| Mini cours d'Allemand | |
|
+11jennyth91 Tokio-Tan low michou712 [*andréane*] lakaulitz33 akira Fan de TH forever Tokio-Bill Nausicaa Satanik 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Satanik Graphiste
Nombre de messages : 66 Age : 31 Localisation : Besac' Date d'inscription : 30/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Mini cours d'Allemand Dim 3 Juin - 14:44 | |
| 0= null 10= zehn 1= eins 11= elf 2= zwei 12= zwölf 3= drei 13= dreizehn 4= vier 14= vierzehn 5= fünf 15= fünfzehn 6= sechs 16= sechzehn 7= sieben 17= siebzehn 8= acht 18= achtzehn 9= neun 19= neunzehn 20= zwanzig
Les numéros dans les dates:
le 1er Mai= den ersten Mai le 2 Mai= den zweiten Mai le 3 Mai= den driten Mai le 4 Mai= den vierten Mai le 5 Mai= den fünften Mai le 6 Mai= den sechtenMai le 7 Mai= den siebten Mai le 8 Mai= den achten Mai le 9 Mai= den neunten Mai le 10 Mai= den zehnten Mai
EX a l'oral: Le Dimanche 6 Mai 2007= Sontag den sechten Mai zweitausendsieben EX à l'ecrit= Dimanche 6 Mai 2007= Sontag, den 6. Mai 2007
le . signifie le ten à la fin du chiffre de la date.
Se présenter:
"Je me présente"= Ich stelle mich vor.
Hallo, Ich heisse [votre prénom] Ich bin [votre âge] Ich wohne in [votre ville] Ich habe [nombre de frère] Bruder und [nombre de soeur] Schwester Ich habe kein Schwester/Bruder
Traduction: Exemple de ma présentation
Salut, Je m'appelle Laure J'ai 14 ans/ Je suis âgée de 14 ans J'habite a Besançon J'ai 2 soeurs Je n'ai pas de frère/soeur
Je meterais la suite de ce que je sait cette semaine si j'ai le temp | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
Nombre de messages : 1043 Age : 36 Localisation : là où est Bill...^^ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!
| Sujet: Re: Mini cours d'Allemand Dim 3 Juin - 18:39 | |
| cooooooooool merci | |
|
| |
Tokio-Bill Admin Principal
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: carpediem
| Sujet: Re: Mini cours d'Allemand Dim 3 Juin - 20:13 | |
| C'est clair!!Merci beaucoup Satanik! T'es la meilleur lol | |
|
| |
Fan de TH forever Love_Bill
Nombre de messages : 795 Age : 29 Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois d'autre ?! Mais bientôt je serais... AU JAPON !!! YAHA !!!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Mini cours d'Allemand Dim 3 Juin - 21:20 | |
| Merci beaucoup !!! Vu que je vais faire Allemand 2ème langue, ça va m'aider | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
Nombre de messages : 1043 Age : 36 Localisation : là où est Bill...^^ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!
| Sujet: Re: Mini cours d'Allemand Lun 4 Juin - 9:12 | |
| tu prend allemand par pure envi ou c'est pour comprendre mieux les TH...simple question! moi je regrette de pas avoir certaine bases d'allemand rien que pour ça ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 795 Age : 29 Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois d'autre ?! Mais bientôt je serais... AU JAPON !!! YAHA !!!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Mini cours d'Allemand Lun 4 Juin - 20:07 | |
| - Nausicaa a écrit:
- tu prend allemand par pure envi ou c'est pour comprendre mieux les TH...simple question! moi je regrette de pas avoir certaine bases d'allemand rien que pour ça ^^
Ma mère voulait que je fasse Allemand première langue, j'ai refusé mais je lui ai proposé de faire en deuxième langue ^^ Je suis d'origine allemande et presque la totalité de mon côté paternelle sait parler allemand, faut que je reprenne le flambeau de la famille ! Mais je fais pas ça pour comprendre mieux les TH... Les traductions me suffisent xD | |
|
| |
akira Tokioiste
Nombre de messages : 301 Age : 36 Localisation : Cannes Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: JAPAN P0WAA' =D
| Sujet: Re: Mini cours d'Allemand Mer 6 Juin - 17:50 | |
| OOOOH c super sympa merci merci ^^ | |
|
| |
lakaulitz33 membres
| Sujet: Re: Mini cours d'Allemand Jeu 7 Juin - 15:15 | |
| si vous voulez un petit cours sur la famille lol:)
familie der GroBvater = le grand père die GroBmutter = la grand mère die mutter = la mère der vater = le père die tochter = la fille der sohn = le fils das baby = le bébé
Demander et dire comment chaque membre de la famille s'appelle:
Wie heiBt der GroBvater? = Er heiBt .........(le prénom de votre grand père)
Wie heiBt die GroBmutter? = Er heiBt ........(le prénom de votr grand mère)
Ainsi de suite pour le reste de la famille.
Le verbe appeller au 3 parsonnes du verbe heiBen
ich heiBe du heiBt er, sie, es heiBt | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini cours d'Allemand Jeu 7 Juin - 17:19 | |
| | |
|
| |
Till_Lin Invité
| Sujet: Re: Mini cours d'Allemand Jeu 7 Juin - 23:42 | |
| ich bien ein furtz und du bist ein wurst !!! |
|
| |
[*andréane*] Bill_Addict
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : with him :P Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Mini cours d'Allemand Ven 8 Juin - 0:21 | |
| Si vous avez une panne vous pouvez me demander ma mère est pratiquement bilingue, elle adore l'allemand (elle a d'ailleurs failli être prof!) | |
|
| |
michou712 membres
Nombre de messages : 171 Age : 29 Localisation : france Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Mini cours d'Allemand Sam 16 Juin - 20:21 | |
| moi je regrette de ne pas avoir pris allemand en 2° langue : j'ai pris espagnole pour faire plaisir a une pote mais maintenant c'est trop tard !! | |
|
| |
Titekoal Invité
| Sujet: Re: Mini cours d'Allemand Dim 17 Juin - 7:10 | |
| MERCI BEAUCOUP! C'est super sympa!!! |
|
| |
akira Tokioiste
Nombre de messages : 301 Age : 36 Localisation : Cannes Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: JAPAN P0WAA' =D
| Sujet: Re: Mini cours d'Allemand Dim 17 Juin - 19:06 | |
| yeahh je commence à aimer cet langue de + en + *__* | |
|
| |
low Bill_Fan
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : La Bulle de savOn n°483 x) Date d'inscription : 31/07/2007
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Leb die sekunde !
| Sujet: Mini cours d'Allemand Jeu 2 Aoû - 22:31 | |
| Bah c'ets faciiile c'est quasi de néérlandais =D | |
|
| |
Tokio-Tan Graphiste
Nombre de messages : 174 Age : 31 Localisation : 6.7 Stras & paillette Date d'inscription : 07/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Un baiser pour un Amour sincère x')
| Sujet: Re: Mini cours d'Allemand Lun 6 Aoû - 12:11 | |
| Moi jfais allemand depuis que j'ai 5 ans "ouhou le drame quand je devais apprendre les couleur XD" et puis ben la ou j'habites je peux faire deux langues en sixième donc j'ai fait anglais allemand =D. | |
|
| |
jennyth91 Tom_sexyBoy
Nombre de messages : 530 Age : 30 Localisation : 91 à Marolles en Hurepoix le coin pommé que vous connaissez pas Date d'inscription : 05/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Nyappy in the World ^^
| Sujet: Re: Mini cours d'Allemand Lun 6 Aoû - 12:14 | |
| Merci pour le petit cours d'allemand j'ai comblé mon retard. Merci beaucoup | |
|
| |
katinOuTH Addict_Bill'ass
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : Caen.Cette vile pOurrie Ou Th passe meme pas u_u Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Mini cours d'Allemand Jeu 9 Aoû - 13:12 | |
| Marcii beaucOup =D MOi j'ai un p'tit bOuquin de pOche pOur parler allemand si On va en allemagne ( sa risque pas d'arriver mais bOn.--') Et j'ai appris une phrase pOur celle qui veulent draguer un allemand xD "Gehen wir zu dir Oder zu mir ?"
"On va chez tOi Ou chez mOi ?"
xD DesOlé j'ai retenue que celle la ...^^" | |
|
| |
jennyth91 Tom_sexyBoy
Nombre de messages : 530 Age : 30 Localisation : 91 à Marolles en Hurepoix le coin pommé que vous connaissez pas Date d'inscription : 05/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Nyappy in the World ^^
| Sujet: Re: Mini cours d'Allemand Jeu 9 Aoû - 13:20 | |
| Je kiffe cette phrase mais bon faut pas que je rêve et puis sa me servira pas 6 pieds sous terre. | |
|
| |
Seles membres
Feuille de personnage Humeur: (52/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: Mini cours d'Allemand Lun 13 Aoû - 0:16 | |
| Lol moi j' ai pris en Lv2 espagnol mais ta la prof d' allemand qui m'a toujours aidée pour aprendre quelques mots en allemand! Je dis merci à cet prof car c' est grâce à elle que je comprend quelques petit mots dans les chansons des TH! Et puis ma Nanou m' aide car elle fait allemand Yeah! Sinon moi je n' ai aucun regret à avoir pris espagnol car ma mère parle beaucoup avec cette langue et que je l' aime beaucoup! Mais franchement pour ce qu' on a fait en 2 ans d' espagnol c' etait trop pourri!!!!!!!! Les profs jamais là !!!!!!! Je sais mieux parler japonais XD! Et pendant qu' on s' ennuyait un max en étude les autres en cours d' allemand s' ecoutaient du Tokio Hotel !!!! SNIF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DEGOUTéééééééééééééée!
Dernière édition par le Sam 15 Sep - 15:35, édité 1 fois | |
|
| |
miss_djo Invité
| Sujet: Re: Mini cours d'Allemand Sam 18 Aoû - 11:51 | |
| salut les filles !!! Moi jai trouver un site super pour apprendre l'allemand ya des exercices corrigés et tou !! il est trop bien fait et en + c'est gratuit jvous jure c comme un livre scolaire !!! (meme mieux) Ya toutes les leçons et tout !!! mais c dommage ya pas d'oral mais bon on fait ac ce qu'on a !! bisous a vous !!!!
http://membres.multimania.fr/orfanses/cours/index.htm |
|
| |
fiouks membres
Nombre de messages : 174 Age : 30 Localisation : 68,Haut Rhin,Alsace près de l'allemagne!=D Date d'inscription : 28/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Parce que moi sans eux, ce n’est pas moi
| Sujet: Re: Mini cours d'Allemand Ven 29 Fév - 20:07 | |
| Hallo alors moi je fais allemand depuis que je suis au CE2. Je vous mais l'adresse du site que j'utilise en cours depuis la 6ième moi je le trouve super après je sais pas comment vous allé le trouver.Si jamais je peut vous aidé en allemand dîtes le moi.=D
http://col.gueb.free.fr/exercices/allemand/allemand.htm | |
|
| |
zazouna membres
Feuille de personnage Humeur: (-18/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Vive les pingouins !
| Sujet: Re: Mini cours d'Allemand Sam 8 Mar - 20:21 | |
| Merci !!
Par contre, j'aimerais bien connaitre la pronnonciation . Quand je chante des chansons de tokio hotel je prononce nimporte comment xday. | |
|
| |
fiouks membres
Nombre de messages : 174 Age : 30 Localisation : 68,Haut Rhin,Alsace près de l'allemagne!=D Date d'inscription : 28/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Parce que moi sans eux, ce n’est pas moi
| Sujet: Re: Mini cours d'Allemand Sam 8 Mar - 20:25 | |
| de rien J'ai trouvé un site pour avoir l'alphabet phonétique! Je le trouve pas trop compliqué donc je met le lien!^^
http://nounouss.club.fr/Grammaire/phonetique.htm | |
|
| |
zazouna membres
Feuille de personnage Humeur: (-18/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Vive les pingouins !
| Sujet: Re: Mini cours d'Allemand Sam 8 Mar - 22:18 | |
| Merci Beaucoup ! !! Jsuis devant mon ordi à prononcer les lettres une par une xda | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini cours d'Allemand | |
| |
|
| |
| Mini cours d'Allemand | |
|