DodoOw membres
Feuille de personnage Humeur: (483/483) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Yeaaah
| Sujet: [presentation] Jeu 19 Mar - 13:50 | |
| - Présente toi -
Prénom : Dorian Pseudo : DodoOw Âge : 12 ans Aujourd'hui
À Savoir (sur vous) : Rien
En plus : -------------------------------
Ton préféré du groupe? Bill Comment as-tu découvert ce forum? En tappant "Gifs tokio hotel" sur google
Mot de passe : Carpediem | |
|
Bill-TH forever Modérateurs
Nombre de messages : 683 Localisation : Quelque part dans la France ... lol Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier
| Sujet: Re: [presentation] Jeu 19 Mar - 19:09 | |
| MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!!! Dsl mais c très très rare d'avoir des gens qui font leur présentation correctement (même si je trouve que les autres sont bien psk une présentation c comme on veux normalement enfin bon !!! Bienvenue !! je le laisse un peu là et puis après je le valide tkt pas si ya personne les admin ne se sont pas connectées depuis septembre et ont bloqué tt le fo' sauf les présentation et les jeux donc .... si tu as des question n'hésite pas !! Et pourrait tu mettre un avatar stp ? | |
|
DodoOw membres
| Sujet: Re: [presentation] Jeu 19 Mar - 19:14 | |
| Merci Et elles reviennent quand? En tant que modérateur tu peux pas les réouvrir ? | |
|
Nombre de messages : 683 Localisation : Quelque part dans la France ... lol Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier
| Sujet: Re: [presentation] Jeu 19 Mar - 20:50 | |
| Et non malheureseument !! et le retour je n'en sais rien ....je ne les connais pas personellement ...
et bon anniversaire !^^
ton avatar ce ne serais pas Paramore par hasard ? | |
|
DodoOw membres
| Sujet: Re: [presentation] Jeu 19 Mar - 21:12 | |
| Si Je lai pris pour mon forum a la base | |
|
| Sujet: Re: [presentation] Jeu 19 Mar - 22:28 | |
| tun as un fo' sur twilight ? sur Paramore ? | |
|
DodoOw membres
| Sujet: Re: [presentation] Ven 20 Mar - 23:12 | |
| Non , Sur le rock | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [presentation] | |
| |
|