| une nouvelle de plus !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Namy membres
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : 44 Date d'inscription : 30/06/2008
Feuille de personnage Humeur: (0/0) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: une nouvelle de plus !!! Lun 30 Juin - 19:16 | |
| Prénom : Noalie Pseudo :Namy Âge :20
À Savoir (sur vous) : euh... je suis une fille... ( _ _") , j'habite nantes... demandé si vous voulais savoir autre chose, j'ai pas d'idées là
En plus : J'aime les mangas, la mode nippone, le Japon en général ^^
Ton préféré du groupe? lol je dirait Tokio hotel ^^ Comment as-tu découvert ce forum? sur google
Mot de passe : carpediem | |
|
| |
Sombre_Mélancolie membres
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Oh My God ! + Fu**
| Sujet: Re: une nouvelle de plus !!! Lun 30 Juin - 19:21 | |
| | |
|
| |
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
| Sujet: Re: une nouvelle de plus !!! Mar 1 Juil - 2:13 | |
| Bienvenue sur le Fo' miss !Tu as un très jolie prénom ^^ N'oublies pas de signer le réglèment du forum [Présentation validée] | |
|
| |
Namy membres
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : 44 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: une nouvelle de plus !!! Mar 1 Juil - 20:40 | |
| merci pour mon prénom ^^
euh parcontre j'ai pas trop compri le principe de présentation en attente et validé .
et j'ai pas compri non plus le réglement à signer _ _ "
désoler( je le trouve compliké ce forum) | |
|
| |
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
| Sujet: Re: une nouvelle de plus !!! Mer 2 Juil - 1:55 | |
| Bon, je vais tout t'expliquer alors ^^ (j'ai l'habitude de me repéter.Ne t'en fais pas, il n'y a pas que pour toi que ce forum est compliqué... xD)Donc ben c'est simple :Présentation en attente = Ce sont toutes les présentations qui n'ont pas étaient validées par un admin ou un modérateur soit parce qu'il manque le "mot de passe du forum" (le mot de passe se trouve dans le réglèment. Il sert à vérifier si les membres lisent le réglèment... et en général c'est 1/20 membres et encore j'suis large là xD) soit parce que le membre n'a pas signé le réglement (qu'il est censé avoir lu), soit parce qu'il n'y a pas d'avatar ect... ^^' Presentation validée (là c'est plus simple, t'inquiètes) : c'est quand la présentation du membre est conforme, que le réglement est signé et qu'il a mit un avatar. A partir de là et seulement à partir de là, il a le droit de poster sur le forum. [ mais je t'avoue qu'en général, personne ne respecte celà... mais c'est pas hyper grave donc tant pis! ^^]voilou ! d'autres questions ? - bon, je t'aide :Click Ici pour lire le réglement et Ici pour le signer | |
|
| |
Namy membres
| Sujet: Re: une nouvelle de plus !!! Mer 2 Juil - 11:52 | |
| Merci beaucoup pour toutes ses explications
mots de passe : ok avatar : ok signature : ok
c'est bon je suis préte a poster alors lol encore merci | |
|
| |
elo Graphiste
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: hallo!
| Sujet: Re: une nouvelle de plus !!! Mer 2 Juil - 22:09 | |
| | |
|
| |
Namy membres
| Sujet: Re: une nouvelle de plus !!! Mer 2 Juil - 22:25 | |
| ah toi aussi tu est strèssé pour les résultats du BAC
ahhhh c'est galère moi aussi
vivement vendredi qu'on en finisse.
et merci de me souhaité la bienvenue | |
|
| |
fiouks membres
Nombre de messages : 174 Age : 30 Localisation : 68,Haut Rhin,Alsace près de l'allemagne!=D Date d'inscription : 28/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Parce que moi sans eux, ce n’est pas moi
| Sujet: Re: une nouvelle de plus !!! Ven 4 Juil - 10:41 | |
| | |
|
| |
Bill-TH forever Modérateurs
Nombre de messages : 683 Localisation : Quelque part dans la France ... lol Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier
| Sujet: Re: une nouvelle de plus !!! Dim 13 Juil - 19:32 | |
| lol bah bienvenue !! et trop mimi ton avatar !!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle de plus !!! | |
| |
|
| |
| une nouvelle de plus !!! | |
|