| Hayley - I Introduce myself | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hayley membres
| Sujet: Hayley - I Introduce myself Lun 8 Déc - 18:24 | |
| Bonjour à tous ! Nom : T'es de la police ? Prénom : Amy Pseudo : Hayley (because paramore ^^) Alors j'aime TH depuis la sortie de l'album Shrei so lanst..., dès que j'ai entendu shrei ça a été le coup de foudre. Sinoooon j'ai 16 ans mais osf hein ! bah je sais pas trop quoi te dire de plus. Enfin si, attends, j'ai un truc à dire. Le forum est joli mais jcomprend pas pourquoi il est bloqué. Faut être membre VIP pour accéder au reste ou quoi ? C'est de l'annarque =Pvoilà bah j'espère qu'on va me répondre quand même. Bizouiiille! | |
|
| |
elo Graphiste
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: hallo!
| Sujet: Re: Hayley - I Introduce myself Mer 10 Déc - 18:25 | |
| bienvenue à toi, eh oui,il est bloqué depuis pas mal de temps pour nettoyage par les admins qui ne sont jamais là, mais on est quelques une rescapées et on tient à ce fo donc nous on est là. | |
|
| |
Hayley membres
| Sujet: Re: Hayley - I Introduce myself Mer 10 Déc - 21:46 | |
| on est deux maintenant au moins ^^
en clair elles se sont barrées et elles reviendront peut être jamais. et pourquoi tu reprend pa le forum ? aprés tout ci elles s'en occupe pas autant que quelqun d'autre le fasse. je vais leus envoyés des messages privés pour en savoir plus mais c'est quoi le pseudo de toutes les admins ? | |
|
| |
elo Graphiste
| Sujet: Re: Hayley - I Introduce myself Sam 13 Déc - 17:16 | |
| je sais plus, mais je vais regarder. jpeux pas reprendre le fo, j'ai pas assez de temps pour sa, mais c'est une bonne idée, on peut demander à zazouna, elle est là très souvent aussi et tu as l'air de vouloir t'investir pas al donc je suis ravie que tu soit venue ici.
trouvé : Tokio-Bill --> admin principal Twins Kaulitz --> admin | |
|
| |
Hayley membres
| |
| |
elo Graphiste
| Sujet: Re: Hayley - I Introduce myself Ven 19 Déc - 20:06 | |
| lol t'es supe motivée. Elles ne se sont plus connectées depuis super longtemps, faudrait essayer par msn mais je ne les connait pas donc je ne sais pas c'est quoi leur adresse. | |
|
| |
Hayley membres
| |
| |
Bill-TH forever Modérateurs
Nombre de messages : 683 Localisation : Quelque part dans la France ... lol Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier
| Sujet: Re: Hayley - I Introduce myself Sam 20 Déc - 20:50 | |
| salut elo ça fait longtemps !^^ bah demande à elo d'ailleur amy j'ai répondu a ton mp !^^ | |
|
| |
Hayley membres
| |
| |
elo Graphiste
| Sujet: Re: Hayley - I Introduce myself Lun 22 Déc - 17:03 | |
| le retour de Bill-TH forever, sa faisait longtemps | |
|
| |
Nombre de messages : 683 Localisation : Quelque part dans la France ... lol Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier
| Sujet: Re: Hayley - I Introduce myself Lun 22 Déc - 22:14 | |
| | |
|
| |
lucastokiohotel the Boss-Tom
Nombre de messages : 152 Age : 29 Localisation : 78 Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (1000/2000) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: je suis trop fan de tokio hotel
| Sujet: Re: Hayley - I Introduce myself Ven 26 Déc - 21:54 | |
| welcome a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Hayley - I Introduce myself Dim 22 Fév - 22:50 | |
| les filles vous faites pas d'idées g déjà essayé je peux vous le dire et c leur fo' et les modos restent a leur place si tu vois cke jveux dire ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hayley - I Introduce myself | |
| |
|
| |
| Hayley - I Introduce myself | |
|