis d'accord sur le fait qu'ils soient fatigués, qu'ils fassent beaucoup de concer. Mais est-ce une raison pour les plaindres ??? Je ne pense pas. Ils vivent un rêve, ils ont de l'argent, ils font ce qui les passionent,... Et je pense qu'ils savent où sont leurs limites et qu'ils savent s'arrêter quand il le faut, je pense (et j'espère), qu'il sont assez mature pour savoir si ils doicent se reposer ou pas.
De plus, ils ont dit que 'après le concert du parc des princes, c'était fini pour 2008. Je pense qu'ils auront le temps de souffler (même si ils vont surtout s'inverstir dans leur album).
Qu'est ce que vous en pensez ?