Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hayley - I Introduce myself

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hayley
membres
membres
Hayley


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2008

Hayley - I Introduce myself Empty
MessageSujet: Hayley - I Introduce myself   Hayley - I Introduce myself Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:24

Bonjour à tous !

Nom : T'es de la police ?
Prénom : Amy
Pseudo : Hayley (because paramore ^^)

Alors j'aime TH depuis la sortie de l'album Shrei so lanst..., dès que j'ai entendu shrei ça a été le coup de foudre.
Sinoooon j'ai 16 ans mais osf hein ! bah je sais pas trop quoi te dire de plus.

Enfin si, attends, j'ai un truc à dire. Le forum est joli mais jcomprend pas pourquoi il est bloqué. Faut être membre VIP pour accéder au reste ou quoi ? C'est de l'annarque =P

voilà bah j'espère qu'on va me répondre quand même.
Bizouiiille! drunken
Revenir en haut Aller en bas
elo
Graphiste
Graphiste
elo


Nombre de messages : 782
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Hayley - I Introduce myself Left_bar_bleue50/100Hayley - I Introduce myself Empty_bar_bleue  (50/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: hallo!

Hayley - I Introduce myself Empty
MessageSujet: Re: Hayley - I Introduce myself   Hayley - I Introduce myself Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:25

bienvenue à toi, eh oui,il est bloqué depuis pas mal de temps pour nettoyage par les admins qui ne sont jamais là, mais on est quelques une rescapées et on tient à ce fo donc nous on est là.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley
membres
membres
Hayley


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2008

Hayley - I Introduce myself Empty
MessageSujet: Re: Hayley - I Introduce myself   Hayley - I Introduce myself Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:46

on est deux maintenant au moins ^^

en clair elles se sont barrées et elles reviendront peut être jamais. et pourquoi tu reprend pa le forum ? aprés tout ci elles s'en occupe pas autant que quelqun d'autre le fasse. je vais leus envoyés des messages privés pour en savoir plus mais c'est quoi le pseudo de toutes les admins ?
Revenir en haut Aller en bas
elo
Graphiste
Graphiste
elo


Nombre de messages : 782
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Hayley - I Introduce myself Left_bar_bleue50/100Hayley - I Introduce myself Empty_bar_bleue  (50/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: hallo!

Hayley - I Introduce myself Empty
MessageSujet: Re: Hayley - I Introduce myself   Hayley - I Introduce myself Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:16

je sais plus, mais je vais regarder. jpeux pas reprendre le fo, j'ai pas assez de temps pour sa, mais c'est une bonne idée, on peut demander à zazouna, elle est là très souvent aussi et tu as l'air de vouloir t'investir pas al donc je suis ravie que tu soit venue ici.

trouvé : Tokio-Bill --> admin principal
Twins Kaulitz --> admin
Revenir en haut Aller en bas
Hayley
membres
membres
Hayley


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2008

Hayley - I Introduce myself Empty
MessageSujet: Re: Hayley - I Introduce myself   Hayley - I Introduce myself Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:04

moi j'ai du temps Very Happy j'veux bien reprendre ce forum, et je suis sûre que je pourrais trouver des filles pour s'en occuper avec moi mais les admins ne se connectent même pas pour répondre à mon mp lol je sais plus quoi faire. personne ne les connait personnellement ?
tu crois qu'elles voudront bien me laisser leur forum ? en tout cas si quelqu'un les connait envoyé moi un mp, que je puisse leur faire passer un message et voir si c'est bon Very Happy

bizouuuuuuuuxxx !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
elo
Graphiste
Graphiste
elo


Nombre de messages : 782
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Hayley - I Introduce myself Left_bar_bleue50/100Hayley - I Introduce myself Empty_bar_bleue  (50/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: hallo!

Hayley - I Introduce myself Empty
MessageSujet: Re: Hayley - I Introduce myself   Hayley - I Introduce myself Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:06

lol t'es supe motivée. Elles ne se sont plus connectées depuis super longtemps, faudrait essayer par msn mais je ne les connait pas donc je ne sais pas c'est quoi leur adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley
membres
membres
Hayley


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2008

Hayley - I Introduce myself Empty
MessageSujet: Re: Hayley - I Introduce myself   Hayley - I Introduce myself Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:18

oui je suis super motivée ! j'aime bien ce forum et j'ai pas envie qu'il soit supprimé alors que je peux m'en occuper Very Happy:D
c'est dommage que personne ne les connaisse, y'a plus qu'à croiser les doigts pour qu'elles voient mes mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bill-TH forever
Modérateurs
Modérateurs
Bill-TH forever


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part dans la France ... lol
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Hayley - I Introduce myself Left_bar_bleue99/100Hayley - I Introduce myself Empty_bar_bleue  (99/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier

Hayley - I Introduce myself Empty
MessageSujet: Re: Hayley - I Introduce myself   Hayley - I Introduce myself Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:50

salut elo ça fait longtemps !^^
bah demande à elo d'ailleur amy j'ai répondu a ton mp !^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayley
membres
membres
Hayley


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2008

Hayley - I Introduce myself Empty
MessageSujet: Re: Hayley - I Introduce myself   Hayley - I Introduce myself Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:56

oui j'ai vu Very Happy d'ailleurs merciiiii c'est vraiment sympa car les admins ne font même pas l'effort de se connecter !
Revenir en haut Aller en bas
elo
Graphiste
Graphiste
elo


Nombre de messages : 782
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Hayley - I Introduce myself Left_bar_bleue50/100Hayley - I Introduce myself Empty_bar_bleue  (50/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: hallo!

Hayley - I Introduce myself Empty
MessageSujet: Re: Hayley - I Introduce myself   Hayley - I Introduce myself Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:03

le retour de Bill-TH forever, sa faisait longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bill-TH forever
Modérateurs
Modérateurs
Bill-TH forever


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part dans la France ... lol
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Hayley - I Introduce myself Left_bar_bleue99/100Hayley - I Introduce myself Empty_bar_bleue  (99/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier

Hayley - I Introduce myself Empty
MessageSujet: Re: Hayley - I Introduce myself   Hayley - I Introduce myself Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:14

lol et ouais !!!
Revenir en haut Aller en bas
lucastokiohotel
the Boss-Tom
lucastokiohotel


Nombre de messages : 152
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Hayley - I Introduce myself Left_bar_bleue1000/2000Hayley - I Introduce myself Empty_bar_bleue  (1000/2000)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: je suis trop fan de tokio hotel

Hayley - I Introduce myself Empty
MessageSujet: Re: Hayley - I Introduce myself   Hayley - I Introduce myself Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:54

welcome a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bill-TH forever
Modérateurs
Modérateurs
Bill-TH forever


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part dans la France ... lol
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Hayley - I Introduce myself Left_bar_bleue99/100Hayley - I Introduce myself Empty_bar_bleue  (99/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier

Hayley - I Introduce myself Empty
MessageSujet: Re: Hayley - I Introduce myself   Hayley - I Introduce myself Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:50

les filles vous faites pas d'idées g déjà essayé je peux vous le dire et c leur fo' et les modos restent a leur place si tu vois cke jveux dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayley - I Introduce myself Empty
MessageSujet: Re: Hayley - I Introduce myself   Hayley - I Introduce myself Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayley - I Introduce myself
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Accueil - Empfang :: >> Présentation - Vorstellung :: Présentations en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser