Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [presentation] freedomforever

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
freedomforever
membres
membres
freedomforever


Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2008

[presentation] freedomforever Empty
MessageSujet: [presentation] freedomforever   [presentation] freedomforever Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:02

hello,

j'habite en france , j'ai 21ans et je suisfan de th comme pleins d'autres groupes.
_nirvana,cold play,red hot chilli peppers, k's choice,greenday, the cranberries,patrice,nickel back et pleins d'autres.

j'écris beaucoup que ce soit des textes ,des articles de presse, ou des fanfic,donc vous pourrez le voir dans les fanfic.

Sinon j'adore styliser ms fringues,je les fait tous!!

niveau caractère ha la la !!!
je suis trés compliquée,impatiente,spontanée,franche,et voilou


bisous
Revenir en haut Aller en bas
elo
Graphiste
Graphiste
elo


Nombre de messages : 782
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
[presentation] freedomforever Left_bar_bleue50/100[presentation] freedomforever Empty_bar_bleue  (50/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: hallo!

[presentation] freedomforever Empty
MessageSujet: Re: [presentation] freedomforever   [presentation] freedomforever Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:05

hello, bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
lucastokiohotel
the Boss-Tom
lucastokiohotel


Nombre de messages : 152
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
[presentation] freedomforever Left_bar_bleue1000/2000[presentation] freedomforever Empty_bar_bleue  (1000/2000)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: je suis trop fan de tokio hotel

[presentation] freedomforever Empty
MessageSujet: Re: [presentation] freedomforever   [presentation] freedomforever Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:15

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Bill-TH forever
Modérateurs
Modérateurs
Bill-TH forever


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part dans la France ... lol
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
[presentation] freedomforever Left_bar_bleue99/100[presentation] freedomforever Empty_bar_bleue  (99/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier

[presentation] freedomforever Empty
MessageSujet: Re: [presentation] freedomforever   [presentation] freedomforever Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:49

pourrais tu faire un nprésenation dans les règles du (t obligée même si je trouve ça bète enfin bon ...)

https://tokio-hotel.4umer.com/presentation-vorstellung-f3/type-fiche-de-presentation-t7.htm
puis de trouver le mot de passe DU FORUM ici :
https://tokio-hotel.4umer.com/reglement-regelung-f1/important-les-regles-du-forum-a-lire-t648.htm
et enfin si ce n'est pas déjà fait aller signer la chartre de présentation ici :
https://tokio-hotel.4umer.com/reglement-regelung-f1/important-charte-a-signer-t649.htm

Voilà
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[presentation] freedomforever Empty
MessageSujet: Re: [presentation] freedomforever   [presentation] freedomforever Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[presentation] freedomforever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Accueil - Empfang :: >> Présentation - Vorstellung :: Présentations en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser