Prénom : Léa Pseudo :lovekaulitz94 Âge :13 Bonjour tout le monde !!!! À Savoir (sur vous) :bà... je suis FAN a fond de TH (comme tous ceux de ce forum^^) Je suis brune !!!!!!^^ Et voilà ... pas grand chose a dire désolé !!!!!! A SI !!!!!!!!!!... ce forum est SUPER !!!!!!!!!
-------------------------------
Ton préféré du groupe? TOM KAULITZ !!!!!!!!! Comment as-tu découvert ce forum? heuuuuuuuuuuuuu je sais plus par hazard !
TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!
HS : Léa je t'ai fait un nouveau sujet car tu t'étais tompé... il fallait créer un nouveau sujet comme les autre on fait.
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de Léa Jeu 24 Mai - 20:51
Salut et bienvenue parmi nous léa^^
Fan de TH forever Love_Bill
Nombre de messages : 795 Age : 29 Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois d'autre ?! Mais bientôt je serais... AU JAPON !!! YAHA !!!! Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: fière d'étre echelon, dans la mars army et fuck au groupies de th
Sujet: Re: Présentation de Léa Ven 25 Mai - 13:54
bienvenue
lovekaul Invité
Sujet: Re: Présentation de Léa Ven 25 Mai - 16:50
Tokio-Bill a écrit:
Prénom : Léa Pseudo :lovekaulitz94 Âge :13 Bonjour tout le monde !!!! À Savoir (sur vous) :bà... je suis FAN a fond de TH (comme tous ceux de ce forum^^) Je suis brune !!!!!!^^ Et voilà ... pas grand chose a dire désolé !!!!!! A SI !!!!!!!!!!... ce forum est SUPER !!!!!!!!!
-------------------------------
Ton préféré du groupe? TOM KAULITZ !!!!!!!!! Comment as-tu découvert ce forum? heuuuuuuuuuuuuu je sais plus par hazard !
TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!
HS : Léa je t'ai fait un nouveau sujet car tu t'étais tompé... il fallait créer un nouveau sujet comme les autre on fait.
oui je sais désolé mais comment on créé un nouveau sujet??? oui je sais je suis pas douée !!!!
lovekaul Invité
Sujet: Re: Présentation de Léa Ven 25 Mai - 16:52
ange déchu a écrit:
bienvenue
MERCI !!!!!!!!!!!!!
lovekaul Invité
Sujet: Re: Présentation de Léa Ven 25 Mai - 16:52
Fan de TH forever a écrit:
Bienvenue et amuse-toi bien !
merci beaucoup !!!!!!!
lovekaul Invité
Sujet: Re: Présentation de Léa Ven 25 Mai - 16:53
Primsa a écrit:
Salut et bienvenue parmi nous léa^^
Et encore merci !!!!!!!!! il est cool ce forum !!!!!!!!!!!!!
Fan de TH forever Love_Bill
Nombre de messages : 795 Age : 29 Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois d'autre ?! Mais bientôt je serais... AU JAPON !!! YAHA !!!! Date d'inscription : 19/05/2007