Pikaa membres
Nombre de messages : 3 Age : 29 Localisation : 60 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Pikaa Sur vos Ecrand , Powa Sa Éblouie :O Sam 2 Mai - 13:42 | |
| Bonjours / Bonsoir . - Présente toi -
Prénom : Anaïs Pseudo : Pikaa Âge : 13 ans
À Savoir (sur vous) : Je M'appelle Anais , mais Pikaa me convient tres bien , quand j'était petite tu voie , j'adorée trop regarder Pikatchou , j'avais même eu la peluche pour noël quoi *O* Bref , Passon sur mes souvenirs d'enfance . J'habite en Picardie , entre le Nord et Paris pour les Nuls , Certaine fois j'utilise certain mot de ma regions sans faire Attention . Sinon , Je suis fan De Tokio Hotel de puis 2 ans , pour faire cours et j'ai eu la chance de les voirs 2x , Comme tout le monde j'attend leur retour avec impatiente ... J'écoute du Rock , des groupe peux connue surtout , comme acid radio , overjoyed , Aloha from hell ... et puis bien sure des groupe plus connue comme Metro station .. J'ai un Humours Bizard Aussi , je ne prend casiment jamais au sérieux , j'aime rire ...
En plus : -------------------------------
Ton préféré du groupe? En se moment personne , mais on va dire Tom . Comment as-tu découvert ce forum? Google .
Mot de passe : carpediem
A Bientôt , si je vous est pas fait Fuir Bonne Journée / Bonne Nuit .
Dernière édition par Pikaa le Sam 9 Mai - 18:37, édité 1 fois | |
|
Bill-TH forever Modérateurs
Nombre de messages : 683 Localisation : Quelque part dans la France ... lol Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier
| Sujet: Re: Pikaa Sur vos Ecrand , Powa Sa Éblouie :O Mer 6 Mai - 14:49 | |
| | |
|
Pikaa membres
Nombre de messages : 3 Age : 29 Localisation : 60 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Pikaa Sur vos Ecrand , Powa Sa Éblouie :O Sam 9 Mai - 18:38 | |
| | |
|
Bill-TH forever Modérateurs
Nombre de messages : 683 Localisation : Quelque part dans la France ... lol Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier
| Sujet: Re: Pikaa Sur vos Ecrand , Powa Sa Éblouie :O Sam 9 Mai - 19:43 | |
| Merci !!! Bon bah je valide !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pikaa Sur vos Ecrand , Powa Sa Éblouie :O | |
| |
|