jekiffth membres
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Je me présente Mer 19 Aoû - 15:22 | |
| bonjour
je m'appele Amélie et j'ai 21 ans et je suis fan de th grace dailymotion et depuis je suis une grande fan j'habite dans le 65 midi pyrenees a lannemezan | |
|
Bill-TH forever Modérateurs
Nombre de messages : 683 Localisation : Quelque part dans la France ... lol Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier
| Sujet: Re: Je me présente Dim 23 Aoû - 13:08 | |
| Salut, tu sais quoi j'ai même la flemme de te dire de faire une présentation "dans les règles" psk c'est les admins qui veulent ça alors que c'est completement bète et comme ils ont abandonné le fo' je m'en fou totallement ! Voilà ! Ce queje peux te conseiller c'est de ne plus te co' sur ce fo' car il est bloqué et abandonné et je ne peux rien y faire, je reste ici car je discute avec une autre fille mai puls personne ne vient a part nous 2 !
Bye | |
|
jekiffth membres
| Sujet: Re: Je me présente Mer 26 Aoû - 15:04 | |
| c'est super on pourra reste amie
si tu vais que je te fait une pub pour ton forum je donnerai a ma meilleure amie qui est fan aussi de TH | |
|
Nombre de messages : 683 Localisation : Quelque part dans la France ... lol Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier
| Sujet: Re: Je me présente Mer 26 Aoû - 18:51 | |
| une pub pour quel forum ?! | |
|
jekiffth membres
| Sujet: Re: Je me présente Jeu 17 Sep - 0:27 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Je me présente Sam 19 Sep - 13:50 | |
| bah nan vaut mieux pas tout est bloqué donc ce qu'il faut c'est que personne ne vienne car c'est même plus un forum vu que les topics sont tous bloqués ! ça servirait à rien que ta meilleure amie vienne a part sie lle veut se faire suer ici ^^ Bzx | |
|
jekiffth membres
| Sujet: Re: Je me présente Lun 19 Oct - 0:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente | |
| |
|