Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Présentation] C'est Félix le chat (><)

Aller en bas 
+2
zazouna
TomKx483
6 participants
AuteurMessage
TomKx483
membres
membres
TomKx483


Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : J'me la pète avec ma moustiquaire
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Humeur:
[Présentation] C'est Félix le chat (><) Left_bar_bleue79/100[Présentation] C'est Félix le chat (><) Empty_bar_bleue  (79/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Partir un jour sans retour

[Présentation] C'est Félix le chat (><) Empty
MessageSujet: [Présentation] C'est Félix le chat (><)   [Présentation] C'est Félix le chat (><) Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:01

Ne m'appellez pas Félix le chat...
Nommez moi simplement: Félix
Je suis sosie de Tom Kaulitz, j'ai 14 ans, 15 ans dans quelques mois (12 février, pour ceux où celle qui le savent pas)
J'aime un tas de choses dans la vie: les Cadillac Escalades, mes 4 guitares Gibson, Tom Kaulitz, jouer de la guitare, Lyon, mes potes à Lyon && les prénoms Aaron, Logan et Allan (^^)
Sinon, dans la vie je déteste les dentistes, les légumes [...]


Je suis un cas très spéciale. Hé oui, j'me vexe trop vite, je suis trop sensible, je suis très têtu && turbulant.
Je drague les filles les plus sexy que je voit, j'aime la baise && je déteste par dessus tout les moqueries sur mon prénom && sur mon style vestimentaire


J'adore mettre des baggy, noir et/où bleu. Des maillots XXL (comme Tom K.), des casquette de "base-ball", un bandeau et attaché mes dreadlocks.
J'en possède 36, que j'me suis fait à l'age de 12 ans. Mon look est apparu lorsque j'avais 9 ans et demi/10 ans...


Bon, eh bien voilà. Vous savez le principale sur moi.
Ah deux où trois petites choses^^.
-Je possède également beaucoup, beaucoup de surnoms
-On me surnomme volontier "Dieu du sexe"
-J'aime ma bite chéri
-Je suis très pervers ;-)
-J'adore me branler en cachette de mes parents
-&& mes 4 guitares Gibson ont des prénoms (^^)
Revenir en haut Aller en bas
zazouna
membres
membres
zazouna


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
[Présentation] C'est Félix le chat (><) Left_bar_bleue-18/100[Présentation] C'est Félix le chat (><) Empty_bar_bleue  (-18/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Vive les pingouins !

[Présentation] C'est Félix le chat (><) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] C'est Félix le chat (><)   [Présentation] C'est Félix le chat (><) Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:14

Bienvenue =)

Tu semble avoir un esprit un peu tordu, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
TomKx483
membres
membres
TomKx483


Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : J'me la pète avec ma moustiquaire
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Humeur:
[Présentation] C'est Félix le chat (><) Left_bar_bleue79/100[Présentation] C'est Félix le chat (><) Empty_bar_bleue  (79/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Partir un jour sans retour

[Présentation] C'est Félix le chat (><) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] C'est Félix le chat (><)   [Présentation] C'est Félix le chat (><) Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:11

Un esprt tordu oui, et très mal placé (= très pervers) oui aussi^^
Merciiiiii (tu est la première, j'ai attendu quand même 3 jours qu'il y ait de nouveaux messages quoi ù__ù)
Revenir en haut Aller en bas
Juh.
Heart_Bill
Heart_Bill
Juh.


Nombre de messages : 281
Age : 29
Localisation : Nord [59]
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
[Présentation] C'est Félix le chat (><) Left_bar_bleue90/100[Présentation] C'est Félix le chat (><) Empty_bar_bleue  (90/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: « A coeur vαillαnt rien d'impossible.»

[Présentation] C'est Félix le chat (><) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] C'est Félix le chat (><)   [Présentation] C'est Félix le chat (><) Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:40

Bienvenue à toi ^^

(J 'αi pensé lα même chose que Zαzounα xD)
Revenir en haut Aller en bas
zazouna
membres
membres
zazouna


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
[Présentation] C'est Félix le chat (><) Left_bar_bleue-18/100[Présentation] C'est Félix le chat (><) Empty_bar_bleue  (-18/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Vive les pingouins !

[Présentation] C'est Félix le chat (><) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] C'est Félix le chat (><)   [Présentation] C'est Félix le chat (><) Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:13

Lol, au moins on est d'accord, ce felix a un esprit très très tordu ^^

Et ne tikquiète pas si il y a peu de monde qui de souhaitent la bienvenue, le forum est en "ménage" depuis longtemps, donc beaucoup on déserté. Nous on essaie de garder le forum en vie d'une certaine manière.
Revenir en haut Aller en bas
TomKx483
membres
membres
TomKx483


Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : J'me la pète avec ma moustiquaire
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Humeur:
[Présentation] C'est Félix le chat (><) Left_bar_bleue79/100[Présentation] C'est Félix le chat (><) Empty_bar_bleue  (79/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Partir un jour sans retour

[Présentation] C'est Félix le chat (><) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] C'est Félix le chat (><)   [Présentation] C'est Félix le chat (><) Icon_minitimeLun 13 Oct - 8:53

Zazouna > Et bien t'a d'la chance, moi je mets de l'animation sur les forum, je leur donne une vie^^
Et c'est Félix avec un é: Féééééééééééééééééééééélix
Revenir en haut Aller en bas
zazouna
membres
membres
zazouna


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
[Présentation] C'est Félix le chat (><) Left_bar_bleue-18/100[Présentation] C'est Félix le chat (><) Empty_bar_bleue  (-18/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Vive les pingouins !

[Présentation] C'est Félix le chat (><) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] C'est Félix le chat (><)   [Présentation] C'est Félix le chat (><) Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:36

Merci pour la précision =D c'est bien, un peu d'animation de nous feras pas de mal sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
elo
Graphiste
Graphiste
elo


Nombre de messages : 782
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
[Présentation] C'est Félix le chat (><) Left_bar_bleue50/100[Présentation] C'est Félix le chat (><) Empty_bar_bleue  (50/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: hallo!

[Présentation] C'est Félix le chat (><) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] C'est Félix le chat (><)   [Présentation] C'est Félix le chat (><) Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:38

sa c'est vrai, bienvenue à toi
moi aussi je commence a déserter parce que là sa fait super longtemps que le fo est bloqué de partout, et là, y'en a mareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
zazouna
membres
membres
zazouna


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
[Présentation] C'est Félix le chat (><) Left_bar_bleue-18/100[Présentation] C'est Félix le chat (><) Empty_bar_bleue  (-18/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Vive les pingouins !

[Présentation] C'est Félix le chat (><) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] C'est Félix le chat (><)   [Présentation] C'est Félix le chat (><) Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:54

Je suis d'accord avec toi elo, mais je suis trop attachée à ce forum pour partir
Revenir en haut Aller en bas
TomKx483
membres
membres
TomKx483


Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : J'me la pète avec ma moustiquaire
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Humeur:
[Présentation] C'est Félix le chat (><) Left_bar_bleue79/100[Présentation] C'est Félix le chat (><) Empty_bar_bleue  (79/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Partir un jour sans retour

[Présentation] C'est Félix le chat (><) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] C'est Félix le chat (><)   [Présentation] C'est Félix le chat (><) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 4:39

Arf, y a quelque chose qui va pas dans moi...
Je m'étais aussi attaché à un forum: T-H2 je sais pas si vous connaissez, mais l'amiance est pourrave là bas, on fait que m'insulté et tout. Ca sert à quoi de resté là bas? Bah à rien...
Les gens là bas m'ont fait souffert, à moi de leur montré qui je suis vraiment: un vrai connard, j'aime la vengeance, la douloureusevengeance, voir les gens que je déteste pleuré à chaudes larmes à cause de moi.

Ca fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
elo
Graphiste
Graphiste
elo


Nombre de messages : 782
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
[Présentation] C'est Félix le chat (><) Left_bar_bleue50/100[Présentation] C'est Félix le chat (><) Empty_bar_bleue  (50/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: hallo!

[Présentation] C'est Félix le chat (><) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] C'est Félix le chat (><)   [Présentation] C'est Félix le chat (><) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:45

mdr, moi aussi j'adore la vengeance, aucune pitié contre les [connards]
Revenir en haut Aller en bas
zazouna
membres
membres
zazouna


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
[Présentation] C'est Félix le chat (><) Left_bar_bleue-18/100[Présentation] C'est Félix le chat (><) Empty_bar_bleue  (-18/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Vive les pingouins !

[Présentation] C'est Félix le chat (><) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] C'est Félix le chat (><)   [Présentation] C'est Félix le chat (><) Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:12

ah nan, moi je suis pas comme ça, j'aime pas voir les gens pleurer à cause de moi...
Revenir en haut Aller en bas
elo
Graphiste
Graphiste
elo


Nombre de messages : 782
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
[Présentation] C'est Félix le chat (><) Left_bar_bleue50/100[Présentation] C'est Félix le chat (><) Empty_bar_bleue  (50/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: hallo!

[Présentation] C'est Félix le chat (><) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] C'est Félix le chat (><)   [Présentation] C'est Félix le chat (><) Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:40

t'es trop gentille zazouna, c'est pas comme sa la vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
zazouna
membres
membres
zazouna


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
[Présentation] C'est Félix le chat (><) Left_bar_bleue-18/100[Présentation] C'est Félix le chat (><) Empty_bar_bleue  (-18/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Vive les pingouins !

[Présentation] C'est Félix le chat (><) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] C'est Félix le chat (><)   [Présentation] C'est Félix le chat (><) Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:20

lol oui j'ai remarqué que a vie n'était pas gentille. Mais j'ai un dicton que j'ai décidé d'appliquer: "ne fait pas aux autre ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse" =)
Revenir en haut Aller en bas
elo
Graphiste
Graphiste
elo


Nombre de messages : 782
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
[Présentation] C'est Félix le chat (><) Left_bar_bleue50/100[Présentation] C'est Félix le chat (><) Empty_bar_bleue  (50/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: hallo!

[Présentation] C'est Félix le chat (><) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] C'est Félix le chat (><)   [Présentation] C'est Félix le chat (><) Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:26

sa c'est un bonne résolution, moi je ne les tiens jamais.
Revenir en haut Aller en bas
zazouna
membres
membres
zazouna


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
[Présentation] C'est Félix le chat (><) Left_bar_bleue-18/100[Présentation] C'est Félix le chat (><) Empty_bar_bleue  (-18/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Vive les pingouins !

[Présentation] C'est Félix le chat (><) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] C'est Félix le chat (><)   [Présentation] C'est Félix le chat (><) Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:38

Moi on plus, c'est bien la seule résolution que je respecte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayley
membres
membres
Hayley


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2008

[Présentation] C'est Félix le chat (><) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] C'est Félix le chat (><)   [Présentation] C'est Félix le chat (><) Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:11

Bienvenue Félix !!!!!!! =DD

C'est bizarre ta présentation... j'ai du mal à croire que t'es véritablement un sosie de Tom lol désolé du HS , mais j'ai une petite question, pourquoi le forum est bloqué de partout ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill-TH forever
Modérateurs
Modérateurs
Bill-TH forever


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part dans la France ... lol
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
[Présentation] C'est Félix le chat (><) Left_bar_bleue99/100[Présentation] C'est Félix le chat (><) Empty_bar_bleue  (99/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier

[Présentation] C'est Félix le chat (><) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] C'est Félix le chat (><)   [Présentation] C'est Félix le chat (><) Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:46

Ta présenation est dég mais bon
pourrais tu faire un nprésenation dans les règles du (t obligée même si je trouve ça bète enfin bon ...)

https://tokio-hotel.4umer.com/presentation-vorstellung-f3/type-fiche-de-presentation-t7.htm
puis de trouver le mot de passe DU FORUM ici :
https://tokio-hotel.4umer.com/reglement-regelung-f1/important-les-regles-du-forum-a-lire-t648.htm
et enfin si ce n'est pas déjà fait aller signer la chartre de présentation ici :
https://tokio-hotel.4umer.com/reglement-regelung-f1/important-charte-a-signer-t649.htm

Voilà
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] C'est Félix le chat (><) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] C'est Félix le chat (><)   [Présentation] C'est Félix le chat (><) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] C'est Félix le chat (><)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Accueil - Empfang :: >> Présentation - Vorstellung :: Présentations en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser