Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 THfurHimmer (sabrina)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
THfurhimmer
membres
membres
THfurhimmer


Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Blotti dans les bras de Bill (nan sérieux dans mon trou perdu au Québec)
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Humeur:
THfurHimmer (sabrina) Left_bar_bleue0/0THfurHimmer (sabrina) Empty_bar_bleue  (0/0)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso:

THfurHimmer (sabrina) Empty
MessageSujet: THfurHimmer (sabrina)   THfurHimmer (sabrina) Icon_minitimeMer 11 Fév - 4:46

Bonjour je m'appelle Sabrina mais je préfère Saby. J'ai 18 ans et je connais TH depuis presqu'un an( je sais ça ne fait pas longtemps) mais ça a été un véritable coup de foudre, je suis accro. J'adore tout ce qui a trait à l'art, je dessine, chante et écris beaucoup. Je crois que c'est tout ne vous géner pas pour me demander mon msn ça va me faire plasir!!! clap, clap

aaaa au fait je suis Québécoise kiss
Revenir en haut Aller en bas
elo
Graphiste
Graphiste
elo


Nombre de messages : 782
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
THfurHimmer (sabrina) Left_bar_bleue50/100THfurHimmer (sabrina) Empty_bar_bleue  (50/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: hallo!

THfurHimmer (sabrina) Empty
MessageSujet: Re: THfurHimmer (sabrina)   THfurHimmer (sabrina) Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:32

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Bill-TH forever
Modérateurs
Modérateurs
Bill-TH forever


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part dans la France ... lol
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
THfurHimmer (sabrina) Left_bar_bleue99/100THfurHimmer (sabrina) Empty_bar_bleue  (99/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier

THfurHimmer (sabrina) Empty
MessageSujet: Re: THfurHimmer (sabrina)   THfurHimmer (sabrina) Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:45

pourrais tu faire un nprésenation dans les règles du (t obligée même si je trouve ça bète enfin bon ...)

https://tokio-hotel.4umer.com/presentation-vorstellung-f3/type-fiche-de-presentation-t7.htm
puis de trouver le mot de passe DU FORUM ici :
https://tokio-hotel.4umer.com/reglement-regelung-f1/important-les-regles-du-forum-a-lire-t648.htm
et enfin si ce n'est pas déjà fait aller signer la chartre de présentation ici :
https://tokio-hotel.4umer.com/reglement-regelung-f1/important-charte-a-signer-t649.htm

Voilà
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THfurHimmer (sabrina) Empty
MessageSujet: Re: THfurHimmer (sabrina)   THfurHimmer (sabrina) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THfurHimmer (sabrina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Accueil - Empfang :: >> Présentation - Vorstellung :: Présentations en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser